-Lithium-

Dernières publications

RSS
18 May 2011 à 19:19 - Messages
Bah,elle lance croutage non ? faut faire quoi ? Enu Billréole/dragodinde amande pour retraite anticipée suivie d'un féca qui tr... Lire la suite
Donc,si je piges bien,faut la claquer (Panda ?) dans un coin en foutant un gars en puissance sylvestre/état enraciné by panda e... Lire la suite
18 May 2011 à 19:14 - Discussion
Salut à tous (j'ai cherché,pas trouvé) Dans le cadre de mon futur ocre,je chercherai comment se défaire de l'araignée Touchparak... Lire la suite
20 April 2011 à 15:10 - Messages
Ou alors,on re-vire carrément les perco des dernières salles parce que c'est abusé Vla la maj àlakon,forum off discussions géné... Lire la suite
31 March 2011 à 18:59 - Messages
Pvm or Pvp ? Dans les deux cas,désolé,mais,c'est assez bof. En Pvp,t'a les faiblesses feu de la blop Indigo tu te feras poutrer... Lire la suite
29 March 2011 à 19:45 - Messages
C'est moi ou les Iop feu bougent pas ?... Lire la suite
Pas de nerf Iop feu ?... Lire la suite
Mouais,en gros,plus qu'a attendre une autre grosse MAJ dans énormément de temps et peut être qu'ils toucheront aux Iop feu s... Lire la suite
29 March 2011 à 19:42 - Messages
ET là,c'est le drame T'inquiète hein,y'aura toujours des tutu venant des DC obtenus par des mulapev... Lire la suite
27 March 2011 à 17:31 - Messages
+1 (Go consoles,la PS3,Cay le bien,ça remplace l'ordi dans certains domaines) Brumaire inaccessible pour ma part... Lire la suite
26 March 2011 à 19:30 - Messages
Euh...Juste un Up de j'sais pas combien de temps ?... Lire la suite
26 March 2011 à 19:30 - Messages
Euh...Juste un Up de j'sais pas combien de temps ?... Lire la suite
26 March 2011 à 19:28 - Messages
Vraiment injouable x/ et après,ils s'excuseront pour la gène occasionnée,pour le temps d'abonnement perdu,les kamas perdus,les ... Lire la suite

Jeux

-Lithium- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Lithium- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Lithium- n'a publié aucune critique de jeu.