[Archive] Crâ Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
@Wau:
Je t'arrête de suite^^.
Avec la Xéna, je perds 20sagesse, 8dom, 2po, 8cc et de la chance, ok... pour gagner 300ini, 200vita, 10 intel, et des res.
Certains diront, CDV est mieux mais:
-20 sagesse, la ça fait mal
-8dom, bof
-2po, avec 10 pa, TE+Explo²
-8cc, je suis PvM only ;P

En gros, Je perds 20 sagesse, pour 200vita, et 300 ini, moi je me pose pas de questions.
Citation :
Publié par Coeur-heroique
@Wau:
Je t'arrête de suite^^.
Avec la Xéna, je perds 20sagesse, 8dom, 2po, 8cc et de la chance, ok... pour gagner 300ini, 200vita, 10 intel, et des res.
Certains diront, CDV est mieux mais:
-20 sagesse, la ça fait mal
-8dom, bof
-2po, avec 10 pa, TE+Explo²
-8cc, je suis PvM only ;P

En gros, Je perds 20 sagesse, pour 200vita, et 300 ini, moi je me pose pas de questions.

si tu vient pour jamais écouter les conseils , sur , on va pas avancer ..

CDV est un must pour cra ...
Si, j'écoute les conseils. La, je dis pourquoi je n'ai pas choisi la Ceinture des vents, j'ai beaucoup parcouru ce post, en fait, dans toute sa longueur, en incluant les archives .
Mais sans la Xéna, je monte à 700ini, et 1000 de vie... Et finalement, si CDV est un must, je ne suis pas d'accord, pas en PvM. En PvP, je suis d'accord, elle est juste parfaite, mais comme expliqué plus haut, ces bonus ont beau être indispensables, je n'en ai pas beaucoup l'utilité à mon niveau en PvM..
Citation :
Avec la Xéna, je perds 20sagesse, 8dom, 2po, 8cc et de la chance, ok... pour gagner 300ini, 200vita, 10 intel, et des res.
Certains diront, CDV est mieux mais:
-20 sagesse, la ça fait mal
-8dom, bof
-2po, avec 10 pa, TE+Explo²
-8cc, je suis PvM only ;P

En gros, Je perds 20 sagesse, pour 200vita, et 300 ini, moi je me pose pas de questions.
Citation :
Publié par calgarXD
si tu vient pour jamais écouter les conseils , sur , on va pas avancer ..

CDV est un must pour cra ...
Personnellement, je m'en fous carrément que ce soit un must, s'il n'y a pas d'avantage apparemment, rien ne l'oblige à la prendre. Il y'a certes une norme qui s'est créée sur JoL, mais si elle n'arrange pas le monsieur, il n'a pas à écouter vos conseils.

Vu les circonstances, j'ai tendance à préférer la Xénature et peut-être même une Ceinture du Minotoror pour la grosse sagesse et la vitalité.

Sinon, le moment venu, il y a la Ceinture du Royalmouth qui paraît superbe.
Parce que 2 po sa roxxe , parce que 8 dom x 2 ligne du m'pouce c'est 32 degats / tour , parce que 20 sagesse cay bien , parce que 8 cc c'est utile avec TC , parce que 40 intel/chance.

Maintenant si tu preferes de l'ini et de la vita , c'est ton choix. Mais taper fort et loin > taper 1er.
Salut à tous

Un amis étant en possession d'un crâ de cercle 125, je lui avait proposer la voie Eau/terre en panoplie AA mais il n'a pas voulu et m'a répondu qu'il préférait rester feu. Pas de problème pour moi, enfin si, son stuff, ses stats et ses sort, ne sont pas vraiment optimisés. je m'explique

Son stuff actuel est : dora bora, ortiz , xénature , bottes animales , amu blop multicolore roy , anneau feudala , gélano et Marteau M pouce (qu'il n'utilise jamais)

Je lui ai donc préparer un petit stuff, mais j'aimerais que vous me donniez votre avis sur ce dernier : http://dofusbook.net/Lyporita/Evil-temps,1 ( c'est la première fois que j'utilise dofusbook)

Niveau sort, j'aurais bien vu ça :
Magique 6
Tir éloigné 6
Recule 6
Dispe 6
Tir puissant 5 puis 6
Explo 5
Maitrise de l'arc 5

(90 points, si j'ai bien compter) Il me reste alors34 points, mais je n'ai aucune idée de la façon de les utiliser
Au niveau des stats, ça serait 150 intel, le reste en sagesse.

C'est une orientation PVM Uniquement
Merci de votre aide
@eca:
En fait, la portée, j'en ai déja assez =P. Après, c'est pas une question de commencer 1er, mais de pas commencer dernier...(Et oui, je joue avec des 15x en général, et avec 700ini, je passe dernier direct.)
@Fydera:
Sur ce stuff la fulgu sert pas des masses (mon avis), prends plutot une ortiz, avec un eni tu aura 12pa, mais 11, je vois pas l'utilité (perso).
Ouais, j'avais mit fulgu car je joue PVM en team avec 2 énis en permanence, mais c'est vrai que 10 PA suffisent


Edit : le cra en question vient de se connecter, il préfère le mode full explo avec ses 650 d'intel, tempis pour lui
Citation :
Publié par Eca-off
...
Si les deux de portée ne valent rien pour lui, il n'y a que les dommages qui sont intéressants sur la Vents et dans ce cas, je préfère largement cette combinaison :



De la vitalité, plus de sagesse, d'intelligence, des résistances, si ce n'est la PP qui dérange.
Citation :
Publié par Coeur-heroique
Oui, mais je n'ai pas les moyen pour un item Frigost =P. Elle est à 1M5 sur mon serveur =X.
Et comme dis, je n'aime pas les justification:
Prends la CDV-Pourquoi?-Parce que c'est un must...

car :

2 PO ,ca peut t'éviter d'avoir a mettre TE au 1er tour , et de mettre maîtrise de l'arc a la place , qui fait quand même +50 dégats/attaque ..

un peu de crit ,avec un tir critique , t'arrive déja presque au 1/2 sur du 1/30 , ce qui peut être toujours utile

t'a pas mal d'intel et un peu de sagesse

je pense que c'est suffisant ^^
Bonjour ! J'ai pensé a ce stuff feu pour ma cratte 110

Billréole
Puissante Cape Fulgurante
Bottes Horchons
Ouassulette
La Baguette des Limbes
Dragodinde Amande et Emeraude
Gelano Intel ? PO ?
Ceinture des Vents
Dofus Cawotte

Ce qui donne en jet max : 50 + 20 + 40 + 30 + 30 + 40 sagesse = 210
40 + 40 + 30 ( gelano ) + 40 + 40 = 210 intel
11 PA 6 PM 6 PO
Smile
Gelax ou Kwak De Feu
salut ,
je veux savoir qui est la meilleure une pano Gelax tres bon jet ou pano kwak de flammes ( sans le Bwak De Feu) tres bon jet aussi ? ^^ et merci d'avance

*Remarque : dsl si j'ai fait quelques fautes d'ortho
Je réfléchissais a un stuff Sag/Feu pour ma Crâ bientôt 90 et voila ce que j'ai trouvé:






/
/



Voilou, je ne sais pas encore quoi prendre en fami/DD ca sera ou DD intel ou dragoune je pense, voire une DD orchi/dorée

Par contre pour les caracs comment repartir ? (je suis full sasa pour le moment)
Citation :
Publié par Dali-Kajimoto
salut ,
je veux savoir qui est la meilleure une pano Gelax tres bon jet ou pano kwak de flammes ( sans le Bwak De Feu) tres bon jet aussi ? ^^ et merci d'avance

*Remarque : dsl si j'ai fait quelques fautes d'ortho
Je dirais gelax avec amu PA sa ferait un mode 8PA 4PM quelques PO ,ini avec familier au choix et exellent baton des rois 75 int.
Citation :
Publié par thafty
Je réfléchissais a un stuff Sag/Feu pour ma Crâ bientôt 90 et voila ce que j'ai trouvé:






/
/



Voilou, je ne sais pas encore quoi prendre en fami/DD ca sera ou DD intel ou dragoune je pense, voire une DD orchi/dorée

Par contre pour les caracs comment repartir ? (je suis full sasa pour le moment)
Niveau stat, si tu peux parcho 101 intel/sa je te conseillerai 200 intel puis full sagesse.
Après tout dépend si tu pvm solo ou pas.

En familier, prend un dragoune, et si tu as les moyens une dorée/orchi peut être sympa pour l'apport en force de frappe, et le petit gain de sagesse.
Sinon, une prune/x est toujours sympa, confort de jeu !!
Pas de parcho donc 150 intel -> Sagesse

Je prendrai en effet une orchi/dorée je pense ... facile et gratuit, un bon compromis je trouve.

Rien a améliorer dans le stuff ? Ah oui et quel doublon prendre ? gela/mato ou Feudala /god rod ?
(j'utiliserai pas le CaC je suis full sorts)
Citation :
Publié par thafty
Rien a améliorer dans le stuff ? Ah oui et quel doublon prendre ? gela/mato ou Feudala /god rod ?
(j'utiliserai pas le CaC je suis full sorts)
D'un coté, tu as 55 sagesse/30 intel
de l'autre, 50 intel 30 sagesse

(je ne cite que les plus importants en pvm)

En sachant que tu peux facilement fm ton anneau à 40-45 intel tout en gardant 29-30 sagesse, je pense que le doublon feu²/god rod est le meilleur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés