Painuki Atréide

Dernières publications

RSS
6 November 2010 à 14:22 - Messages
Merci de ta sollicitude Xoum. Actuellement, je pense que l'on va diriger le projet vers un blog, c'est le plus simple d'utilisa... Lire la suite
Je n'ai pas eu connaissance de ce bot puisque je ne jouais pas sur Li Crounch à son début. Mais on va tacher de faire mieux! (C... Lire la suite
Tu as mis des mots sur pas mal d'idées qui me tournaient dans la tête! Je t'aiderais pour cette rubrique (Oui j'aime les sous-s... Lire la suite
31 October 2010 à 15:55 - Messages
Moi qui pensais que le nombre d'objet à pouvoir être stocké en banque était infini me vla' bien embété! Z'êtes vraiment sur qu'... Lire la suite
31 October 2010 à 15:02 - Discussion
Journal de Li Crounch Une jeune Craêtte, répondant au nom de Painuki, déambulait dans la bruyante Astrub pour se rendre a... Lire la suite
25 July 2010 à 13:35 - Messages
Que du bon! Que du bon! Que du bon! Décidément, ce futur jeu à tout pour pour plaire, il va détrôner l'indétrônable MMORPG hég... Lire la suite
Pour ce qui concerne l'équipement après la mort, un système de durabilité ne serait il pas plus simple? Ca permettrais de faire... Lire la suite
Je ne serais pas contre cette idée , mais elle rejoint un peu la mienne. Je n'avais pas parler de chercher des composants. Mais... Lire la suite
25 July 2010 à 01:02 - Messages
La façon dont tu vends ton build est très aguicheuse! Pour moi il est plutôt pas mal, mais je suis pas le mieux placé pour juge... Lire la suite
25 July 2010 à 00:06 - Messages
Tu y allais en pano xp ou combat? Car si je me souviens bien les Craqueleurs des Plaines retirent des PA. Et ca tombe bien, je ... Lire la suite
23 July 2010 à 21:10 - Messages
Tu trouveras ton bonheur dans le Wiki dédié aux Sacrieurs Feux. http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1025882... Lire la suite
23 July 2010 à 03:32 - Messages
J'irai essayé mais avec les Kilibriss sont envisageables? J'y suis aller il n'y pas si longtemps pour valider une étape de la q... Lire la suite
22 July 2010 à 20:00 - Messages
J'ai encore une question: A part les Kanigrous et les Blops, il y a t-il d'autres zones pour Xp au level 70?... Lire la suite
21 July 2010 à 00:05 - Messages
Ta vidéo donne vraiment envie de se réorienter vers le multi-élément!!!... Lire la suite

Jeux

Painuki Atréide joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Painuki Atréide n'a publié aucune critique de jeu.