Héros / Héroïne
|
pvp? pvm? tu as de la sagesse pour moi sa serais m pouce pvp ou baguette si classe sans tacle et baguette pour pvm (le - 1pa fait rater les challs c'est chiant)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Eniripsa Feu [Jun. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
PVM, donc le m'pouce est bien oui, mais bon obliger d'aller au cac...
Pour CM/Croca/kimbo s'est trop bof je trouve. |
![]() |
|
|
Franchement prendre une baguette pour sa PO alors qu'il y a interdit et envol... C'est très fort.
![]() Et à ce lvl si vous contez sur l'eniripsa pour les dégats, c'est que y a un soucis. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bonsoir, je joue un Eni 166 et j'ai eut dans l'idée de le jouer pvp, c'est pourquoi j'ai repris la pano de ma Sadi feu, améliorer quelques trucs et voici l'équipement, je suis ouvert à toute critique/aide pour perfectionner tout ça.
PS : Je suis sur un nouveau serveur, donc item tot, à éviter ^_^ et Parchotage viendra plus tard, apu2sous. Solomonk La guenille Talisman d'Elya wood Alliance d'Elya wood Anneau du Chêne mou Ceinture des vents [Botte du dragoeuf] marteau de la terps |
![]() |
|
Bagnard
|
Ryk : je joue un eniripsa de lvl 163 avec ce stuff :
collier du minotot bottes du dragoeuf string automnal du chene mou anneau du dragon cochon gelano CC puissante cape fulgurante bwak de feu coiffe du chene mou La xyothine et c'est très plaisant à jouer. Il faut néanmoins monter l'agilité à 50 (avec les parchemins bien sûr) pour être 1/2 xyo. Enfin ça reste un mode bourrin ... ça ne soigne pas terriblement. Ca tourne entre 60 à 80 par mot revitalisant et ~100 par mot soignant. C'est pourquoi j'utilise principalement mot de sacrifice (300 par mot pour 4PA, c'est honnête) pour soigner. Donc je conseille la xyothine. Après si c'est pour du PVM solo un marteau doit être plus appréciable (dans ce cas c'est le marteau dragoeuf, le m'pouce est sympa aussi en 10PA de base mais préférence pour le drag quand même ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Yép les gens, montant une team toute entière avec des amis, je m'occupe de l'eni.
Se serais donc avant les levels 150 je pense une mule à soin, même après sûrement. Donc le stuff serait et jusqu'au modif 125. J'ai tenté de couplé sagesse/soin/intel mais sa reste dur, enfin je vais vous présenter tout cela. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BGR en second ? Histoire d'avoir le bonus pano ou gelano ? ![]() ![]() ![]() ![]() Le familier j'hésite. Ne possédant que 2 dragoune rose et 2 nomoon, pour la team de 8 en attendant le reste, j'hésite en un ![]() ![]() Donc mes questions se pose, le full elya wood est-il viable pour une mulasse ? Ce stuff est-il viable au final ? J'oubliais, pas de parchottage pour le moment. Edit : Le lapino en pvm est-il à monté ? |
![]() |
|
|
C'est un très long post Mikzouh et je te remercie d'avoir pris le temps de l'écrire
![]() Citation :
Lvl 6 : Maîtrise martaux, Frayeur, Interdit, Soignant, Revitalisant, Stimu, Prev. Lvl 5 : Recon et Regen (bientôt 6) Je n'ai pas vraiment les moyens de parchotter les stats, parchotter les sorts et acheter un stuff... J'aimerais bien monter Drainant, Immo, Lapino, Silence,... Mais je ne peux pas. En tout cas je constate qu'on a la même vision de l'Eniripsa feu : Certes un healer mais aussi (et surtout) un cogneur feu qui entrave. Merci encore pour cette réponse complète et réfléchie ![]() @[Seb] L : Je cherche un build 100% PvM. Edit : Ah d'accord ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi, je mettrais ça à la place de l'Elya Wood & Sandales Tot.
![]() ![]() Tu conserves le bonus à la PO, tu gagnes en sagesse, tu perds les faiblesses air, tu conserves tes résistances terre et feu et tu gagnes 1 PA, qui est très avantageux. Je pense aussi que même si le Marteau du Dragoeuf est excellent et bien bourrin [Passe bien sur les armures], le retrait de PA du Marteau M'Pouce reste très souvent utile en PvP et est incontournable contre certaines classes, encore plus avec son coût à 4 PA, qui permet d'enchaîner avec du soins ou un Drainant juste après. Tu peux en plus, toujours taper 2 fois, même désenvouté. Avoir les deux ne me paraît pas être une mauvaise idée, les deux ayant leurs principaux avantages et inconvénients. |
![]() |
|
Empereur
|
Ba tu as mot stimulant pour avoir tes 10PA et donc 2 coups avec un cac 5PA
|
![]() |
|
Painuki Atréide |
Trouver plus de messages par Painuki Atréide |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
CàC² - Frayeur ou comment obliger l'adversaire à te courir après.
Ah oui et j'oublie, Interdit³ - Drainant. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|