Buffy-la-sanglante |
Trouver plus de messages par Buffy-la-sanglante |
Aller à la page... |
[Crâ][Terre][lvl 60]Stuff force + 2Pa
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Tu veux jouer full force
![]() Mais bon si ton budget est si serré ... ( faire un métier sa n'a rien de mal ![]() ![]() Sa te fait un bonus de 180force +2Pa +1Pm +1Po oui ce n'est pas top mais si tu veux ni de l'arc en racine d'abra ni du gela ... ou sinon un stuff 1/2 au 1/40 avec tir critique: Blessdags +6cc La Guenille +10cc Abracaska Amulette Aerdala Geta Aerdala +4cc ceinture chafeuse+9cc Ta Boufcoiffe royale Anneau du jeune vald+3CC Ton [Anneau du crocoburio] bwak +80force Tir critique lvl 5 +6cc On arrive a +32CC +249force +2Pa +0Pm >< |
![]() |
|
|
Wow ! Ton stuff CC est vraiment très intéressant, mais j'ai vu sur un site qu'il était plus intéressant de commencer le Crâ Terre CC vers le level 80. Et c'est vrai que le bonus d'1 Pm 2 Pa de la pano kwak m'intéresse mais mais je suis d'accord avec toi sur le fait que 180 en Force ce n'est pas assez.
Ensuite question argent, j'ai quand même un budget assez large en tant qu'alchimiste bientôt lvl 60 et boulanger lvl 80 mais le problème est que j'ai dépensé beaucoup d'argent pour acheter les items mentionnés dans mon premier message et je pense que j'aurais beaucoup de mal a les revendre au prix où je les ait trouvés, ensuite, je voudrais un stuff pour fuir l'Abracaska et ce serait dommage de perdre le fabuleux bonus +1pm des Geta Aerdala donc si tu as une alternative a me proposer qui me permettrait de garder le Pm des Geta et de trouver un second Pa... Pour les Blessdags je suis très intéressée pas les 3 Pa seulement qui me permettraient de taper 3 fois avec un éni ou un xél a mes côtés ![]() La Guenille, la Ceinture Chafeuse ainsi que L'Amu et la Geta Aerdala m'intéressent aussi beaucoup. Ensuite pour la coiffe je pensait a ma Dora + 70 et je voudrais garder mes anneaux Force de Crocoburio et [Anneau du Vampyre] et mon Petit Chienchien Noir mais où gagner le second Pa ? ![]()
|
Buffy-la-sanglante |
|
Le mieux resterait de prendre un gelano... Son prix a beaucoup baissé sur Rykke, et avec un peu de persévérance tu pourrais sûrement arriver à t'en procurer un.
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que ce serait le plus simple mais 400 000K pour 1 Pa je trouve ça un peu exagéré ...
![]() |
![]() |
|
Buffy-la-sanglante |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Buffy-la-sanglante |
|
Parce que à THL tu devras jouer 10PA en mettant une vents, donc gelano + puissante cape fulgu + amu PA
![]() |
![]() |
|
|
(Et puis, la flèche destructrice étant en 1/50, je vois mal comment elle peut l'avoir en 1/2 avec ton stuff ![]() En prenant en compte les items que tu possèdes déjà, moi je verrais plutôt quelque chose comme : Gelano Anneau du jeune vald La guenille Dora Ceinture chafeuse Geta aerdala Amulette Aerdala Blessdags Et ton petit chienchien noir (que tu peux changer par un bwak force, ou un chacha force). Edit pour <S'car Go/ : Si on exclut la caracoiffe (autant prendre un gelano, puisqu'ils sont au même prix), elle n'a que 7PA de base, pas le 1/2 à 1/40, à peine plus de sagesse, et -50% de résistance air. J'ai du mal à voir l'intérêt. :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Puni c'est 1/40.
![]() Et 29CC + TC ça donne 35CC soit 1/3 avec 105 d'agi. (il en faut 134 pour 1/5 > 1/2) Donc ce que tu proposes > poubelle |
![]() |
|
|
Avant c'était à 1/30 mais je me rappelle plus très bien.
Donc le stuff à garder ou à virer au choix. |
![]() |
|
|
Citation :
Bon ba moi je peut te dire que tu devrais jouer le 1/2 CC a fleche punitive ùais bon fleche punitive + destructrice sa rox Edit pour en dessous : ouais owned ![]() |
![]() |
|
|
C'est bon ca sert plus a rien, j'ai plus de Kamas
![]() J'me suis fait hacker ![]() J'me suit fait avoir comme une M****e... J'voulais acheter un Gelano alors je demande en tchat Commerce On me réponds "Ok, Viens devant l'atelier bijoutier" Alors je viens et je vois 2 iop le mec m'explique qu'on est deux a le vouloir a 400 000K alors on va faire un jeu il se met en mode marchand et le premier qui achète a gagner alors je fais super vite je regarde bien si c'est un Gelano et je l'achète je regarde et ... +18 en Agilité ![]() Le pire c'est que c'est de ma faute ![]() |
![]() |
|
Buffy-la-sanglante |
|
Sais-tu au moins ce que veux dire le terme "hacker" ?
(me ferons toujours marrer les nouveaux joueurs de Dofus) |
![]() |
|
Buffy-la-sanglante |
|
[Modéré par gravensky: Pas de double post, il y a la fonction modifier. ]
Pardon, je ferais plus attention la prochaine fois =) |
![]() |
|
Buffy-la-sanglante |
|
Pourquoi t'es pas allée l'acheter en hotel de vente ?
Ceux qui vendent des gelani en échange, ce sont des éscros généralement. |
![]() |
|
Buffy-la-sanglante |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|