[Archive] Eniripsa Feu [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le full CM est pas terrible pour un Eniripsa en fait, il donne pas des masses de soins, tu ferais mieux de faire un mix avec d'autres items du genre Elya Wood (anneau, amulette) et autre, en gardant la coiffe et la ceinture CM (et l'anneau sauf si tu veux jouer au Gelano).
Stuff pour ma mule eniripsa
Bonjour à tous,

Je joue en double compte Iop Terre 18x + Eni Feu/Soin, et je me pose des questions pour le stuff de mon Eni pour son lvl 145.

Jusqu'ici je comptais le stuffer d'un full Chêne Mou + alliance Elya Wood + baguette Gyver, je pense que c'est le mieux pour que mon Eni puisse correctement soigner, et pouvoir aussi correctement taper pour soutenir mon iop quand je n'aurai pas besoin de soigner.

J'hésite cependant à un mode 1/2 à la xyothine par exemple, je voudrais donc savoir quel stuff serait le mieux en terme de dégats/soins.

Merci
Bonjour, ayant un eni de level 73 que je vais up 110 pour le faire pvp, j'ai juste un gros soucis sur les sorts.
J'avais penser up comme sa mais cela me fait 130 point et pas 110 :x
Interdit
Curatif 6
Drainant 6
Stimulant 6
Revitalisant 5
Régénération 5
Amitié 5
Immobilisation 5
Envol 5
Reconstitution 5
Maitrise 6
Je ne sais pas quel sorts sacrifier, peut être drainant level 3 et immobilisation level 3
Merci de vos rep'
Citation :
Publié par LethalShade
Bonjour à tous,

Commencant une team avec un amis, je me demandais comment stuffer les eniripsa.

Notre team seras composé d'un Sram/Iop/Enu/Panda/Sacri/Crâ et 2 eni. Sachant que les eniripsa vont être lvl 14x, pour le stuff nous avions penser à un full cm + Xyothine.

Pour pouvoir bien soigner sans toutefois perdre leurs capacités offensives.

Qu'en pensez vous?
Full elya wood, coiffe+botte chêne mou, gelano, dragodinde prune/orchidée.
Citation :
Publié par Sanasen
Full elya wood, coiffe+botte chêne mou, gelano, dragodinde prune/orchidée.
Okay, ceci serais donc pour un eni full soin? Comme nous avons décider de faire un des eni full soin et l'autre roxor feu, comment équiper ce dernier?

Merci d'avance
Ce que j'aime bien avec le stuff que je t'ai proposé, c'est qu'il soigne bien en plus de taper (et tu as la ceinture au choix, bien que je préfère la Cm).

Après si tu veux que du full soin tu mets Holoune, Botté cérémoniales et xénature.
Sanasen,

Tout d'abord merci pour le stuff, je compte désormais stuffer mon eniripsa de amu/alliance/cape Elya Wood+ coiffe/ceinture/bottes CM, baguette gyver, DD prune/orchidée.

Après ma question est pour le 2ème anneau, j'hésite entre une alliance feudala, un anneau CM ou bien un gelano. Le gelano me permettrait de jouer en 11 PA minimum, mais les deux autres anneaux donnent de très bons bonus aussi, et les 25 sagesses + les 10 de bonus pano CM si je prenait l'anneau CM m'attirent aussi.
Après c'est selon les envies: si tu n'aimes pas le mode 8pa de base, prend un gélano.
Si tu penses manquer de soin, prend l'alliance feudala.
Si tu penses manquer de vitalité, prend l'anneau Cm.

J'opterais personnellement pour le gélano, juste pour avoir 1Pa en plus pour mot d'envol.
J'ai trouver quelque chose de convenable:
Mot de frayeur 3 (utile 2 pa, 2 PO)
Curatif 6
Maitrise 6
Interdit 6
Stimulant6
Drainant 3 ( je sacrifie 5 PO du level 3 a 5, mais il seront rattrapé par mot d'envol)
Revitalisant 5
Régénération 4 ( je sacrifie 1PO aussi mais bon, pas trop grave sa)
Lapino 5
Immobilisation 3 (je sacrifie un peu se sort, il est utile mais le reste un minimum a ce niveau)
Envol 5
Reconstitution 5
=115 point pour 110 de base
5Parchos de sorts reste raisonnable.
Qu'en pensez vous?
Bien le bonsoirs il y a de la bien longtemps ( 1 jours ) que je décida de mettre mon eni Pvp Je lui est d'ailleurs préparé un Petit stuff vous me direz si il y a des chose a améliorer

Mon eni est parcho 101 Intel/sagesse/Agi



80% feux


Fm 100 Vita



Pour La Dinde J'hesite Entre La Amande/Orchi Et la Ivoire/Orchi ( J'aime pas la prune) et J'ai pas assé de Kama pour une Prune-Emeraude ou Prune-Orchi


Voila Je vous laisse me conseiller sur quel Item Changer je suis sur un assez nouveau serveur Donc je n'aurais pas accès a des Fm exo ni a De dofus Tutu/Ocre et tous le Tralala merci
Sumaes,

Je trouve ton stuff correct pour le pvp et je ne vois pas de changement à faire.

Bonne dose de sagesse, d'agilité et d'intelligence.

Pour la question de la monture, je te conseillerais la Amande/Orchidée.
L'initiative et le bonus invoque te serait bien utile pour le pvp.

Cordialement Kaizen
Je trouve qu'il me manque de la vita/sagesse/soins j'ai un budget de environs 500 000 k voir + pour ( si bonne idée) y remédier.


Alors en pvp je roxe pas mal de classe surtout a mon lvl les sram terre 10 Pa mdr mais sa simple a battre avec les ( -1 ou 2 ou 3 ) Pa plus que 1 Attaque mortelle mais contre par exemple les Osamodas ou les Enu ou les Cra dommage j'ai du mal a les battre auriez vous une technique ? ou une proposition de stuff pour réussir a battre c'est classe ?
Hello,

Pour PvP je la trouve super, 10 soin comme le Holoune et en plus de l'ini qui permet de commencer en premier et donc poser directement lapino pour pas être contré. Les PO sont cool contre les cras comme ça tu as encore une bonne po après oeuil de taupe.

Après pour battre les sacri,cra... y a pas de technique miracle, il faut savoir s'habituer au situation et être a l'aise avec son perso.
Shinra en effet elle est sympa mais à son lvl, une fois que tu peux porter le Holoune faut pas hésiter, le bonus vita passe du simple au double et ce n'est pas négligeable, et le bonus intel est aussi très agréable étant donné que, notamment en PvP, il ne suffit pas de se soigner il faut aussi taper. Après là où peut se produire une hésitation c'est entre et le car le bonus agi de la béquille peut s'avérer très utile.
Citation :
Publié par Sanasen
Ce que j'aime bien avec le stuff que je t'ai proposé, c'est qu'il soigne bien en plus de taper (et tu as la ceinture au choix, bien que je préfère la Cm).

Après si tu veux que du full soin tu mets Holoune, Botté cérémoniales et xénature.
J'y ai repenser, et je cherche pas vraiment à être full soin. Je voudrais être majoritairement soin mais pouvoir taper de quand même si le besoin est. Donc, je suis arriver à ça:
J'hésitais entre ça et le Holoune, mais je perd 30 sagesse,8 dommages, 20% dommages, 10 PP. Pour 5 soin, ridicule.
Pour avoir le bonus pano elya wood. Malgré que la cape houte est TRÈS alléchante.
Encore là pour le bonus pano. Mais le talisman du chêne mou est superbe aussi .
Pas superbe l'anneau . Mais le bonus pano l'est .
Fm +30 Intel. Jouer en 8 pa de base ne me convient pas du tout.
De loin supérieur à la xénature, en ce qui concerne la po/sagesse/dommage/PP/pods.
Grotte hésitation. D'un côté les tongues offre un léger bonus d'intel/vita/sagesse/dommage, mais de l'autre les cérémoniales ont les soins et l'agi(utile pour tacle). Besoin d'aide ici .
(Fm 80% feu). Raisons évoquées plus haut. Mais il y a une énorme différence de dégats avec la Xyothine, non? Mais le bonus po reste superbe.
Étant sur un serveur récent, c'est un peu ma seule option .


Avec ce stuff, j'aurais une masse de po avec une belle quantité d'intel/sagesse, sans oublier les magnifiques dommages. Par contre, j'ai un peu peur d'un manque de vita? Je tiens à le dire, je ne mis connais pas du tout en matière d'eniripsa et je base ce stuff majoritairement sur ce que ma dit Sanasen. Donc ne vous gênez pas pour corriger.


Pour les stats:

Je compte faire un simple parchotage intel/sagesse et monter à 300 intel pour ensuite investir tout mes points restant en sagesse. Est-ce bien, ou manque d'intel?

Pour les sorts:

Sachant que j'aurais 144 points de sorts dispo au lvl 145, ça donne un truc comme ça:

Mot Curatif
Mot de Frayeur
Mot Interdit lvl 6 Pour pouvoir taper à distance surtout avec mes po.
Mot Soignant lvl 6
Mot Stimulant lvl 6
Mot de Prévention
Mot Revitalisant lvl 6
Mot de Regénération
Mot de Sacrifice lvl 5 Asser bien pour le passer lvl 6 au lvl 148?
Mot d'Amitié lvl Je doute vraiment de l'efficacité de ce sort. C'est bien mignon un petit lapin qui soigne de 50 mais question indispensable...
Mot d'Immobilisation
Mot d'Envol lvl 5 Super utile ce sort
Mot d'Altruisme lvl 5 Superbe comme sort de zone. Malgré que l'état altruisme peut être problématique. Avis sur ce sort?
Mot de Reconstitution lvl 5
Maitrise Baguettes lvl 6 Si ça vaut la peine de taper avec la Elya Wood
Ce qui me fais 110 points de sorts utilisés(dites moi si je me trompe, je suis fatigué). C'est , selon moi, l'essentiel. Pour le reste, ayant une connaissance très limité des eniripsa comme je l'ai dit plus haut, j'aurais besoin de conseils.


Voici a quoi ressemblerais ma petit nini . Mais j'ai encore besoin de votre aide pour l'améliorer jusqu'à ce qu'elle soit parfaite.
Bonjours,
Je cherche un stuf feu/sagesse et si possible avec un peut de soin :
voisi le stuff que je propose :
ou { La nahitse}
, , ou
ou
ou
, ou
Anno pas toruver encore et famillier a voir
Merci davance
@LethalShade :

Si j'ai bien compris ça serait pour un mode équilibré Soin/Doms pour un eni PVM.
Dans ce cas, malgré la Po alléchante, j'ai vraiment des doute sur l'éfficacité de la baguette et enfaite du coup de l'intéret de la pano.
Si tu veux avoir un eni Raukseur mais avec des soins corrects, la CM possède des objets très bien.
Malgré tout je garderais l'amu et l'anneau Elya.
AH MAIS QUE VOIS-JE???
Et le dixième PA il est où?! ='D
Si tu as l'argent, prends une cape fulgu, le 10e PA est vraiment captial pour ce genre d'eni et tu pourrais prendre un Bon Cac comme un M'Pouce ou le Bleuronne qui arrive après ou encore le Dragoeuf.
Ils y a des baguettes très correctes à ce niveau là aussi je crois.
Comme la Xyothine ou la Gyver. Cette dernière rattrape un peu la PO perdu de la Elya.
Sinon Si tu comptes te passer deCac, je dirais que la seule option plausible est la limbes qui est enfin de compte facile à craft... (Facile dans le sens ou tout est dropable sans trop d'efforts, avec du temps mais facile)
A ce moment là, un bonne cape Houte ou la Elya si tu tiens vraiment à ta PO et à ton bonus Pano n_n.

