[Archive] Crâ Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je me suis crée un cra feu il y a peu et en prévision de son stuff niveau 100 j'aimerais soumettre un stuff mais je ne sais pas si c'est bien valable.

Masque de l'Abrakleur sombre
Cape d'Elya Wood
Ceinture des Vents
Collier du Dragon Cochon
Craquanneau Légendaire
Alliance Feudala
Bottes Dorées d'Hogmeiser sans exo PM
Dofus Cawotte +43
Koalak Sanguin +50
Donc ce stuff c'est pour du PvM.
Intel: 170
Force: 40
Vita: 180
Sagesse: 140+dofus et koalak+tous mes points de carac on doit presque atteindre les 400 de sagesse
dommage: 32
porté: 5
agilité: 110
% dom: 20%
cc: 22
chance: 40

Sachant que je n'ai pas trouvé de CaC n'ayant aucune idée ptet un CaC +PM pour les longues map et un CaC qui tape pour les petites maps car rappellons que je n'ai que 3Pm même si je vais me faire muler quand même souvent je compte bien xp aussi un peu solo au pandule/pandikase

Donc voilà je me demande juste si ce stuff est viable jusqu'a mon 110 a peu près.



Niveau de mes points de carac tous mes points seront en sagesse en attendant de finir mon kit 101 intell
Je pense qu'avec de faibles moyens tu peux toujours regarder vers :




Tu gardes le PO, tu gardes des dommages, un peu moins d'intel, beaucoup de sagesse et de vitalité en moins... Et l'agi.

Ign
Pano cérémoniale
Bonjour tous le monde,

je suis une Crâette Feu/ Agi, lvl 134.

Après m'être amusé avec la Guenille, Béquille, Ceinture des vents, Dagues rhumes, j'ai envie de passer en panoplie Cérémoniale, sachant que je vais me détendre uniquement en PVM.

Que pensez - vous de mon choix? S'il est mauvais, êtes - vous en mesure de me proposer autre chose? (Uniquement PvM).

Merci.
__________________
Vitalaz.

Flèche dans le derrière, Crâ bourré à la bière...
Flèche dans l' cul, t'as bouché ma ligne de vue!!!
Bonjour, je suis à la recherche d'un stuff pvp/pvm lvl 180 au rod gherse ou marteau minokers.
Je suis pour le moment lvl 156 avec un parchotage 101 intel/sag et 50 dans tout les autres éléments.
Je suis en full CM/lymbes avec un gelano PA/PM que je souhaite gardé dans mon équipement.
On laisse tombé les équipements frigost/les dindes emeraudes et autre FM exo étant donné que je suis sur un serveur récent. (bowisse)

Merci
Cra Pvp ça joue Full Sort. Garde la Limbes. Par contre en Pvm, tu peux essayer des marteaux ça peut-être méchant avec la zone.

Donc en Pvm :

Masque Vaudou Archer
Cape Souveraine du Roissingue
Collier du Minotot
Gelano
Anneau Blitéré
Puissante Ceinture Fulgurante
Sandales du Minotot
Dragoune Rose
Marteau Minokers ou Marteau M'Pouce si donneur de PA pour 3 coups.

T'as une bonne sagesse qui pointe à 400, masse Intell/Doms. De quoi t'amuser contre les mobs.
Sinon si tu attends quelques niveaux, le full gladiateur n'est pas dégueulasse, avec un collier du minotot et une cape PO (qui a dit voile d'encre ?) et un Gelano !

Ca peut être un bon moyen d'avoir du 10PA full stats !

Ign
Citation :
Publié par Ghosele
Bonjour

J'ai eu l'envie de me faire un cra feu PVP 105 !!

Voila le stuff :

http://dofusbook.net/Hinny/Queen-jcj,1

Les dégâts:

Magique 6 : 104-112
Explosive 5 : 104-121
Glacée 6 : 56-62

Les sorts montés :

Maitrise de L'arc 5
Explosive 5
Magique 6
Glacée 6
Dispers 6
OdT 5
Cinglante 5
TE 5

Merci d'avance

Bell'
Pour pvp à ce niveau, je te conseille plutôt :

De l'ini, de la po, rien de mieux à ce niveau
Pour les 11 pa. Pourquoi 11 pa? Magique x 2 + cinglante, sans avoir besoin des bottes de classe, ce qui libère un slot.
Pas besoin d'argumenter.

En 2eme anneau je sais pas trop, ou ou pour le PO




Ce qui te fait (avec blopanneau griotte)
1100 hp
11 pa 6 pm (7 si gel pa pm)
2800 ini
7 po (c'est trop je trouve sur un cra feu)
+190 intel
+160 sag
21 do

Avec 250 intel de base, les dégats sont (sans boost) :
130 à 140 à la magique
70 à 75 glacée
130 à 151 explo.

Grâce aux 11 Pa tu peux faire 2 magique + 1 cinglante, soit enlever 4 po et 2 pm à ton adversaire.

Le seul problème c'est la vita, mais vu les pms et la possibilité d'enlever beaucoup de po ça devrait aller.
Citation :
Publié par Ghosele
Mxe,
Si j'ai pas pris de Puissante Cape Fulgurante, et item pano vassal c'est parce :
1. J'ai bien sertifier vouloir être niveau 105 !
2. Je n'ai plus d'argent car j'ai acheté la Ceinture des Vents, la [Baguettes des Limbes] etc ...

Donc plizz une améliorations pas très cher ! Merci

Hinny
1 .Up 5 level pour gagner en confort de jeu en pvp je trouve pas ça trop dur, surtout quand l'xp est rapide..
2. C'est un forum d'optimisation d'où le fait que les items proposés soit cher. Si tu veux un truc low cost il fallait préciser ton budget et le prix des items sur ton serv

Surtout que les items ouass valent pas très cher... sur mon serv tout du moins.
Citation :
Publié par mxe
1 .Up 5 level pour gagner en confort de jeu en pvp je trouve pas ça trop dur, surtout quand l'xp est rapide..
2. C'est un forum d'optimisation d'où le fait que les items proposés soit cher. Si tu veux un truc low cost il fallait préciser ton budget et le prix des items sur ton serv

Surtout que les items ouass valent pas très cher... sur mon serv tout du moins.

je joue sur many , la pano complète coute environ 10M ... donc le pas cher ^^
Bien le bonjour, j'ai équipé mon cra feu d'un nouveau stuff, que j'adore, si vous y voyez des choses à modifier, faites moi signe, mais j'ai déja fait des tas de recherches, et je l'adore.
C'est un stuff 10 pa au m'pouce, je monte à 300 sagesse, 650 intel, 10xx ini, 1300 de vie. Vous l'aurez compris, stuff exclusivement PvM.
Je tape no boost, du 20x, boost, 280-90, à la explo.
Le stuff:










EDIT pour au dessus:
Il vaut mieux crafter les bottes, et les FM par la suite, j'ai compté 250kk pour le craft, et 100kk pour le fm (elles sont overfm hein^^). J'ai économisé 200kk à l'époque.
stuff 10X
Bonjour les Joliens.

Je suis un cra feu de cercle 94, équipé d'un full feu² + Gelanoet La Bertheuze (en attendant Chapeau Feudala). J'ai dans mon inventaire divers items pour roxxer pvm dans les grandes maps vu mon manque de PO (Ceinture des Vents Cape d'Elya Wood). Je chain le dj bouf (200 000 mini au BR sans chall + arène 300 000 à peu près avec challs) pour atteindre le lvl 105 rapidement.
Et c'est justement au stuff de ce lvl 105 que je bloque :/
Je n'ai pas les kamas suffisant pour avoir des jets over FM (gelano PA/PM etc) pour pouvoir PVP et gagner toutes mes aggros. Je me suis donc dit qu'il fallait mieux que je reste axé PVM. Mais je bloque tout de même. Il y a selon moi 2 possibilités :

(je détaille les jets quand je les ai)

La première :
56 vita 28 sag 41 int

46 vita 55 int 1 PA
2 PO 19 sag 39 int 7 CC 7 DO
31 sag 37 int / 1 PA (exo vita/ini/int ?)
29 sag 64 int 26 agi (osef?) 5 DO 1 PO 1 PM

lvl 100

La deuxième :

Pano Vassale (je n'ai que les bottes horchons).
Même ceinture/anneaux.
Même CAC.
Même Dragodinde.

Je Rapelle : Les 2 Pour PVM!

Je ne sais pas du tout laquelle est la meilleure, si vous pouviez m'éclaircir svp

Merci d'avance
Citation :
Publié par Serizawah
Bonjour les Joliens.

Je suis un cra feu de cercle 94, équipé d'un full feu² + Gelanoet La Bertheuze (en attendant Chapeau Feudala). J'ai dans mon inventaire divers items pour roxxer pvm dans les grandes maps vu mon manque de PO (Ceinture des Vents Cape d'Elya Wood). Je chain le dj bouf (200 000 mini au BR sans chall + arène 300 000 à peu près avec challs) pour atteindre le lvl 105 rapidement.
Et c'est justement au stuff de ce lvl 105 que je bloque :/
Je n'ai pas les kamas suffisant pour avoir des jets over FM (gelano PA/PM etc) pour pouvoir PVP et gagner toutes mes aggros. Je me suis donc dit qu'il fallait mieux que je reste axé PVM. Mais je bloque tout de même. Il y a selon moi 2 possibilités :

(je détaille les jets quand je les ai)

La première :
56 vita 28 sag 41 int

46 vita 55 int 1 PA
2 PO 19 sag 39 int 7 CC 7 DO
31 sag 37 int / 1 PA (exo vita/ini/int ?)
29 sag 64 int 26 agi (osef?) 5 DO 1 PO 1 PM

lvl 100

La deuxième :

Pano Vassale (je n'ai que les bottes horchons).
Même ceinture/anneaux.
Même CAC.
Même Dragodinde.

Je Rapelle : Les 2 Pour PVM!

Je ne sais pas du tout laquelle est la meilleure, si vous pouviez m'éclaircir svp

Merci d'avance
La première me paraît très bien.
Vu que tu as déjà une limbes (donc 10 pa), tu peux limiter enlever le gelano et mettre un anneau sagesse.
Citation :
Publié par Serizawah
Mais si j'enlève le gelano je tombe à 9 PA. Et vu que c'est pour PVM : Maitrise/explo * 2 = 10 PA
Donc mieux vaut 9 PA + de sag ou 10 PA?
Fais des test : regarde si maitrise te permet de gagner le combat beaucoup plus vite ou pas. Si c'est pas le cas, 9 pa sagesse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés