LethalShade

Dernières publications

RSS
30 mai 2010 à 21:50 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis tout récemment passer lvl 100 Joaillomage et j'ai été très déçus. Rester en atelier forgemage rapporte ... Lire la suite
24 mai 2010 à 10:12 - Messages
5 mai 2010 à 06:18 - Messages
Bonjour à tous, Montant un crâ(présentement lv 42) et voyant comme les airs sont abusay au lv 4x-5x j'ai décider de restat mon... Lire la suite
2 mai 2010 à 09:04 - Messages
Plop, Je viens pour ajouter mes propres métiers à cette liste. Alors: Paysan 100 Boulanger 100 Mineur 100 Disponibilité: La... Lire la suite
2 mai 2010 à 07:54 - Messages
J'hésite à prendre des bottes harrys au lieu des meulous et une DD amande emeraude au lieu de prune emeraude. Parce que ave... Lire la suite
23 avril 2010 à 18:15 - Messages
Merci énormément pour ton aide Syld'. Finalement, le cra seras Multi élément. Avec ces puissants sorts de boost il seras,sel... Lire la suite
22 avril 2010 à 23:34 - Messages
Plop, J'aimerais PvP avec mon sram au lv 131 et j'ai penser à un petit stuff qui consiste de: Pa/Pm +50 Ce qui me ... Lire la suite
Pour les Harry, je perdrais énormément de force et la possibilité de faire 2 double :sanglote:. J'sais pas mais d'après moi l... Lire la suite
Ça à du bon sens ce que tu dit. J'crois que je prendrais les deux. Et je les échangerais dépendant des adversaires. Même chos... Lire la suite
22 avril 2010 à 19:21 - Messages
Ok donc je reposte: Mon et mon pote, on à l'intention de faire une team de 8 perso pour pouvoir faire des DJ et xp HL sans dép... Lire la suite
Ok merci. Donc d'après ce que vous m'avez suggérer je penserais à quelque chose qui ressemblerais à ça: Sram Terre Sacri Terre... Lire la suite
Pour l'instant j'ai donc: 3 perso qui tapent terre, 2 qui tapent feu(les eni?), 1 perso qui tape eau(enu), le cra qui devrait... Lire la suite
21 avril 2010 à 16:23 - Messages
Plop, Moi et mon pote aimerions se faire une team de 8(à 4 perso chacun). Et nous aimerions savoir quel classes seraient les p... Lire la suite
Donc la team est bonne, il faudrait juste remplaçer le Xélor par un Enu?... Lire la suite
21 avril 2010 à 16:16 - Messages
Plop, Je me fais un stuff pour mon Sacrieur Terre lv 131 et je me demandais ce que sa vaut. Le voici: Fm +1 pm Dragod... Lire la suite
Ah j'ai oublier de mentionner, se serais un stuff pure PvP. J'utiliserais un stuff complètement différent pour le PvM. :o... Lire la suite

Jeux

    LethalShade joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LethalShade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LethalShade n'a publié aucune critique de jeu.