[Archive] Sacrieur Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Stop te croire un dieu hein
-Ce que tu comprend pas c'est que je me vente pas, j'essaye de raisonner les gens, Sur Djaul A la map agro du Niv 50 a 170 il y a 30%Cra, 30% Sacri feu, 30%Iop Feu ...

-J'en ai marre de l'effet Mouton et j'aimerais voir des build qu'on ne connais pas déjà par coeur ...

- A désolé un Twink qui joue 12PA en pano meulou sur un iop a de l'originalité ?

- Oé oé c'est claire plus ta de pa et de pm plus tu rox tavu ? Ils appel sa souplesse ... tu na pas idée de tous les cra et autre saloperie 'souple' que j'ai défoncer avec mes 6 Petits PM.

Citation :
Publié par Sanasen
(surtout qu'on ne voit pas ton stuff, je vois pas comment on pourrait le copier).

En Postant justement le build sur un Forum, je n'ai pas lue les 5x pages de se sujet, mais explique moi pourquoi se build n'apparait qu'a la fin si il est si "classique" ?

Citation :
Publié par Sanasen
même si ils ne font pas de pvp (ça ne se résume pas qu'à être grade 10 dofus hein) jouent un build similaire au tien.
Gâteaux, C'est ce que j'essayais d'expliquer sur d'autres Post, Sacri PVP = Sacri Feu ...
Citation :
Publié par Metallica-Xx
Gâteaux, C'est ce que j'essayais d'expliquer sur d'autres Post, Sacri PVP = Sacri Feu ...
"Gâteaux" ça me fait penser aux gosses de primaires qui sortent ce mot souvent, en parlant comme des attardés. jamais compris pourquoi.

Le sacri feu est très utilisé parcequ'il est viable et facile d'accès pour tous, même les casual (franchement une pano cm c'est rien à faire). Du coup ce n'est pas étonnant de voir beaucoup de moutons jouer la même chose. d'autres panoplies permettent de tirer son épingle du jeu, et celle-ci en fait partie.

Et de toutes façons je comprend pas, ça te gêne en quoi que des gens jouent un build efficace, même si tu en aurais été "l'inventeur", ce qui n'est pas le cas?
Un truc utile pourrait être de tenter le méconnu Casque du Bitouf Aérien pour profiter d'un pm supplémentaire sans faire de trop gros sacrifices niveau vita/res.

a vrai dire, je considère comme quasi-impossible de contrer un sram 7pm avec une cape de classe ou un cra en panoplie de classe avec 6/7/8 pm avec 6 malheureux pm, 9pa et 0CI. Le casque bitouf et la ceinture pourraient compenser cela.
Citation :
Publié par Zelda-Princess
Un truc utile pourrait être de tenter le méconnu Casque du Bitouf Aérien pour profiter d'un pm supplémentaire sans faire de trop gros sacrifices niveau vita/res.

a vrai dire, je considère comme quasi-impossible de contrer un sram 7pm avec une cape de classe ou un cra en panoplie de classe avec 6/7/8 pm avec 6 malheureux pm, 9pa et 0CI. Le casque bitouf et la ceinture pourraient compenser cela.

Et pourtant, je peux t'assurer que c'est possible.

Vue la vita du build coupler aux resist t'as de quoi tenir un bon moment et tu finiras toujours par le chopper avec un peu de bon sens.

mais l'idée du casque pour ce genre de classe est pas mal penser encore une fois.
Citation :
Publié par Metallica-Xx
Si encore ça marchait comme sa pour 1 seul build ok, mais c'est pas le cas.

J'abdique, vous avez raison.

Continuer de recopier comme des moutons.

Cordialement
Mais merde, tu peux pas te mettre en tête que t'a pas inventé ce build ? Qu'il y a peut-être des gens qui l'ont utilisé avant toi, et que c'est pas parce que y'en a pas sur ton serveur ou sur youtube que y'en a pas du tout ? Tu es d'un orgueil, jamais vu ça …
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Mais c'est ce mec qui est venu sur JoL en se vantant de l'avoir inventé !
Et 10 personnes l'ont envoyé chier en lui disant que non, c'est super sur jol
Tu joues 24h/24 7/7 pour voir TOUT les joueurs de TOUT tes serveurs ? Sors de ta bulle , ouvre tes yeux mon grand , tu crois que t'as inventé un build parce que t'as un cac légèrement différent des autres ? T'as juste un random stuff agi avec un cac légérement oublié Ig , tel la Masse Mag' ou les adous , s'tou.
Ah...
C'est vrai ça... Qui l'a inventé ce build...
A moins que..?!
Mince!

Mais c'est complétement hors-sujet!

Donc tout ceci n'a strictement rien à faire dans ce wiki.

Si vous voulez continuer le qui-qui-a-raison, votre boite à MP est un bon outil.
Bonjour / Bonsoir a tous. N'ayant plus jouer a Dofus depuis 5Mois, je suis donc complétement depasser... Entre Dofus 2.0 Les nouvelles Panoplie etc...

Donc je voulais savoir, pour un sacrieur 199 D'élèment Air, J'aurais voulu savoir qu'elle pano étant vraiment bien pour reprendre le PVP ..? Merci de votre aide . Cordialement.
Tu devrais pas t'en faire, parmi les nouveauté pour TTHL, on ne retiendra que la Coiffe, le sceptre et à la limite les bottes des panoplie Grésil/Fimousse.

Pour toi, la coiffe est particulièrement indiquée d'ailleurs.
J'avais penser a: Chapignon(Agi, Vita, CC, Res, Dommage) Voile d'encre(Vita, CC, Res, Dommge, PO), Kralano(Agi, Vita, CC, Res), Kralamension(Vita, CC, PO, Dommage), Annolamour(Vita, CC, Dommage, Bonus Pano +1PA) Ceinture rasboulaire(Agi, CC, Res, Dommage, PO) Botte Kimbo(Vita, CC, Res, Chance) Et pour finir, en CAC Un Ougarteau FM air. je serrais 1/2All Sort et au CAC, Avec un peu plus de 5000PV de tres bonne Res, Une tres bonne PO.

Vous en pensez quoi ? Je suis encore a l'ancienne époque, je n'est rien mit de nouveau dans cette pano :/
Citation :
Publié par Tite-Sacriee [Jiva]
J'avais penser a: Chapignon(Agi, Vita, CC, Res, Dommage) Voile d'encre(Vita, CC, Res, Dommge, PO), Kralano(Agi, Vita, CC, Res), Kralamension(Vita, CC, PO, Dommage), Annolamour(Vita, CC, Dommage, Bonus Pano +1PA) Ceinture rasboulaire(Agi, CC, Res, Dommage, PO) Botte Kimbo(Vita, CC, Res, Chance) Et pour finir, en CAC Un Ougarteau FM air. je serrais 1/2All Sort et au CAC, Avec un peu plus de 5000PV de tres bonne Res, Une tres bonne PO.

Vous en pensez quoi ? Je suis encore a l'ancienne époque, je n'est rien mit de nouveau dans cette pano :/
rien à changer sauf ptet le cac pour un gamine zoth
Citation :
Publié par Metallica-Xx
Je les pas inventer, Ben pourquois depuis 4ans de jeux j'en ai JAMAIS vue ? sauf sur mon serveur j'ai vue deux trois contre-façons ? ... explication
j'ai jouer pourtant sur 3 serveur diférents.
T'es dans le même délire que le xelor qui avait """inventé""" le xelor pano aa avec une ceinture/cape fulgu et une ares et qui était venu revendiquer son droit d'auteur sur le build sur jol.
Citation :
Publié par Ziwax
T'es dans le même délire que le xelor qui avait """inventé""" le xelor pano aa avec une ceinture/cape fulgu et une ares et qui était venu revendiquer son droit d'auteur sur le build sur jol.
Ca doit être son nouveau compte JoL.



Sinon, l'ougarteau est plus intéressant que le GZ: il offre plus de vitalité et il a un vol de vie, ce qui est conséquent à THL.

Sinon, tu as turquoise? Car sans tu n'es pas 1/2 là
Citation :
Publié par Sanasen
Ca doit être son nouveau compte JoL.



Sinon, l'ougarteau est plus intéressant que le GZ: il offre plus de vitalité et il a un vol de vie, ce qui est conséquent à THL.

Sinon, tu as turquoise? Car sans tu n'es pas 1/2 là
Il a un +18 oui.
Citation :
Publié par Ziwax
T'es dans le même délire que le xelor qui avait """inventé""" le xelor pano aa avec une ceinture/cape fulgu et une ares et qui était venu revendiquer son droit d'auteur sur le build sur jol.

ça vous sert à quoi de relancer ça?

A part faire genre "tavu j'connais jol et les mecs qui y sont passer"...


Bref, oui je pense aussi que le GZ peut être une bonne alternative, vraiment très bourrin en 1/2 pour l'avoir jouer avec un turquoise, test donc ça par toi même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés