The-maitriseman

Dernières publications

RSS
1 décembre 2010 à 13:02 - Discussion
Bon je n'ai pas trouvé la section où poster mon message donc je le fais ici . J'éssais de créer un compte et je remplis TOUT bi... Lire la suite
15 novembre 2010 à 19:32 - Messages
Bonjours étant niveau 40 pécheur j'aimeré drop des poissons rare et chers , quelle poisson pourais-je pécher , et si posible m'... Lire la suite
20 octobre 2010 à 12:40 - Messages
Bonjours , Petit problème pour la quete star ski et dutch il demande 5 obsidienne , jai 5 obsidienne et pourtant quand je vai... Lire la suite
Ok merci mais j'avais pas tros envi de lire 7x page pour pas forcément avoir la réponse , faudrais corrigé le wiki... Lire la suite
18 octobre 2010 à 20:41 - Messages
Salut , Mais quand il dise ( lvl 200 ) etc c'est qu'on peut faire la quete que si on est lvl 200 ? Question noobi mais quand... Lire la suite
23 mai 2010 à 15:21 - Messages
Nufeu , Pour la mastra je pense que ayant 5 po c'est sufisant surotut qu'avec tir éloigné ou peut facilement contré oeil de t... Lire la suite
19 mai 2010 à 18:42 - Messages
Bonjours cher dofusiens , dofusiennes je vais vous présenter mon futur potentielle stuff en demandant vos avis . Voici le s... Lire la suite
12 mai 2010 à 20:54 - Messages
Bonjour désolé de flood mais comment faite vous pour inséré les images des item dofus?... Lire la suite
Bonjours cher dofusiens , dofusiennes je vais vous présenter mon futur potentielle stuff en demandant vos avis . Voici le s... Lire la suite
11 février 2010 à 12:41 - Discussion
Bonjours chers Rykkeliens, chers Dofusiens, chers Joliens J'ouvre ce post par ce beau jour ensoleillé (bien qu'il neige) pour ... Lire la suite

Jeux

    The-maitriseman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The-maitriseman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The-maitriseman n'a publié aucune critique de jeu.