Amicalement Creeds.
Merci, pardon j'ai du terminer en vitesse car j'ai du partir et pas envi de tous refaire.
Donc pour u eni PVM,
mes CAC en posséssion = M'pouce et Gyver

J'ai préssisé les équipement dut lvl 160-165 je suis 154 en ce moment.
Mon budget, Euh...
Sa peut aller loin si je fais full métier
Donc le budget je peut avoir se que je veut avec mes métiers =D
Citation :
Publié par Creeds-night
@LethalShade :

Si j'ai bien compris ça serait pour un mode équilibré Soin/Doms pour un eni PVM.
Dans ce cas, malgré la Po alléchante, j'ai vraiment des doute sur l'éfficacité de la baguette et enfaite du coup de l'intéret de la pano.
Si tu veux avoir un eni Raukseur mais avec des soins corrects, la CM possède des objets très bien.
Malgré tout je garderais l'amu et l'anneau Elya.
AH MAIS QUE VOIS-JE???
Et le dixième PA il est où?! ='D
Si tu as l'argent, prends une cape fulgu, le 10e PA est vraiment captial pour ce genre d'eni et tu pourrais prendre un Bon Cac comme un M'Pouce ou le Bleuronne qui arrive après ou encore le Dragoeuf.
Ils y a des baguettes très correctes à ce niveau là aussi je crois.
Comme la Xyothine ou la Gyver. Cette dernière rattrape un peu la PO perdu de la Elya.
Sinon Si tu comptes te passer deCac, je dirais que la seule option plausible est la limbes qui est enfin de compte facile à craft... (Facile dans le sens ou tout est dropable sans trop d'efforts, avec du temps mais facile)
A ce moment là, un bonne cape Houte ou la Elya si tu tiens vraiment à ta PO et à ton bonus Pano n_n.

Amicalement Creeds.
Erf . Pour le dixième pa, je tiens trop à mes 2 po . Et puisque la baguette elya est pas super, j'vais m'en tenir à une Xyo je crois. Et pour les bottes?

Aussi pour les sorts? J'ai besoin d'aide.
Bonjour à tous.

Pratiquement actuellement quelques traques avec ma panoplie cérémonial et mon marteau GZ, je commence à hésité sur un passage feu pour etre plus utile en donjon.

Cependant, je tiens à conserver un mode "bourrin", en effet je ne veux pas etre orienté vers le soin mais vraiment sur les gros dégats !

J'ai donc pensé à plusieurs stuff mais rien de bien interessant dans l'optique PvP, j'ai pu voir des eni full soin en aggro, ils misent tout sur le soin continu et sur les faibles dégats pour réussir à soit faire abandonner l'adversaire au bout de 30min, soit l'achever très lentement. Je doute quand même de l'interet de ce stuff mais surtout de PvP de la sorte.

Mon choix c'est alors tourné vers du full CM avec une pour le PvM et un pour le PvP, accompagné d'un gelano PA/PM et d'une DD prune/emeraude. Il est envisageable de changé la pour une pour un mode 10PA au marteau (x3 donc).

Auriez-vous un stuff plus interessant ? :x
Salut Deikoun.

Je ne pense pas que le Full CM soit utile pour un Eni en pvp. Déjà que tu n'as pas besoin d'énormément de mobilité car tes lapinos te donnent des PM, la full CM reste peu utile. Je te conseille, si tu veux faire de gros dégats, de passer bi-élément en mode intel/chance.

Pour ça, si tu veux avoir un vrai impact en PvP, il ne faut pas regarder dans les panos complètent, mais faire la tienne toi même.

Je te conseille de suivre ce lien, qui pourra énormément t'aider. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1030602
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés