Sumaes |
Dernières publications

Alors je vien de passer ange trod de démons donc plus de boubou pour l'instant je vend tous mon stuff pour une refonte de mon p... Lire la suite
Ouai mais c'est dans 13 lvl pour lvl 148 y aurais un truc pas mal non je presice que je fait pvp... Lire la suite
Bof bof le full cérémo lvl 148 :s... Lire la suite

NikeDouille J'avais fait un jolie message et j'ai flood la touche retours Sniff Donc jvé le faire a la rapide :) Alors je su... Lire la suite
Enfaite j'ai envie de faire plutôt air/feu je suis lvl 148 parcho 101 Intel sagesse agi j'ai un budget de 12 000 000 k donc exi... Lire la suite

Bonjours je suis un Enirispa Lvl 150 Et j'ai besoin de conseil je bats quasiment toutes les classe de mon lvl sauf Osa Et 85% d... Lire la suite
Up :) hyper urgent marre de me faire poutre sniff... Lire la suite
Bah frenchement je pensais comme depuis mais de file en aiguille je défait des défie puis j ai réactive et je bats toutes l... Lire la suite

Bonjours depuis mon derniers poste J'ai assez bien up mon eni donc j'aimerais changer de stuff. J'envisage une orientation Pvm/... Lire la suite

Svp en claire Pour Pvp Dd amande/emeraude ou Ivoire/emeraude ou Ebene/orchidée ? Et pour Pvm : Quel Dd prendre ?... Lire la suite
La Prune emeraude est encore rare sur mon serveur donc je me contenterais de la amande/emeraude et pour pvm je prendrais un fam... Lire la suite
Oui j'ai dit Rare pas inexistante... Lire la suite

Bonjours a tous je suis en possession d'un eni full Intel pour l'instant mais qui va passer air/feux lvl 134. Il est parcho 1... Lire la suite
OK merci pour les sort tu pourrais m'indiqué les quelle monter ? pasque il y en a beaucoup pour full intel j'imagine même pas a... Lire la suite
Effectivement la baguette Ourderie pourrais donner un jolie truc pvm si je la fm 80% feux les bonus sont magnifique donc je pen... Lire la suite

Je trouve qu'il me manque de la vita/sagesse/soins j'ai un budget de environs 500 000 k voir + pour ( si bonne idée) y remédier... Lire la suite

Bonjours je suis en ce moment même un Eni Intel 10 Pa M'pouce et tous le tralala et je me demandais Si un mode Multi éléments a... Lire la suite
Ouai je voyais une truc du genre Solomonk + Feuille Printemps + ceinture vents + Gelano ( 100 vita ) + Ano Drago cochon Apre... Lire la suite

Bien le bonsoirs il y a de la bien longtemps ( 1 jours ) que je décida de mettre mon eni Pvp :o Je lui est d'ailleurs préparé u... Lire la suite