OldKiller42

Dernières publications

RSS
30 juillet 2010 à 14:25 - Messages
Tiris quelque chose me tracasse au début je ne savais pas que les barnabé en masse non échangeable était une faille et j'en ai ... Lire la suite
27 juillet 2010 à 19:28 - Messages
Bonsoir/jour Je recherche une pano pour complété avec mes Dagues mais j'hésite lesquels =S Lassay ou Ruik les 2 sont pas m... Lire la suite
Bon ok pour mon Buil je pensé au CaC au Dague Ruik je me suis décidée je joue avec ! Donc sa ferais : - - Agi CC - - F... Lire la suite
Ce qui donnerais : ( Sont elle remplaçable ? =S ) ou ? Ensuite quelle DD prendre ? Ebene Emeraude pour compenser les... Lire la suite
27 juillet 2010 à 03:18 - Discussion
Bonjour/soir ( A cette heure je ne sais pas ^^' ) Voila j'hésite entre 2 CaC pour mon sacri =S ou ( Je suis parchotté 101 ... Lire la suite
25 juillet 2010 à 01:36 - Messages
Quoi ?! même pas 10.000k !!! J'ai un personnage sur Danathor et je viens d'allé voir cela vaut 600.000 =S... Lire la suite
25 juillet 2010 à 01:14 - Discussion
Voila en sortant du Tynril j'ai eu la chance de drop 2 objet ^^ , 1 Pistil d'une valeur misérable x) et 1 peau lacérée mais il n... Lire la suite
15 juillet 2010 à 00:21 - Messages
Merci a Tikounay pour le lien je l'ai est mise en vente en espérant qu'elle parte au plus vite =X... Lire la suite
14 juillet 2010 à 22:29 - Messages
Je sais mais je ne fais pas confiance a ce Wiki il est modelable par tout le monde et tout le monde peut mettre le prix qu'il s... Lire la suite
Vue que je demande aussi une estimation a quoi cela me servirait de posté la bas ? On me dirais" Look le tableau " ...... Lire la suite
Tu me dit : Dans le pire des cas, si tu ne fais pas confiance au Wiki, tu peux toujours poster à sa suite pour demander un rens... Lire la suite
14 juillet 2010 à 22:20 - Messages
Modéré par phoenix_stealer : ] Warkolad L'étreinte Osuxion Le Vampirique Bulleur Le Dormeur et Sangria La Fruité j'estime ... Lire la suite
14 juillet 2010 à 21:51 - Discussion
Bonsoir a tous j'aimerais un estimation des plusieurs ArchiMonstres : - Sangria La Fruité - Warkolad l'étreinte - Bulleur... Lire la suite

Jeux

    OldKiller42 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OldKiller42 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OldKiller42 n'a publié aucune critique de jeu.