erwanleg |
Dernières publications

bonjour ce stuff est t-il fiable pour lvl 100 sacri feu pvp/pvm: {dragodinde emeraude et rousse} {tong aclou} {ceinture des v... Lire la suite

bonjour j'ai un sacri lvl 100 j'aimerais savoir si se stuff est fiable: {capuche de la ouassingue} {cape de la ouassingue} {bot... Lire la suite

merci de repondre a ma question p 29... Lire la suite
merci d'avoir repondu mais je ne cherche pas un simple mode puis le mode feu me fais penser en mode kikou... Lire la suite

bonjour le wiki sacrieur general n'a pas repondu a cette question donc je la pose ici quel panoplie prendre entre ceux la et co... Lire la suite

je te conseil de tout change ton stuff car il est un peu faiblard je te montre sa 1 ya les blessdag qui sont legerement plus ... Lire la suite

bonjour j'ai un sacrieur de cercle 90 mais je ne sais ni son element ni sa pano la j'ai besoin de vous sachant que je fait pvm ... Lire la suite

c'est un bon stuff mais le manque de caract peu etre critique si tu tombe sur un feca qui glyphe tout le temp ou sram piegeur t... Lire la suite

bonjour j'ai trouver un stuff multi est ce que je peux savoir si il est fiable?? {coiffe de la dragueuse} {cape d'elya wood} {... Lire la suite

bas ses vrais que ses se que je cherchais mon dans mon server une dragocoiff +ceinture des vents sa fait deja beaucoup... Lire la suite

bonjour je viens de me recrée un sacrieur qui est maintenant niveau 90 j'aimerais savoir quel stuff prendre sachant que je ne s... Lire la suite