[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain à 9 Marteaux
T'as fm le gelano 9 cc ? et tu as ça ? ^^" tu peux nous expliquer ? car le compte est bon seulement avec le gelano 9 cc...
Citation :
Publié par Kazyo
Stuff :

http://dofusbook.net/Dumooooo/Rofle,3

J'ai FM le Gelano 9Cc, 110% doms et 40doms, pour prendre en compte les buffs ^^
Tu pourrais lire un peu mieux.

Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt du CaC, je pense qu'il y a sûrement mieux mais bon ... (surtout que ça ne te fait pas trop de CC).

Et puis, je dis NON au non-montage de dispersion, quitte à descendre de quelques niveaux des sorts qui ne gagne qu'en PO/dégâts.
Ok je vais voir ce que je peux déboost pour Dispé.

Niveau Cac, la Dague rox en Cc, 2ème arme de prédilection des cras, Port du Bouclier...
Je pensais au Terps, mais il cognerait pas assez fort, vu que je serai plutôt à dominance air.
Sinon je vois pas d'autres Cac, vous avez des idées?
Perso je trouve tes dagues et ton mode de jeu super, les dagues c'est des minis rhos sauf que c'est une main.

Par contre, au niveau du jeu à distance, tu joues comment ?

Je pense pas qu'il y ait grand chose à améliorer; la preuve étant que tu es g10 (bon ok ça veut pas dire grand chose ^^)
Pour avoir vu ces dagues en action, c'est pas mal du tout

Mais une arme à bonus peut être assez intéressante contre certaines classes. Avec 11PA, tu enchaines une cinglante et deux sorts de frappe. C'est dévastateur comme combo, penses y
Citation :
Publié par Creagi
Si un problème de préréquis pour la Arès tu rencontres, il restera les dagues 73 dont j'ai oublié le nom qui sont sympathiques aussi.
? 2 mains il me semble.
Dites les gens, le mode pano de classe est vraiment viable en pvp? Je veux dire, il faut obligatoirement un ocre et un tutu pour pouvoir la jouer?

Parceque c'est vrai que c'est fun à jouer, mais je ne savais pas que c'était efficace en pvp à ce point.
Citation :
Publié par KumaBurg
Dites les gens, le mode pano de classe est vraiment viable en pvp? Je veux dire, il faut obligatoirement un ocre et un tutu pour pouvoir la jouer?

Parceque c'est vrai que c'est fun à jouer, mais je ne savais pas que c'était efficace en pvp à ce point.
Les dofus ne sont qu'un plus !

Au contraire pas besoin d'ocre puisque la pano donne déjà 1pa ce qui fait que tu auras de toute manière plus de PA qu'en pano classique et bien sur le minimum syndicale: 10.

Le tutu ne sers pas, avec une amu tot, gelano CC je crois que tu as les 1/2 abso, explo, etc... quelque 1/30 aussi qui vont bien (persecutrice ? et je sais plus trop). A la limite il te sers à avoir le 1/2 de base sans TC sur "certains" sorts.

Enfin bref, c'est clairement une pano qui se joue sans ces dofus. C'est là tout l'intérêt du bonus pano qui évite de mettre un item fulgu.
Cra multi 130
Hello ! Je suis cra lvl 130 . Je voudrais m'orienter Multi tout en ayant 11PA / 5,6 PM . Il y a le stuff classique, qui je penses me comblera .
_Solomonk
_Puissante Cape Fulgurante
_Dragodinde Amande et Emeraude
_Ceinture des Vents
_Gelano
_Anneau du Dragon Cochon
_La Feuille de Printemps
_Bottes du Dragoeuf
_La Baguette des Limbes

Mais je voudrais me conféctionner un stuff Multi / cac . Hors, je n'ai aucune idée sur le CaC a choisir ( 1 Mains )

Marteau de la Terps?? Oupah ?? Help pliz !
Déja pour porter la Limbe oublis pas qu'il faut 201 d'intel. Tu devra donc investir dedans. Ensuite avec la feuille de printemps et la limbe tu ne sera pas 1/2 au 1/50. Très embettant d'autant que sur ce stuff on joue beaucoup à abso. Remplace donc le cac par une ares.

Et pour ton amu je me pose aussi la question, j'ai testé le même stuff mais avec ares et tout en perfect cc et sans l'amu dragoeuf j'arrive à 1/4 abso (en gros j'ai -2 cc et -60 d'agi) avec je suis 1/2. Faisant des kamas je ne suis pas encore parcho 101 agi je le ferais à la fin. Et ma question et es-que mettre une amu printemps à la place de l'amu drag me permet d'être 1/2 ?(donc avec parcho j'aurais 150 d'agi en plus que là, ou je suis 1/2 et 1/4 mais une perte de 2 cc).

Car 50agi/cha 2 po, voila quoi love ^^

(Au pire des cas ya le gél 2 cc mais un gél pm et préférable je pense, bien qu'à la hausse en ce moment sur mon serv)
Bonjours cher dofusiens , dofusiennes je vais vous présenter mon futur potentielle stuff en demandant vos avis .


Voici le stuff :




pa/pm évidemment




{dragodinde emeraude et amande} niveau 100 donc 1 pm 500 initiative 100 vitalité
+ 40

Tout les item jet parfet voir over
Je suis déjà parchotté intégralement Vitalité , sagesse , agilité , chance , intelligence et force
Et je serais monté vitalité donc j'ai un peu prés calculé j'aurais environ :

11 pa 7 pm 5 po 44 dommage 30% domage 2200 vita 1900 initiative 200 force 240 intelligence 280 chance 280 agilité 350 sagesse ( environ 88% d'eskive)
Et pour les petit malin qui attendent map cac j'avais prévu marteau de terps ainsi qu'une cape du chef bwork bon jet partout et fm force donc je serais 10 pa et 1/2 avc tir critike ce qui fera vers 500x2 ( pour 4 pa) donc ver 2000/tour

Et bien sur je suis un cra .

Et tout sa au lvl 129 , j'attend vos réponse/critique. Merci
Bonjour je voudrais un petit conseil pour un cra multi lvl 84 (ceinture)

j'avais penser ce stuff:












et des parchos pour le Kikoularc!
Et voila

ALors qu'est-ce qu'il faudrait que je change, et qu'elles caracts il faut que je monte?!

merci d'avance

Hinny
Stuff anti cérémonial T_T
Bonsoir étant un cra multi-element de niveau 130 je suis actif au PVP depuis mon plus faible niveau, je suis parchoté 101 all et donc j'ai un petit probleme : depuis quelque niveau tous les kikou full céré me battent, je n'arrive pas a géré ces abus de pano...
Même en ayant une pano avec un bon point je m'en remet a vous.

J'ai ceci :

Solo PA
Puissante cape fulgu
amulette du renouveau
ceinture des vents
limbe/terps
gelano PM
anneau DC
Harry/bottes de classes

ce qui fait donc en gros 12pa/7PM sous limbe
puis 11pa/6PM 1/2terps...

dinde emeraude/amande.

je ne trouve pas de stuff qui puisse agir efficacement contre cette panoplie trèès commun... Et pourtant a mon tours je n'ai aucunement envi d'enfiler cette panoplie qui est trop "busay" et banal...

Si vous avez des idées a a vous de jouer :/
toujours dans cette tranche de lvl, j'avais pensé à une mastralis pour les 3lignes de res mon cra serait alors 129, 101all, gelano pm dinde amande emer +stuff parei que citer plus haut, mode 10pa7pm avec une bonne esquive pa, le bemol est le manque de raukeuseuh j'ai donc pensé a un terps contre le kikou eni et le mdrsacrilol bonne idée?

@Ice franchement je n'ai aucunne idées si c'est ssacri eni essaye de les prendre au martal sinon, je vois pas...

@hinny dans cette tranche de lvl chaud d'être multi mon conseil serait que tu sois full chance (stuff) en combinant item blop coco +indigo royal avec ceinture des vents coiffe legendaire et d'autres items en ce genre, le kikoularc est bien mais est a 2main, c'est bete de se priver d'un boubou.
pour la carac stats full vita avec 101sa/age/cha.
__________________
Buisness is Buisness
Dofus - Cra
descrip. perso.
salutation moi c'est overdeath, cra de cercle 162 sur djaul.
Je cherche une optimisation pour xp le plus rapidement possible, je suis actuellement stuffer un max en pdv/sag/dom.

Parchotage complet et tout mes points en sagesse .

Mon stuff actuel me donne donc en tout:

2236pdv 60dom 805sag 8pa 4pm

Equiper de:
coiffe nahiste (47sag 10dom)
cape roissingue (40sag 7dom 188pdv)
ceinture mulante (47sag 10dom 266pdv)
botte titude (35sag 148pdv)
anneau roissingue (34sag 7dom 120pdv)
anneau minotot (29sag 6dom 120pdv)
amulette tanuki san (40sag 10dom 248pdv)
baton floribonde (58sag 10dom 210pdv)

merci de m'aider a progresser mieu

[Modéré par gravensky: Fuuusion. ]
Citation :
Publié par Eca-off
Pourquoi un Dc ? un random anneau sagesse ( feudala , au hasard ) ne serais pas mieux pour du fullifoulsag ?
Parce que l'Anneau DC donne agilité, do, CC et chance et parce qu'il donne juste 5 sagesse de moins.

Par contre, je sais pas si t'es ironique et j'espère que tu l'es.

Sinon §§ Maniae, botàstuff .
Citation :
Publié par The-maitriseman
Bonjours cher dofusiens , dofusiennes je vais vous présenter mon futur potentielle stuff en demandant vos avis .


Voici le stuff :




pa/pm évidemment




{dragodinde emeraude et amande} niveau 100 donc 1 pm 500 initiative 100 vitalité
+ 40

Tout les item jet parfet voir over
Je suis déjà parchotté intégralement Vitalité , sagesse , agilité , chance , intelligence et force
Et je serais monté vitalité donc j'ai un peu prés calculé j'aurais environ :

11 pa 7 pm 5 po 44 dommage 30% domage 2200 vita 1900 initiative 200 force 240 intelligence 280 chance 280 agilité 350 sagesse ( environ 88% d'eskive)
Et pour les petit malin qui attendent map cac j'avais prévu marteau de terps ainsi qu'une cape du chef bwork bon jet partout et fm force donc je serais 10 pa et 1/2 avc tir critike ce qui fera vers 500x2 ( pour 4 pa) donc ver 2000/tour

Et bien sur je suis un cra .

Et tout sa au lvl 129 , j'attend vos réponse/critique. Merci
Sympathique, c'est du bon boulot.

peut etre une alternance entre la fulgu et la corbacape mastra lorsqu'il te faut vraiment de la po et des res?
Citation :
Publié par [Rus] Seb
Parce que l'Anneau DC donne agilité, do, CC et chance et parce qu'il donne juste 5 sagesse de moins.

Par contre, je sais pas si t'es ironique et j'espère que tu l'es.
J'ai confondu la sagesse avec les %dommage Oui un Dc est mieux donc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés