[Archive] Sram Air [Août. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour, je me suis fait hacker ( j'etait un xel air 65 ) et j'ai recommencé un perso, un sram. Je suis lvl 50 pour le moment avec un exellent stuff sagesse, et j'hesite. Pour l'instant j'xp au Donjon des Blops, ca me fait up très rapidemment, mais je tape avec piege sournois/de masse, donc terre. J'ai tout de suite pensé au sram terre pour nouveau perso, car je joue souvent avec mon frere sacri eau 70. Le sam terre a cause du masacre lié a attaque mortelle, mais au niveau 90 seuleument. Alors je me demandais si en tant que sram d'equipe, lequel serait le mieux ? Air, avec arnaque et poison insidieux, dans ce cas, je n'ai qu'a me restat au lvl 70, ou attendre le niveau 90 pour avoir attque mortelle ?
Je pense plutot un sram Pvm plutt que Pvp, mais je trouve que le combiné des deux est le mieux. Alors, d'après vous lequel est le mieux ??? Air ou terre/piege ???
jpefere les srams airs juste pour le tacle, c'est super pratique pour le pvm en groupe ou en solo. Et puis en pvm les pièges sont pas super utiles et même génant parfois pour tes coéquipiers, y a seulement le piège de répulsion et d'immobilisation qui peut être utile et l'élément n'est pas important pour ces deux sorts.

Et le sram terre à besoin de 10 pa pour pouvoir taper deux fois à l'AM alors que le sram air peut se contenter de 8/9 pa dépendant de la façon dont il joue.
Terre pour du gros roxxement , air pour tacler et taper assez fort. J'préfère air perso , c'est plus varié et les pièges en PvM sont pas utiles.
Bon, alors il y a des chances que je me restat air, mais est-ce que vous etes sur qu'en Pvp, le sram air 100 bat le sram terre 100 ? Faut avouer que en Pvp, pour l'instant force, je rox pas du tout
Mais en revanche, pano aerdala ( c'est pa donné ) + gelano ? ou toady, cape tofu fou, pano coco ou alliance, getas et amu aerdalla + veget'hatif+ gelano ? je veux bien continuer a taper un peu au pieges, la pano aerdalla donne pleins de bonus aux dmg de pieges ....
Quand on dit que le sram force devient bourrin, c'est à l'obtention de l'Attaque Mortelle au niveau 90.

Sinon, je suis du même avis que SCF/kamos, le sram agi est bien plus sympathique à jouer, tu tacles, après t'as des superbes dagues (aussi terres ), des supers arcs...

Si tu souhaites PvP en étant sram agilité au niveau 7x, tu n'utiliseras pas beaucoup tes pièges, tu verras, l'utilité ne sera pas énorme.

La Aerdala est sympathique aussi pour foutre des pièges partout, y'a pas mal de sagesse, mais :
- une condition sur les dagues de >60 en fo'
- le maximum de la panoplie, sans exo, avec une dinde est de 6 pm, tandis qu'on peut atteindre le 7 pm sans problème sans exo, sans l'aerdala
- Un minuscule PO, sans exo, deux à la limite avec la dinde. Très peu pour un sram, encore plus agilité.
- Pis c'est cher, d'après ce que tu nous donnes.

Je te conseillerais plutôt de voir comme tu le sens, comme je l'ai dit sur un autre sujet, le stuff et les sorts, ainsi que les caractéristiques dépendent de ta façon de jouer.

Ce que je peux te donner au minimum, c'est qu'en étant sram agilité, tu te sers beaucoup de tes PM, de tes PO. Et si tu souhaites PvP dans cette tranche de niveau, il faut beaucoup de vitalité, donc il faut acheter les objets fm/les faire fm (c'est beaucoup moins cher selon moi) vitalité, tout en gardant une bonne dose d'agilité/sagesse/po/pm.
Aha tout s'explique, j'ai pas un rond >< .... Le seul truc qui dit valoir cher, c'est mon stuff sagesse +275 et encore .... Moi je veux bien me restat air mais le probleme c'est que personne ne vouda enchanger une pano aerdalla contre mon vieux stuff terre ( +450 )
Au pire, je peu donner aussi mon stuff sagesse si par un immense hasard quelqu'un ici sur Vil Smisse a une pano aerdalla qui ne lui sert plus et qui est assez gentil pour faire un echange avec moi....
Bonsoir à tous ^^ alors est ce qu'un sram air lv 70 dison ) :
-// ?
- pm 100 agi}
-
-
-
- pa/pm
-// 120 vita
Et une DD emeraude prune...sa gére ? merci de répondre ^^ et surtout est ce que je pourrais gérer les cras ???
Bonjour.

M'ennuyant avec mon perso, j'ai créé une sramette air qui sera uniquement PvP au niveau 84. Je pense avoir le stuff adéquat. Gelano PM. Je tenterai l'anneau blop PO. Parcho 101 sagesse - agi. Parcho 50 en chance - vita. J'aurai sous la main une ainsi qu'une (si j'ai pas la tofu sur le dos). Mes items seront over vita (sauf la vents, le gelano et si le PO passe l'anneau blop).

J'ai cependant 2 questions.
La première concerne la répartition des stats. Je pense investir en agilité jusqu'à 200 et ensuite tout mettre en vita. Est ce le bon choix? Tout mettre en vita dès le début? Ou alors tout en agi en négligeant la vita?

La seconde concerne le choix de la dinde. Comme vous le voyez je n'ai que 1 000 ini avec une E/P. Est-ce assez pour commencer premier contre mes adversaires inférieurs à 100 (je crains les persos "billréolés" ). Dois-je mettre une E/A pour monter à 1 500 ini?


Merci pour vos réponses. Si vous avez des remarques sur mon futur stuff, n'hésitez pas.
Citation :
Publié par [Pou]Redhead
La seconde concerne le choix de la dinde. Comme vous le voyez je n'ai que 1 000 ini avec une E/P. Est-ce assez pour commencer premier contre mes adversaires inférieurs à 100 (je crains les persos "billréolés" ). Dois-je mettre une E/A pour monter à 1 500 ini?
Si le perso ne te sers qu'en Pvp,tu peux acheter des pour rattraper l'ini des perso en Billréole
Sinon,Prune emeraude pour la drago,c'est tout simplement ultime pour Pvp cette drago
Bonjour à tous !

Je suis actuellement en train de me monter un Sram agilesque sur Helsephine.
Mais je me pauses une question; quelles sorts monter & à quelle niveau ?

Mon Sram sera only PvP dés son niveau 70 (Parcho 101 agi-sagesse-vita) puis je compte le passer terre-air vers ses niveaux 11x. (Parcho 101 force)


Je pensais à ça :
  • Invisivilité 5
  • Poison insidieux 5
  • Double 5
  • Repérage 5
  • Peur 5
  • Arnaque 5
Comment feriez-vous ?
Salut les sram air,

Alors voila ayant trouver une guilde pour commencer quelque donjons un peu hard j'aurai besoin d'un stuff potable pour les suivre

Les besoins:
-Pas de Harry je suis naturellement pauvre xD
-De préférence cette DD mais j'ai une émeraude prune en réserve

Le stuff de base:
http://dofusbook.net/perso/Belliane/Ghosele-1.html

C'est pour un lvl 121 mais mon vrai perso étant 105 il y a des problème de lvl

Merci d'avance,

Bell'
Up de 5 heures , faut pas abuser mon gars , soit patient. Sinon prend ta emeraude prune et le stuff est parfait. Je plussoie que régah >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> R'hoh , rien que pour le VdV + 10do , c'est kiffant.
Merci pour la réponse

Le up était pour éviter que le sujet tombe en seconde page

Pour la émeraude prune je me demandais si 130 de sasa pour du pvm sont suffisant j'aurai aussi pu mettre des lutination pour des dégâts un peu plus bas mais pour du coup passe a 155 de sasa en émeraude prune c'est pas mieux non ( et y a un PO en plus )
Bah t'y vas au feeling , les deux sont très bien , moi j'penche pour les régah , vu que j'ai déjà +6 PO mais tu peux très bien prendre les lutis.
Oui oui je sais.

J'utiliserai cette baguette que pour les petits grades. Pour les plus hauts grades je pense pencher vers le duo et pour toujours être 1/2 au 1/30.

En revanche quand je mettrai la je ne sais pas quelle arme choisir.

La cruelle pour le bouclier et donc la capacité défensive. Ou pour les crit et donc la capacité offensive.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés