[Archive] Crâ Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon... DD eme/prune/ivoire pas dispo :S

sinon, je viens de voir le prix des items vassale ==} :O
100.000 l'etoffe meupette :S

@ [seb] L : l'etoffe qu'il faut 150 fois... Et bien c'est 100.000 / etoffe x)
@coeur heroique : et pour coiff et bottes tu as mis lesquels?En fait, je voudrais savoir ton stuff complet x)

et 5 pm c'est en masse et je vais voir pour un gelano pa/pm x)
J'ai merdé, j'ai voulu faire pvP et pvM, sauf que le pvP, j'aime pas ça, du coup, mon stuff est feu/cc, mais pour xp, c'est bof. (j'monte à 1xx sagesse...)
Donc, mon stuff:





30 intel, (mais 1cc est bien aussi)


et oui, pas beaucoup d'ini =X
+46

Mes stats sont:
12xx vita
66x intel
14x sagesse
101 agilité (je me suis parcho ce qui manquait pour les requis des dagues)
9PA
4PM
20cc
Je suis 1/2 seulement avec TC, j'ai pris la houte pour avoir un petit peu de sagesse, et augmenter la puissance de explo. Si tu veut etre 1/2 tout le temps, prends la Guenille
Je n'ai jamais penser a etre 1/2 ^^

je pense que je vais essayer ce stuff, voir si roxx ( contre le BR xD ) mais je vais changer quelque items ( histoire d'atteindre les 3xx sagesse )

merci bien
cra feu level 105
après avoir lu tout vos commentaires , voila un stuff que je verrais bien pour mon cra feu 105 :

Capuche de la Ouassingue
Cape de la Ouassingue
Ouassulette
Bottes Horchons
Gelano ( j'hésite sur la FM , PO ou PM ? ) , je verrais déja si j'ai les kamas
Alliance Feudala
Ceinture des Vents
La Baguette des Limbes
Dofus Cawotte +50
et sur le familier , j'hésite ... une DD ? une dragoune ?

en sorts , je vais monter :

Flèche magique niveau 6
Flèche glacée niveau 6
Flèche explosive niveau 5
Tir éloigné niveau 5
Tir critique niveau 5
Tir puissant niveau 5
Maîtrise de l'arc niveau 5

Il me reste 24 points de sorts a mettre je ne sais ou

Ce serait surtout pour PvM en fait
Hello Galgar, le stuff que tu présentes là selon moi est le plus adapté pour du PvM, j'irais t'aider à droper pour la panoplie Vassale !

Concernant les sorts, tu ne dois pas mettre de côté les sorts d'entrave propres à ta classe et certains sorts d'autres éléments.

Ainsi que je verrais bien :

Oeil de Taupe niveau 5 (puis 6 dès le niveau 117)
Flèche Absobante niveau 5
Fleche de Dispersion le plus haut possible.

Tu pourrais je pense gagner des points sur TC, qui ne sera pas utile dans ton mode de jeu avant les les niveaux 12x.

Pour certains PvM au niveau stuff tu pourras également troquer ta vent contre une et équiper un en Cac, je pense au donjon Abra ou Blop multi dans lesquels une frappe en Zone (et qui plus est puissante) peut être sympathique, le tout couplé à un donneur de PA (Le rôle de Jethro dans not' team ) ça peut donner 3 gros coups.

Bien à toi,

Post

Edit :

En famillier une ou alors une ou je te dirais ce que j'ai au fur et à mesure de l'épurage de mes dindes.
donc sur les 24 points , tu me conseille de monter taupe a 5 , dispé a 6 , et de virer TC pour monter abso ?


mais pour la frappe de zone , l'explo suffit pas ? après , j'écoute tes conseils ,tu m'a l'air d'un cra avisé
D'apres moi, la dispersion est bien plus utile que TC
Ensuite, la glacer change peu du niveau 5 a 6
OdT est pas vraiment obligatoire en pvm
Abso peut etre bien vu les VdV et que tu as beaucoup d'agi
capture d'ame?
il te manquerais aussi un sort de retrait de PM... Cinglante 5 puis 6 ou immo
La harcelante peut etre bien avec beaucoup de +dom

Voila ce que j'avais a dire
Absorbante n'a aucune utilité. J'ai joué le même stuff (avec un parcho 101 intell, 101 sage et 80 agi ainsi qu'une dragoune) et j'ai monté absorbante 5 vu que ça avait l'air bon sur le papier. Sauf qu'en pratique je ne me suis jamais servi de ce sort. Je préferais utiliser explo voir magique mais pas abso :/. Enfin si tu as des points en trop (ce que je doute) tu peux le monter.

Sinon, en familier j'avais une dragoune noire et je m'en portais pas plus mal, ça permet d'avoir une bonne base de sagesse (en mode PVM j'étais stuff comme toi + dragoune + parcho 101 sage + parcho 101 intelligence, j'ai monté l'intell jusqu'à 200 et j'ai mis le reste en sagesse).

Un autre mode que j'ai testé et qui est pas trop dégueu' c'est celui-ci :

ouassulette
gelano PM dans mon cas.
anneau du dragon cochon
ceinture des vents
la baguette des limbes
capuche de la ouassingue
puissante cape fulgurante
bottes deuradi
dragoune noire

Et c'est vraiment sympathique à jouer. Le 11PA permet de faire recul + explo² ou magique + explo². C'est un mode à essayer et après tu vois lequel tu préfères !
Dans ce cas, tu vas faire une visite sur le site officiel. Non pas Barbok ni la ni les balises Hérazade Debière.

Je trouve ça dingue d'être là à contre-dire alors qu'on ne connait même pas les caractéristiques d'un objet implanté en jeu depuis plus de 6 mois... Ca m'échappe.

Ign
Vdd + 1

Puis je suis d'accord pour un cra feu les botte de classe sont vraiment un must dans les lvl 100_ 120 et même après Recul et magique 3 pa c'est que du bonheur ^^ Tu peux aussi jouer persé 1/2 mais l'interet est limité lol
Stuff PvM Crâ feu lvl 120
Plop,

Mon crâ approchant du 120 j'aimerais avoir de l'aide pour le stuff. Sachant que c'est pour du PvM en team exclusivement. J'aurais penser à un truc comme ça:
Puis une Dora Bora plus tard. Pas asser de kamas pour l'instant.



+30 intel pour un mode 9 pa ou
Pas de kamas pour la vent. J'ai 4 perso à stuff .

Je suis sur un serveur récent.
Hésitation? Avec la limbes, je pourrais jouer un mode 10 pa mais sans pouvoir taper au cac.

Vos avis? Et pour les sorts, je monte quoi?
Citation :
Publié par LethalShade
Plop,

Mon crâ approchant du 120 j'aimerais avoir de l'aide pour le stuff. Sachant que c'est pour du PvM en team exclusivement. J'aurais penser à un truc comme ça:
Salut, pour ma part, je joues au lv 145 toujours avec une lymbe, et un gelano, pourquoi? tout simplement car 10PA Xpm? ce qui signifie qu'en début de tour, j'peux boosté par exemple, Maitrise Arc et 2explo, pour pvm c'est monstrueux, de plus si tu joues en team, tu as déjà sans doute un tapeur pour le corps à corps, donc pour ma part, prend ton gélano et la lymbe^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés