Ghosele

Dernières publications

RSS
25 août 2011 à 16:58 - Messages
Salut amnestris Pour la cape je pense que la ou encore la peuvent être pas mal Ensuite tu as oublié les botte les sont... Lire la suite
23 juin 2011 à 15:30 - Messages
J'up car je ne crois pas avoir eu de réponse et je suis passé 2 pages derrière Merci d'avance... Lire la suite
22 juin 2011 à 22:19 - Messages
Bonjour tout le monde , J'aimerais reprendre dofus après une longue absence. Après avoir regardé rapidement les changements... Lire la suite
28 février 2011 à 20:26 - Messages
Salut les sram air, Alors voila ayant trouver une guilde pour commencer quelque donjons un peu hard j'aurai besoin d'un stuff... Lire la suite
Up Cay mal tout les sujets enpechent de lire celui la alors y a-t-il des truc a changer... Lire la suite
Merci pour la réponse Le up était pour éviter que le sujet tombe en seconde page Pour la émeraude prune je me demandais si... Lire la suite
27 février 2011 à 19:19 - Messages
Bonjour, Alors voila je suis entrain de monter un sacri air ( non pas possible ) qui est actuellement 10x sachant qu'il monte... Lire la suite
Merci pour la réponse et oui je mettrais sûrement les bottines mais ma team ayant besoin de moi rapidement on va commencer FriF... Lire la suite
2 janvier 2011 à 10:02 - Messages
-L'arme je suis d"accord avec killbile car tu gagne de la sasa (15) et de l'agi (10). -L'amu se discute plus car l'abram... Lire la suite
1 janvier 2011 à 15:05 - Messages
Salut Junkkyy ba moi je dirais qu'il faudrait plutôt mettre tes points de vita en sasa car a moins de faire des dj galère les... Lire la suite
28 décembre 2010 à 11:59 - Messages
30 octobre 2010 à 18:39 - Messages
29 octobre 2010 à 14:56 - Messages
Bonjour tout le monde !! J'écris ici car je possède un sadi air 54 et je voudrait être sûre sur les sorts à monter. Je pens... Lire la suite
Re tout le monde !! Je pense faire comme sa . Merci Samarah Bell'... Lire la suite

Jeux

    Ghosele joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ghosele n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ghosele n'a publié aucune critique de jeu.