imikokiko |
Dernières publications
18 June 2010 à 08:20 - Messagesoé c ce que plusieur personne mon dit est je vait vous ecouter mais je ne sai pas quelle cape prendre pour un sacri feu j esite... Lire la suite
Oki sinon j ai pris pano griotte avec une coif boutou royal +76... Lire la suite
17 June 2010 à 19:36 - MessagesPrend pano souveraine xd. Apre je m y connais pas trop non plus pour un bon équipement sagesse/CC a ce lvl Moi j aimerais s... Lire la suite
13 June 2010 à 05:16 - Messages
10 June 2010 à 04:25 - Messagespour la cape y a aussi la cape coq'u +1PM + 20 chance ^^ sa pe toujour aider mais bon c vrai que a HL ce balader avec cette cap... Lire la suite
10 June 2010 à 04:14 - Messagesje pense que c'est toute a fait possible , mais tout deppend des prix et de ton serveur :merci:... Lire la suite
moi je prefere largement marteau de la gamine zoth je trouve qu'il rox beaucoup plus que la masse du corailleur :merci: apre c ... Lire la suite
9 June 2010 à 19:14 - Messagesselon ce que tu veut etre et sur quelle serveur tu est 500 000 k ne suifise pas pour te faire une bonne pano , surtout que cert... Lire la suite
9 June 2010 à 18:01 - Messages[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
je pense que tu a une bonne team pour TOT moi la question que je me pause est la suivante quelle classe gére en pvp etant eau ... Lire la suite
merci mais j ai oublier de presicé que je sui multi elements et sui parcho de partout donc j aimrais essaier une classe mono el... Lire la suite
8 June 2010 à 03:07 - MessagesPour amu je sui dacord avec seb, Moi j ai a peut pret le même problème que toi sauf que je sui 61 Et je sai pas trp si je p... Lire la suite
je pense que avec 3 milions de kamas et chance parcho deja a 50 grace au traque. je pe parcho tout a 101 ou sa va me couter bea... Lire la suite
7 June 2010 à 17:19 - Messagesmoi je pense que comme DD tu pourais prendre aussi une prune/ivoir , c pas mal pour un multi element sa te donne + 40% dmg , 20... Lire la suite
7 June 2010 à 05:37 - Messages