[Archive] Sacrieur Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
En pvm ,le GZ domine largement les lassay,en mode 10pa+donneur , cest ravageur de par la zone et les bonus qu'il offre....

En pvp , je dit pas , le pm est très sympa , et la frappe plus conséquente.
Je ne compte pas faire de Pvp Avec mon sacrieur!
Je pense que le Mode au Marteau est mieux en Pvm avec 10 PA + 2 PA du donneur ! ( Surtout en tot quand on coince le tot avec le tor !).
Mais est-ce que le Marteau GZ se porte uniquement avec le 1/2 ?
Et surtout est-ce que mon stuff sans le 1/2 au GZ est viable ou si il faut changer quelque chose ?
Citation :
Publié par Ignatius
Bonjour,

Pour xp je te conseille les qui apportent de très bons bonus en PvM (dont 40 sagesse et 250 vitalité, c'est pas rien).

Il te faut donc 24/25 CC sur le stuff, sachant que tu dois parchoter la force et l'agilité pour pouvoir porter ces dagues :

7cc
2cc

8 cc
4cc

3 cc

Si tu as accès aux dindons je te conseille une qui peut servir en cas de non parchotage.

Avec la dinde ça nous fait comme bonus :

+235 agilité
+185 force

10PA
1/2 dagues

Avec un donneur de PA c'est 4 coups ravageurs !

Si tu es parchoté 101 force tu peux même remplacer les par des . Tu gagnes alors en dommages, en CC, en agilité, et en vitalité !

Parle nous un peu plus de tes moyens
A ta place je ferais:

Cape Meu 3cc
Botte Harry 4cc
Ceinture RN 4cc
Anneau DC 4cc
Gelano (de ton choix)
Amu dragoeuf 2cc
Solo' 7cc

Ce qui fait 24 cc et je pene que cétacé xD. Sinon un petit gelano cc
Et t'arrives a +185 force +275 agi, après je sais pas trop si ca vaut la peine de remplacer la Vent par une rn x).

___________________________________________________________________________________

@Aruke: Ton stuff là est bien pour pvm... mais pour pvp un gros manque de rez et le cac à deux mains n'arrange rien. Je vois pas trop de stuff à part le classique cité plus haut ...
Nan , je pense pas que ce stuff soit le plus rentable pour pvm ,

la frappe en zone permet d'accelerer considérablement un combats !

Non , jouer le Gz en 1/2 sans un bon gros tutu est tout simplement idiot selon moi , mieux vaut avoir un bon 10Pa , mass sagesse , dommages , agi... un stuff pvm quoi

Tu peut mettre Cape fulgu + bandeau kalyptus
avec gelano(fm...)+anneau DC (pour la sagesse) ou anneau céré pour la frappe/vita
avec ceci tu prend botte et ceinture Céré et sa roule!
Citation :
Publié par riol
Nan , je pense pas que ce stuff soit le plus rentable pour pvm ,

la frappe en zone permet d'accelerer considérablement un combats !

Non , jouer le Gz en 1/2 sans un bon gros tutu est tout simplement idiot selon moi , mieux vaut avoir un bon 10Pa , mass sagesse , dommages , agi... un stuff pvm quoi

Tu peut mettre Cape fulgu + bandeau kalyptus
avec gelano(fm...)+anneau DC (pour la sagesse) ou anneau céré pour la frappe/vita
avec ceci tu prend botte et ceinture Céré et sa roule!
Bah déja faut que les mobs soit l'un à coté de l'autre pour taper en masse ... Ensuite tu fais pas toujours des combats en team, 'fin perso je préfère vachement les réceuses (vdv <3 xD) aux GZ, sauf en tot de 1.29 mais bon, question d'avis personnel x).
Ba serieux , le sacri agi , a une bonne mobilité , attirance , detour , transpo , coop pour placer les monstre a sa guise ...donc je trouve sa assez cool.

Moi je dit sa , car jai ma team pour pex frigost et que c'est vachement sympas d'avoir plusieur persos marteaux dans sa team .

Donc a toi de voir...
Je voulais savoir si dans un cadre purement Pvm, il était intéressant de monter Assaut. Ce sacrieur assume le rôle de placeur et de DD air. J'hésite à le monter car il sera plus souvent rendu au CàC.
Assaut c'est toujours bien quand il reste très peu de points de vie à un mob destructeur (dans ma team nous faisons ça surtout en Ougah et autres Donjon Frigost/Sakaï), prendre le risque de le finir au CaC et risquer l'EC... No thanks,

De plus, les dommages ne sont pas mauvais au niveau 6, bien boost et en 1/2 (vraiment pas compliqué à atteindre).

Enfin, c'est un must have, t'es sacri Air ou tu l'es pas !

Ign
Sacri Air lvl 121 PvM
Bonjour,

Mon sacrieur approchant du lvl 121 j'aimerais le stuff 1/2 cc au dague roh. Sachant que c'est pour du PvM en team exclusivement. J'imaginais un truc un peu comme ça:




Pour le reste, j'ai aucune idée... Devant stuff d'autres persos, j'ai pas un budget énorme. Donc, pas de ceinture des vents/ bottes harry. Aide svp
Solomonk , Cape craqueleur legendaire, Amu DC (Puis dragoeuf au level 124) , Anneau DC, Gelano, Ceinture RN, Bloptes Coco royale, Dague Rho et dragodinde Emeraude rousse ou amande emeraude !
Oui tu es bien 1/2.
Pour passer de 1/5 cc à 1/2 il faut 134 agi
1/6 à 1/2 il faut 384 agilité.

Pour plus d'info c'est ici ou
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
bonjour après mes tentation pour devenir feu je m'oriente verré l'élément air étant un sacrieur de cercle 83

voici le stuff que je pense fiable
panoplie blop coco entière avec gelano + guenille ou caquelocape légendaire une caracoiff et des blessdag
Pano blop coco 3 (bottes) 3 (ceinture) 6cc bonus.=> 12
Craquelocape 4
Gelano
Blessdag 6
Caracoiff
Un petit bwak air.
22 cc =(
Parcontre 'tarrive a +22cc sans la guenille, voilà qui est fort problématique.
Donc à moduler selon tes gouts.
Et tu va bien t'amuser en pvm perso j'ai déja test à ce lvl c'est fort sympathique (encore plus en cc xD).
Bonsoir/jour


Je recherche une pano pour complété avec mes Dagues mais j'hésite lesquels =S Lassay ou Ruik les 2 sont pas mal et j'aimerais monté le plus prés en CC sans TuTu je suis parchotté 101 Agi/Force =S
Dy Seath t'as pourtant indiqué les liens a lire pour que tu fasses les choses pour le mieux. Propose une idée de build un peu plus élaborée qu'un simple cac et plein de gens se feront un plaisir de te proposer des ameliorations/conseils. Ou au pire tu fais une recherche dans le topic pour trouver ton bonheur...

Sinon ruiks= CC+bouclier
Lassay=pm+frappe

Perso j'aime bien les ruiks qui peuvent etre jouées en 10 Pa en profiant un max, les lassay sont pratique pour atteindre le 7 pm facilement en pvm (8 pm avec une pimplic en amu). En pvm je dirais un marteau (comme vs osa en pvp).

Pour le stuff, complet, propose
Bon ok pour mon Buil je pensé au CaC au Dague Ruik je me suis décidée je joue avec !

Donc sa ferais :

- Dagues Ruik
- Solomonk Agi CC
- Puissante Cape Fulgurante
- Gelano FM 1 CC ou 20 Agi ? =S
- Bottes Harry

Sachant que je suis Parchotté 101 agi rien qu'avec ce stuff il me manque 100 agi si Solo et Harry bon jet ^^


Mais je ne vois pas quoi mettre d'autre =S J'aimerais allé le plus loin en CC tout en montant a 10 PA =X
Là tu as déjà 16 CC (en jet max). Amu dragoeuf +2, anneau DC ou anneau céré +4, ceinture rat blanc/rat noir/goldoture +4 t'as donc un total de +26 CC ce qui te fait le 1/2 aux ruiks aisément. De plus tu atteins certainement l'agi pour les dagues.
Ce qui donnerais :

Dagues Ruik
Solomonk
Gelano
Puissante Cape Fulgurante
Bottes Harry ( Sont elle remplaçable ? =S )
Amulette du Dragoeuf
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Goldoture ou Ceinture des Vents ?

Ensuite quelle DD prendre ? Ebene Emeraude pour compenser les Pm et avoir de l'agi en + ? =S Car au max la je monte a 190 d'agi
Citation :
Publié par OldKiller42
Ce qui donnerais :

Dagues Ruik
Solomonk
Gelano
Puissante Cape Fulgurante
Bottes Harry ( Sont elle remplaçable ? =S )
Amulette du Dragoeuf
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Goldoture ou Ceinture des Vents ?

Ensuite quelle DD prendre ? Ebene Emeraude pour compenser les Pm et avoir de l'agi en + ? =S Car au max la je monte a 190 d'agi
240 en fait. Les bottes harry irremplaçables à mon avis dans un build agi. Ensuite pour la ceinture si tu veux gagner de l'agi prend une ceinture du rat noir ou rat blanc, même si c'est low lvl elles assurent pas mal. Pour la drago moi j'ai gardé ma vieille émeraude rousse, le PM apporte un gros avantage que ça soit pour PvP ou PvM. Mais ébène et émeraude si tu veux de l'agi c'est pas mal.

P.S.: Les bottes dragoeuf sont sympa mais n'ont aucune agi c'est dommage pour un build agi ^^ (en plus sur les harry il y a plus de dommages et de sagesse)
je connais connait pas la difficulté du craft mais l'extension frigost propose une nouvelle paire de bottes de qualité qui pourraient répondre à tes attentes : les sandales gorithme. C'est un peu du même acabit que les harry.

En ceinture, j'aime bien le string chêne mou et la goldoture pour gagner en tanking.

Dagues Ruik 5
Solomonk 7
Anneau du Dragon Cochon 4
gorithme ou Bottes Harry (3/4)
String Automnal du Chêne Mou 4
Amulette du Dragoeuf 2

Une autre alternative serait de jouer l'excellent collier du minotot pour se donner un peu de souplesse sur les cc et gagner par exemple en sagesse avec le Bandeau Kaliptus ou commencer à lorgner sur le slip hie. En ce qui concerne le score d'agilité, je considère cet aspect comme utile mais pas indispensable quand on dispose d'outils comme les châtiments.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés