[Archive] Crâ Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cra xyotine...
Bonjour donc voila j'ai une pano cm comme beaucoup de cra et je me suis dit qu'un mode 1/2xyotine devait etre assé roxatif seulement je me dit que seulement 2domage sont feu hors les 2domage feu ne sont pas extraordinaire et meme avec 50dom je me demandais si les jet suivront
Donc mode cc avec anneau dc 4 / coiffe cm 5 / xyotine 4 / anneau cm 2 /ceinture cm 3cc / tir crituqe 8 = 26 donc voila aprés avec l'anneau dc 34 agi et un ptit parchotage 8 agi je serais 1/2 donc merci de me préciser si ce mode de jeu sera puissant Merci d'avance
Tiens pour proposer une pano sympatoche au lvl 158 pour cra feu :

Un petit 1/50 en 1/2 avec :

21XX vita
350 de base + 330 intel : 680 intel
101 + 205 + 50 cawotte : 356 sagesse
35%
52 domm
31 cc + 14 : 45 cc
4 PO
9 PA
4 PM

Ca permet de faire de bon dégâts avec une explo 1/2 et xyo lors des tours de boosts (miam 3 lignes à 50 domm).
[Crâ][19x - 200][Feu] cac ?
Bien l'bonjour,
Je suis un crâ feu tapant un peu à l'eau vu mon build ^^' cherchant un cac, mon stuff se présente comme cela :

Collier du Minotot Puis =>> Kralamansion quand j'aurais le niveau
Ceinture Toré
Anneau Bliteré/Gelano Pour le 10 PA
Bottes Répané
Voile d'encre
Casque Harnage
Rod Gerse
Je suis aussi parcho 101 intel/Sage le chance/agi et prévu dans très peu de temps
Je n'ai pas de tutu.

A propos du cac, je me demandais si les méloros étaient bien, malgré l'absence du 1/2 que je ne toucherais qu'avec TC ?
Sinon tout les conseils sont bon à prendre, sauf que je ne veux pas d'un stuff multi qu'on tout les crâs THL, je veux juste un cac et je préfère rester full Feu. ^^'
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Chach'
A propos du cac, je me demandais si les méloros étaient bien, malgré l'absence du 1/2 que je ne toucherais qu'avec TC ?
Elles sont justes horribles

si tu veux jouer a l' arc, avec un il poutre bien mais le jouer 1/2 10pa avec les requis sans ocre ni tutu je vois pas.

classique mais efficase sinon.
J'ai refait un cra dernièrement pour tester le plus de possibilité possible , Il va bientôt être 100 et j'aurais besoin de conseil concernant le mode a prendre.

J'hésite encore entre feu/CC Ou feu/PO avec 5Pm mini. j'ai des idées de stuff, mais quel voie serait le plus viable ? J'prends volontiers les idées de stuff bien sur. On va dire 101 plutôt.
Citation :
Publié par Metal-Sacri
Elles sont justes horribles

si tu veux jouer a l' arc, avec un il poutre bien mais le jouer 1/2 10pa avec les requis sans ocre ni tutu je vois pas.

classique mais efficase sinon.

Pour jouer l'arc en 1/2 et 10 pa ya ça :

Full galadia=> 1 pa /9cc
Voile d'encre=>3 cc / 1 po
Gelano cc
Amu tot => 4 cc
Arc => 4 cc
= 21 cc l'en manque 4 :/
Avec Tc ça passe largement, sinon ça :

7cc
1cc
/ 8cc
/ 3cc
3cc
4cc
=> 4/5cc
/ si voile d'encre et ceinture fulgu.

26 ou 27 cc donc 1/2 à l'arc en mode 10 pa, ça doit être fun à jouer.
Citation :
Publié par Acinra
Pour jouer l'arc en 1/2 et 10 pa ya ça :

Full galadia=> 1 pa /9cc
Voile d'encre=>3 cc / 1 po
Gelano cc
Amu tot => 4 cc
Arc => 4 cc
= 21 cc l'en manque 4 :/
Avec Tc ça passe largement, sinon ça :

7cc
1cc
/ 8cc
/ 3cc
3cc
4cc
=> 4/5cc
/ si voile d'encre et ceinture fulgu.

26 ou 27 cc donc 1/2 à l'arc en mode 10 pa, ça doit être fun à jouer.
pourquoi solomonk et vents si faut être ful gladiateur pour 10PA ?
Citation :
Publié par Elefi
pourquoi solomonk et vents si faut être ful gladiateur pour 10PA ?
Il a écrit : "Avec Tc ça passe largement, sinon ça :"

Mais sur le coup, être 1/2 1/30 avec TC, je trouve ça complètement hilarant au lv. 19X.
Citation :
Publié par Metal-Sacri
la ceinture ou la cape fulgu elle est la pour faire jolie ?
Mais elle n'a pas 8cc ><

Il précise sur certains items les 2 bonus que chaque items et la il ne le fait.

On va pas débattre des heures mais gentiment chez moi on fait tout bien ou rien.

Pour sont aide, est mal expliqué. Un peut d'application.
Lol depuis la 1.29 les cras sont abusés et ça m'énerve mais d'un autre côté ça m'enchante
C'est vrai , je suis à peine lv 26 , je suis bientôt grade 10 et hier j'ai battu un sadida lv 102 ( bon d'accord il n'était pas stuffé mais bon ^^" ) .

Alors : Pour mon crâ feu : Sorts à monter dans l'ordre :

-Flèche magique lv.5
-Flèche enflamée lv.5
-Tir éloigné lv.5
-Flèche glacée lv.5 (bon dégats et très utile maintenant )
-Tir puissant lv.5
-( Pas besoin de monter oeil de taupe pour la portée , un tir éloigné suffit )
-Une maitrise lv.5
-Flèche de dispersion si vous le souhaitez
-Flèche explosive lv.5
-Maitrise de l'arc lv.5

Stuff dans l'ordre :

( Il faut faire en sorte de se retrouver tout le temps en mode 7 pa pour enchainer une magique/enflamée + une glacée ; mais 8 pa reste le top ).

-Panoplie bouftou complète + un anneau du mental ; Bwak feu ou pitite bouloute
-Dora , Broche céleste/Kam Assutra , Arme sympathique , anneau du mental ou anobra , et pour compléter le reste panoplie bouftou .

- ...

Personnellement , pour le PvP , je trouve la map au dessus d'astrub géniale car on peut très bien se cacher derrière un arbre .

Bonne journée à vous et bonne lecture , King-Flèches crâ 26 Danathor ;

Jtm-Fortune , Enutrof 45 Menalt

Satisfait par la refonte des Crâ .29, j'ai décidé d'en monter un (donc pas de mulage ou autre.)

Dabord, quel sorts ne pas monter?

Enflamée vraiment utile?
Taupe utile lvl 5? car je compte monté Eloigné.
Persécu' aussi? pour plus tard?
Cinglante?

Enfin beaucoup d'hésitation, je n'ai jamais joué Crâ, et il y a tellement de sort intéressant.

- Idée de stuff 9X/10x.

J'avais pensé a celui ci, j'attends des avis.
Stuff orienté Donjon/PvP Multi.
Sachant que j'ai un petit budjet

Pas les moyens pour une Vents.

80 intell

21cc ( 17 du stuff et 4 du bonus pano)+ 13 grace au TC = 34cc donc 1/2 au martal
23 dommages +32 avec Maitrise de l'Arc = 55 dommages
4PO+ TE= 9PO

290 intell
55 sagesse .

Pensez-vous que se stuff soit viable en donjon/PvP multi.

Amicalement!

@ dessous: -2PM au niveau 5
Citation :
Publié par Greeneyes
Enflamée vraiment utile?
J'ai envie de dire : Pas forcément utile, mais bien intéressant. La monter en niveau c'est gagner en PO de base, si tu en a pas beaucoup c'est un plus (sans parler de la zone et du recul), parce que 3 PO au lv 1 c'est... pourri...

Citation :
Publié par Greeneyes
Taupe utile lvl 5? car je compte monté Eloigné.
De mémoire la upper en niveau n'augmente que les dégâts, le -6 PO étant fixe, si t'as une bonne base de + dmg elle pourra t'être intéressante au niveau 1 quand même.

Citation :
Publié par Greeneyes
Persécu' aussi? pour plus tard?
Toujours pas convaincue de la capacité de cette flèche... si dure à placer...

Citation :
Publié par Greeneyes
Cinglante?
Indispensable

Edit @ Tong en dessous du dessus des dessous ~
AAArrgGGgg c'te fail je sais pas pour quelle raison de croyais que le - 3 PM apparaissait au niveau 5. Si c'est le cas (je vais vérifier tout de même... mouarf ) tes conseils sont plus avisés que les miens.
Cinglante retire 2 PM fixe jusqu'au niv. 5 et 3 PM fixe au niv. 6, du coup j'ai envie de dire que c'est 1 ou 6. A une nuance près : en la laissant niv. 1, on a une PO ridicule dessus Je dirais donc de la tester au niv. 1 dans un premier temps en réservant des points au cas où et de voir si sa PO mini te dérange, si c'est le cas tu pourras la monter.
Pas besoin de monter oeil de taupe lv.5 , un tir éloigné ( préalablement boosté ) suffit . Par contre pour la cinglante , je ne la monterai pas personnellement . ( Tir éloigné encore une fois ) .
Citation :
Publié par Rolvak
Tir éloigné encore une fois
Ça c'était un raisonnement bon pour la 1.28, ce n'est plus le cas maintenant.

Perso j'ai monté Immo entre autres pour sa PO minable. Faut pas croire que PARCE QU'un sort ne fait QUE gagner de la PO et des dégâts en niveau il est inintéressant à monter, parce que, petit rappel comme ça mais TE a un cooldown plutôt gênant et il bug toujours de surcroît, et si t'as pas masse PO de base pour rattraper le coup, t'as l'air vraiment con :3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés