Coiffe Chêne Mou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je post ce sujet suite a mon aventure dans les hdv de bonta. Je vois des coiffe chêne mou overmax jusqu'à 7x intel et je me demande comment faire. Sachant que le jet max est de 50, faut il remonter l'intel dans les 4x avec des ine/pa ine et ensuite avoir 3 sc/sn avec des ra ine? Parce que si tu passe la première ra ine et que tu foirre les autres, les bonus de la coiffe vont être salement amocher, non?

Et j'aimerais aussi savoir si il est possible de l'over avec des pa ine.

Désoler de poser une question idiote, mais je m'y connais pas trop en fm et y faut bien apprendre un jour .

Merci d'avance.
Salut.
Si tu es un kikoo%stats% rien de plus simple qu'FM des objets à 1 million de caractéristique pure et tout le reste pourri pour tauper faurt.
T'as juste à bourriner de Ra.
Après si tu es pas un kikoo%stats% et que tu FM intelligemment tes items c'est plus compliqué.
Citation :
Publié par Mirroir
Salut.
Si tu es un kikoo%stats% rien de plus simple qu'FM des objets à 1 million de caractéristique pure et tout le reste pourri pour tauper faurt.
T'as juste à bourriner de Ra.
Après si tu es pas un kikoo%stats% et que tu FM intelligemment tes items c'est plus compliqué.
Over à 70, c'est pas faire du kikoo%stats% à tout les cas tu sais. Tu peux très bien avoir besoin de 20 intels pour dépasser un pallier. D'ailleurs tu le sais surement très bien, tu traine souvent au bazar et il faut souvent OM 2-3 item à 10-20 stats.

Pour le posteur, tu mets des RA, si ça foire tu remontes et tu retentes, ainsi de suite c'est pas super dur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés