Touchparak

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous (j'ai cherché,pas trouvé)
Dans le cadre de mon futur ocre,je chercherai comment se défaire de l'araignée Touchparak
Je n'ai vraiment aucune idée,elle est parfaite quoi,bonne vita,grosse mobilité
Comment faire ?
Merki' d'avance
Citation :
Publié par -Lithium-
Bah,elle lance croutage non ? faut faire quoi ? Enu Billréole/dragodinde amande pour retraite anticipée suivie d'un féca qui trêve,en chargant préalablement une Colère de Iop ?
Une personne derrière l'autre et le croutage aura aucun effet (ou presque si on retire les dommages).
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Le plus dur est d'entrer tout tes persos dans le combat quoi x')
+1.

Dans le temps on l'avais full avec deux cra et un sram x) Elle arrivait pas trop jusque nous (si je me souviens bien)
notons qu'un xelor + enu contre ce monstre est un autowin presque. Un enu suffit en général vu les résistances. on la corrup, on se place pour tous la taper, et que le panda vulné, on fait une retraite, et a priori c'est torché.

J'ai jamais eu de souci, le plus dur étant de rentrer assez de persos dans le combat.

Il n'y a meme pas forcément besoin d'un xelor, cra + feca + osa +... ca suffit bien souvent.
Elle est vraiment pas dur (tout dépend de ton lvl, ok) on l'a faite à 8 en guilde à l'arrache sans technique particulière, tu peux t'amuser à la poursuivre, vu ses faiblesses elle est vite torchée, un peu de iop pour cogner, un petit xel pour retirer les PA et boum ^^'
Je l'ai faite récemment, et elle n'a pas posé vraiment de problème.

On l'a bloqué très rapidement en bas à droite, à deux personnages. L'un avait un mur derrière lui, l'autre un allié. Du coup, elle ne faisait pas grand chose. Qui plus est, on avait un xelor qui lui retirait quelques PA histoire qu'elle ne soit pas trop embêtante. Pour information, l'équipe était constituée d'un Feca 200, Xelor idem, Crâ 195, Eniripsa 160, Enutrof 199. Niveau soin, c'était tranquille.
Le plus dur, comme dit en dessous, est de rentrer tout ou du moins les plus importants de ses personnages dans le combat.

En s'appliquant, quitte à perdre du temps, c'est vraiment facile.
Il y a déjà certainement de nombreux thread qui parlent de l'affreuse araignée, aide toi d'une recherche et tu trouvera la solution.

PS : retire lui des PA ou bloque la avec des persos stabilisés/coincés.
Citation :
Publié par Zach'
Il y a déjà certainement de nombreux thread qui parlent de l'affreuse araignée, aide toi d'une recherche et tu trouvera la solution.

PS : retire lui des PA ou bloque la avec des persos stabilisés/coincés.
Je pense que la recherche est inutile sachant que plusieures personnes lui ont déjà répondu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés