[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,
Alors voilà j'xp tous mes persos avec mon Iop Air lvl 7X seulement voilà je voudrais passer aux niveau supérieur : arrêter les rats d'Amakma et les Chafers pour faire des plus "Gros" Donjon (comme des donjons Forgeron, Squelette, Bwork, etc ...) mais je pense que mon Iop ne gere pas Solo donc dans ma team j'ai :
- Iop Air 7x
- Cra Terre 5x ou un Nini Eau (qui boost et peut taper) 7x
- Et la classe que je cherche !!

Pour la dernière classe je pensé à un Panda et peut être le monter pour le PvP pour plus tard!!

Qu'en pensez-vous ?


Hinny
l'eca feu ne m'attire pas trop à cause des cra qui sont capable de viré po (y a bien les enu aussi mes ils sont moins dangereux que les cra, y a pas photo !)

Pour l'eni eau j'ai un peu peur des cra aussi.


Sinon un autre type de xelor ça peu avoir une bonne efficacité ?


Pour info je vise pas le grade 10 =) La seul chose qui m'intéresse c'est d'avoir un "rendement pvp" correcte/moyen (du 50/50 quoi).


Xelor air ça à l'aire pas mal à hl (donc ça m'évite un changement d'élément si je démarre air). Face aux bêtes du pvp actuelle ça ce comporte comment ?
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
Haha

Un iop feu qui sait mal se placer est un iop feu mort
J'ai jamais dit le contraire, j'ai joué iop feu en pvp sur un peu plus de 40 niveaux, alors je sais de quoi je parle. De là à dire que s'il se place mal il est mort, c'est peut être un peu excessif ... Vu le nombre de joueurs ne sachant pas jouer leur personnage.

Je compte quand même deux-trois sorts utiles à BL (sans compter les buffs) : TdP, Bond voir Intimidation ... Je trouve que c'est assez restrictif.

Je ne suis pas en train de dire que Iop feu c'est un truc de no-brain (ça serait idiot vu que j'en ai joué un), mais on va pas non plus se leurrer : C'est loin d'être la classe la plus riche à jouer en pvp (le bon placement étant un plus pour toutes les classes non ?).

Citation :
Publié par BeInside
...
Peu importe la classe que tu choisiras, tu auras forcément ton Némésis et il ne faut pas que ça te bloque.

Quant au Xelor air, il est plus que viable à BL, demande peu d'investissement, et se débrouille aussi très bien ensuite en passant eau (mais n'a pas un jeu forcément très riche).
Citation :
Publié par As.
Je ne suis pas en train de dire que Iop feu c'est un truc de no-brain (ça serait idiot vu que j'en ai joué un), mais on va pas non plus se leurrer : C'est loin d'être la classe la plus riche à jouer en pvp (le bon placement étant un plus pour toutes les classes non ?).
Oui bien sur , tu oubli souffle un peu trop vite (qui m'a sauver 4 fois en pvp , qui ma fait rester G10 en gros

Citation :
Ok désolé quatre sorts. Dont un qui t'a sauvé 4 fois en pvp.
Utile pour moi , inutile pour certain , le monde est ainsi ...

Sinon on évite de parler du iop feu dans le sujet

Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)

Sinon la modération va tomber dessus pour hors sujet
Citation :
Publié par [Li]Shuwik'n
Oui bien sur , tu oubli souffle un peu trop vite (qui m'a sauver 4 fois en pvp , qui ma fait rester G10 en gros
Ok désolé quatre sorts. Dont un qui t'a sauvé 4 fois en pvp.
Citation :
Publié par As.

[...]

Peu importe la classe que tu choisiras, tu auras forcément ton Némésis et il ne faut pas que ça te bloque.

Quant au Xelor air, il est plus que viable à BL, demande peu d'investissement, et se débrouille aussi très bien ensuite en passant eau (mais n'a pas un jeu forcément très riche).
Le problèmes c'est d'avoir "plusieurs Némésis" (cra et sacri) et c'est surtout de se retrouver contre "ces" Némésis dans 80% des traques...
(quand c'est pas plus...)

Enfin pour le moment c'est le comportement du xelor air face aux cra/osa fi/iop feu/sacri qui m'intéresse vue que ça représentera pas loin de 80% (voir plus) de mes traques.

Pour le jeu pas très riche qu'entend tu par là ?


Sinon une fois niveau 130 avec la ceinture de classe le xelor air me semble intéressent => il ne sera pas sensible au retrait de po et 8po de base ça ma l'aire convenable.
De plus je pense que je pourrais peut être me récupéré marteau de moon.
Citation :
Publié par BeInside
Pour le jeu pas très riche qu'entend tu par là ?
Je parle à BL, où le jeu du Xelor consiste bien souvent à trouver une ldv pour Fletrissement et à le spammer.
Team PvM lvl 120
Bonjour à tous,

Ayant une team de 8(avec un pote) qui est constituer comme ceci:

  • Sram
  • Iop
  • Sacrieur
  • Crâ
  • Enutrof
  • Pandawa
  • Eniripsa x2

Nous avons un problème quant aux éléments des persos. Nous avions l'intention d'avoir 2 perso de chaque éléments pour avoir une team équilibré. Pour l'instant, ça donnerais un truc comme ça:

  • Sram Terre
  • Iop Terre
  • Sacrieur Air
  • Pandawa Air
  • Crâ Eau
  • Enutrof Eau(nan O_O)
  • Eniripsa Feu x2

Mais nous avons des doutes. Peut-être serait-il mieux de mettre le Pandawa Eau et le Crâ air? Aucune idée la dessus. Sachant que la team est lvl 120 et que nous pouvons changer d'éléments au fur à mesure. Nous avons besoins de conseils pour ce qu'il y a de mieux à ce lvl en matière de team.

PS: Nous n'allons pas utiliser les 8 perso en même temps, on vas "switcher" entre eux. Car 8 perso n'est pas l'idéal au 12x.
A ta place je laisserai le panda air pour les tacles et la force de frappe des dagues/marteaux sinon tu peux monter chati osé sur la sacri et le cra eau convient toutafé je trouve (notamment avec la surpuissance du hubohu).
Après tout dépend de ce que tu prévois de faire avec cette team, si c'est de l'xp foux/fungus ou du donjon type croca cm... ou autre chose.
Bonjour/Bonsoir,
Alors voilà j'xp tous mes persos avec mon Iop Air lvl 7X seulement voilà je voudrais passer aux niveau supérieur : arrêter les rats d'Amakma et les Chafers pour faire des plus "Gros" Donjon (comme des donjons Forgeron, Squelette, Bwork, etc ...) mais je pense que mon Iop ne gere pas Solo donc dans ma team j'ai :
- Iop Air 7x
- Cra Terre 5x ou un Nini Eau (qui boost et peut taper) 7x
- Et la classe que je cherche !!

Pour la dernière classe je pensé à un Panda et peut être le monter pour le PvP pour plus tard!!

Qu'en pensez-vous ?


Hinny
Citation :
Publié par LethalShade

  • Sram Terre
  • Iop Terre
  • Sacrieur Air
  • Pandawa Air
  • Crâ Eau
  • Enutrof Eau(nan O_O)
  • Eniripsa Feu x2
Personnellement, j'aurais passé le crâ feu car les ninis ne tapent pas vraiment, et cet élément et ce qui reste le mieux à mes yeux pour cette classe (en pvm). Et puis ça te fera une attaque en zone d'un autre élément que terre, plus maniable que la ralentissante (notamment en multi). Tu perds peut être le retrait de PM, mais il peut à mon avis être assuré par l'enu (et tu gardes le retrait de PA/PO). Dans le pire des cas, n'oublie pas que le crâ peut facilement passer en multi élément.

Quant au sacrieur, je pense que tu peux aisément l'orienter air/eau à ce niveau, dissolution étant une tuerie en pvm. Un stuff bi-élément couplé à la puissance des châtis ne devrait pas être trop handicapant sur l'élément air.

Pour le panda, air me parait très bien : ce genre de panda est idéal pour bien organisé le placement des joueurs (avec le tacle), et tu gardes deux persos par élément (on va dire que les deux enis comptent pour un XD).
Yo

Dans l'optique de créer une team je me demandais quel formation adopter en sachant que ce sera du full Pvm (drop toussa toussa) et une team axée feu.

Iop/Cra/Xelor/Eni/Panda

Sauf que je ne sais pas si cette formation est bien choisie. Je pensais que feca/sacri/osa auraient aussi une place et le cra me parait un peu de trop ...

En espérant de l'aide de votre part

Bonne soirée
Je joue exactement cette team là. Ce sont actuellement :
  • Xelor eau / sagesse, lvl 135.
  • Pandawa soutient avec une pointe d'intelligence (200 de base + 250 sur le stuff), lvl 135.
  • Eniripsa feu (non axé soins, plutôt dommages à l'aide de la xyo), lvl 160.
  • Iop terre, lvl 170.
  • Crâ axé rien ... rien du tout. En fait il est actuellement en pano de classe avec parcho 101 sage mais que 25 niveau caractéristiques, full sagesse de base. Enfin il n'en reste pas moi TRES utile. Lvl 160
Et je fais vraiment ce que je veux avec cette team. Que ce soit CM, tynril, rasboul, frigost, grobe, fungus, royalmouth, ... je n'ai absolument aucuns problèmes à passer ces donjons / spot.
Le seul problème reste le manque de debuff mais je n'ai que de très rares occasions où je dois debuff donc c'est généralement à l'aide de souillure (sur les maho par exemple).
C'est aussi une équipe assez fun à jouer je dois dire et je compte vraiment m'investir dans cette équipe en les jouant tous de manière optimisée (10 voir 11PA, 7PM, 4-5PO chacun, parcho 101 partout & compagnie).

Le crâ n'est absolument pas de trop. Il permet d'enlever gracieusement la portée et -3PM pour 2PA dans mon cas c'est juste énorme. Par exemple, pour les fungus, je gère les groupes de mon lvl (+/-800) de manière très simple : je tue les monstres 1 à 1. J'en prend un au cac du iop, les autres ne me touchent jamais (entre recul, cinglante et ODT y'a largement moyen de faire) et au final les combats se déroulent très bien.

Je te conseille vivement cette équipe !
Je verrai bien ca : osa feu/soutient pour soutenir un peu le nini, nini feu/soin bien sur, xelo intel/sag (200 intel puis full sasa) le panda en mulavulné le iop avec un gros stuf a la limbe 9pa (11 avec le nini) apres t'as le choix:
Sacri:douleur partagée, bonne frappe, sacrifice
feca: protège, moyennement utile quand même
cra:Bah..c'est un cra quoi, frappe entrave boost que du bonheur
et...Enu ? :d sisi c'est sympa et la corrup fait plaisir, en plus t'as un debuf plus pratique que osa ou panda
je doit en oublier encore....
Bonjour/Bonsoir,
Je commence à m'ennuyer avec ma Cratte Terre/CC, alors je voulais reprendre un de mes Perso ! Je dispose de :
- Eni Eau niveau 72
- Sacri Feu 61
- Sadi 3x
- Cra 62
- Iop Air 75

Alors je peux les monter ( niveau 9x maxi), je dispose de 750 000 Kamas sur Jiva et je peux les changer d'éléments si possible !!
J'aime bien les Perso atypiques et c'est pour le PvP !!


Merci d'avance !


Hinny
Bah j'essaye de te proposer pour chaque classe dont tu dispose alors
Sadi Fourbe c'est un bon pour le PvP qui soit Atypique
Bin, Eni Eau.
Cra Dommage avec la panneau Dindo et un Atouin tu peux être très bon en PvP mais je sais pas si à ce lvl les autres classes te surpasserons pas.

Et puis après je peut pas t'aider plus, juste que dans les originaux c'est les plus axés PvP d'après moi...
Citation :
Publié par Squeez
Je joue exactement cette team là. Ce sont actuellement :
  • Xelor eau / sagesse, lvl 135.
  • Pandawa soutient avec une pointe d'intelligence (200 de base + 250 sur le stuff), lvl 135.
  • Eniripsa feu (non axé soins, plutôt dommages à l'aide de la xyo), lvl 160.
  • Iop terre, lvl 170.
  • Crâ axé rien ... rien du tout. En fait il est actuellement en pano de classe avec parcho 101 sage mais que 25 niveau caractéristiques, full sagesse de base. Enfin il n'en reste pas moi TRES utile. Lvl 160
Et je fais vraiment ce que je veux avec cette team. Que ce soit CM, tynril, rasboul, frigost, grobe, fungus, royalmouth, ... je n'ai absolument aucuns problèmes à passer ces donjons / spot.
Le seul problème reste le manque de debuff mais je n'ai que de très rares occasions où je dois debuff donc c'est généralement à l'aide de souillure (sur les maho par exemple).
C'est aussi une équipe assez fun à jouer je dois dire et je compte vraiment m'investir dans cette équipe en les jouant tous de manière optimisée (10 voir 11PA, 7PM, 4-5PO chacun, parcho 101 partout & compagnie).

Le crâ n'est absolument pas de trop. Il permet d'enlever gracieusement la portée et -3PM pour 2PA dans mon cas c'est juste énorme. Par exemple, pour les fungus, je gère les groupes de mon lvl (+/-800) de manière très simple : je tue les monstres 1 à 1. J'en prend un au cac du iop, les autres ne me touchent jamais (entre recul, cinglante et ODT y'a largement moyen de faire) et au final les combats se déroulent très bien.

Je te conseille vivement cette équipe !
Oui mais moi je pensais jouer la team feu feu feu sauf le crâ (multi of course c'est un crâ)
Je sais que c'est une team treeeees efficace. Enfin je me disais qu'une team mono élément profite bien plus des vulnés du panda, même si je pensais passer le iop terre/feu en CM et pareil pour le xel donc à voir mais merci de ta reponse ca me conforte dans l'idée de choisir cette team

PS: on est pareils en fait >< même team passer deux Pm sur un gelano et reperdre le Pm ... des boulets heureux ^^
Salut je compte monter un éca pvp à partir du lvl 50 plutot axé agi bluff (roulette ftw) enfin pas forcement mais j'aime bien ce coté la de l'éca ^^, j'aimerai savoir si c'était viable contre les sacri/xel/cra et co², en sachant que je demande pas forcement une victoire à chaque combat. en gros peut-il se demerder contre ces classes "cheat?"
Suis sur un serveur 2.0, j'dois avoir ~7M5 pour le stuff/parcho

merci ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés