[Crâ][Terre][lvl 60]Stuff force + 2Pa

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , Je suis une Crâ Terre Lvl 52 Sur Rykke Errel et j'aimerais trouver un stuff intéressant qui pourrait remplacer ma pano abra et son horrible malus de -1 Pm tout en me confèrant plus de force.
Tout d'abord, pour les +2 Pa, j'ai pensé à L'amulette du Kam Assutra +1Pa mais pour le second Pa, je ne sait vraiment pas quoi prendre qui pourrait rentrer dans mon budget entre la cape et la ceinture fulgurante ainsi que le fameux Gelano et leur prix exorbitants, comment faire ? J'ai alors pensé a un Arc en écorce d'abraknyde (Bonus de 1 Pa et vraiment pas cher) mais les jets sont plus que médiocres alors si vous avez une meilleure idée ...
Ensuite J'ai en ma possession une Dora +70 en force, des Abrabottes Fm +60 en force, Un anneau de Crocoburio +45 en Force et un anneau de Vampyre +18 % de dommages. J'ai aussi récemment acheté un Petit Chienchien noir + 40% de dommages.
Il me manque donc une cape, une ceinture et une arme (vu que le petit arc en écorce d'abraknyde ne me convient pas) et donc 1 Pa.
Pour la Cape, je pense a une Cape Bouffante Royale jet parfait (ou plus ) Mais pour l'arme et la ceinture et pour le second Pa merci d'avance pour votre aide et vos suggestions
__________________
Buffy-la-sanglante, exterminatrice de pious et idole des familiers
Tu veux jouer full force sa limite grandement la puissance du cra terre qui se trouve dans la flèche puni : Le 1/2CC :/
Mais bon si ton budget est si serré ... ( faire un métier sa n'a rien de mal ) tu peux mettre une pano kwak terre sans l'amu +amu kam
Sa te fait un bonus de 180force +2Pa +1Pm +1Po oui ce n'est pas top mais si tu veux ni de l'arc en racine d'abra ni du gela ...

ou sinon un stuff 1/2 au 1/40 avec tir critique:

Blessdags +6cc
La Guenille +10cc
Abracaska
Amulette Aerdala
Geta Aerdala +4cc
ceinture chafeuse+9cc
Ta Boufcoiffe royale
Anneau du jeune vald+3CC
Ton [Anneau du crocoburio]
bwak +80force
Tir critique lvl 5 +6cc
On arrive a +32CC +249force +2Pa +0Pm ><
Wow ! Ton stuff CC est vraiment très intéressant, mais j'ai vu sur un site qu'il était plus intéressant de commencer le Crâ Terre CC vers le level 80. Et c'est vrai que le bonus d'1 Pm 2 Pa de la pano kwak m'intéresse mais mais je suis d'accord avec toi sur le fait que 180 en Force ce n'est pas assez.
Ensuite question argent, j'ai quand même un budget assez large en tant qu'alchimiste bientôt lvl 60 et boulanger lvl 80 mais le problème est que j'ai dépensé beaucoup d'argent pour acheter les items mentionnés dans mon premier message et je pense que j'aurais beaucoup de mal a les revendre au prix où je les ait trouvés, ensuite, je voudrais un stuff pour fuir l'Abracaska et ce serait dommage de perdre le fabuleux bonus +1pm des Geta Aerdala donc si tu as une alternative a me proposer qui me permettrait de garder le Pm des Geta et de trouver un second Pa...
Pour les Blessdags je suis très intéressée pas les 3 Pa seulement qui me permettraient de taper 3 fois avec un éni ou un xél a mes côtés
La Guenille, la Ceinture Chafeuse ainsi que L'Amu et la Geta Aerdala m'intéressent aussi beaucoup. Ensuite pour la coiffe je pensait a ma Dora + 70 et je voudrais garder mes anneaux Force de Crocoburio et [Anneau du Vampyre] et mon Petit Chienchien Noir mais où gagner le second Pa ?
__________________
Buffy-la-sanglante, exterminatrice de pious et idole des familiers
Le mieux resterait de prendre un gelano... Son prix a beaucoup baissé sur Rykke, et avec un peu de persévérance tu pourrais sûrement arriver à t'en procurer un.
Citation :
Publié par Buffy-la-sanglante
C'est vrai que ce serait le plus simple mais 400 000K pour 1 Pa je trouve ça un peu exagéré ...
Sauf que le gelano a 400 000k tu vas forcément en avoir besoin un jour...


+235 de force, +2PO,+2PA,+355 de vitalité et +29 cc pour être en 1/2 à la flèche punitive, aux dagues et à la flèche destructrice. Si jet parfait en agilité tu atteins 105 d'agilité ce qui est pas mal pour un crâ terre.
__________________
http://www.picdo.net/fichiers/2009/9/15/ad7f5320-00e7-4029-a7b5-d8cc53fbdfeb_Sans-titre-1.png
@Magna662 : Ouep, mais avec le stuff que tu proposes elle n'a pas le 1/2 à 1/40 sans parchottage agi, et si elle a déjà du mal à acheter un gelano... De plus, les dindes prune/xxx coûtent plusieurs millions sur Rykke, donc on oublie.

(Et puis, la flèche destructrice étant en 1/50, je vois mal comment elle peut l'avoir en 1/2 avec ton stuff )

En prenant en compte les items que tu possèdes déjà, moi je verrais plutôt quelque chose comme :
Gelano
Anneau du jeune vald
La guenille
Dora
Ceinture chafeuse
Geta aerdala
Amulette Aerdala
Blessdags
Et ton petit chienchien noir (que tu peux changer par un bwak force, ou un chacha force).

Edit pour <S'car Go/ : Si on exclut la caracoiffe (autant prendre un gelano, puisqu'ils sont au même prix), elle n'a que 7PA de base, pas le 1/2 à 1/40, à peine plus de sagesse, et -50% de résistance air. J'ai du mal à voir l'intérêt. :/
Euh je comprend pas pourquoi chercher à atteindre le 1/2 sur le 1/40 ?
Si le budget n'est pas là, elle remplace la prune/pourpre par le familier qu'elle souhaite. Le gelano on peut le dropper ou alors le craft donc c'est pas excessivement difficile d'en avoir un.
Citation :
Publié par Magna662
+29 cc pour être en 1/2 à la flèche punitive, aux dagues et à la flèche destructrice.
Citation :
Publié par Magna662
Euh je comprend pas pourquoi chercher à atteindre le 1/2 sur le 1/40 ?
Heu... t'es pas en train de te contredire là ?

Et, pour te répondre, chercher le 1/2 aux sorts 1/40 ça permet d'avoir punitive et cinglante en 1/2. Après, si c'est pour xp, je pense qu'il est possible de lâcher le 1/2 pour rechercher plus de sagesse, les items CC n'en donnant que très peu.
A la limite, j'ai encore jamais joué un crâ dont la faute avec la flèche destructrice ça peut passer. J'ai beau regarder, je vois que je ne contredis pas du tout sur mes 2 messages, où veux-tu en venir ?
Je trouve que jouer 1/2 sur du 1/40 au lvl 60 sert à rien, cinglante enlève déjà 1 PM sans CC inesquivable et la punitive est en 1/30. Vaut mieux privilégier les caractéristiques plutôt que de les gaspiller pour les cc.
Et la panoplie full blop reinette c'est un mauvais choix pour moi, çà donne -60% de résistances air, trop handicapant contre les classes aires et ils sont nombreuses en plus.
Sauf que la punitive est en 1/40 au niveau 5 du sort. Et même au niveau 6, le CC ne passe qu'à 1/35.

Edit : owned =X

Mais au final, on en revient donc à ce que j'ai dit après son premier post, quoi.
Citation :
Publié par Buffy-la-sanglante
Pour les Blessdags je suis très intéressée pas les 3 Pa seulement qui me permettraient de taper 3 fois avec un éni ou un xél a mes côtés
Même sans eni ni xel mais vu que t'est pas très riche je te déconseil le 9PA a ton level (amu kam + god rod +gelano au cas ou)

Bon ba moi je peut te dire que tu devrais jouer le 1/2 CC a fleche punitive ùais bon

fleche punitive + destructrice sa rox


Edit pour en dessous : ouais owned sa srait caracoiffe gela kam mais bon la c'est pour les gros riche
Citation :
Publié par Rckattack
Même sans eni ni xel mais vu que t'est pas très riche je te déconseil le 9PA a ton level (amu kam + god rod +gelano au cas ou)

Bon ba moi je peut te dire que tu devrais jouer le 1/2 CC a fleche punitive ùais bon

fleche punitive + destructrice sa rox
kam - god - gelano... Il les case où les bless ?

Le 1/2 puni peut (et doit) se chercher des le niveau 60.
C'est bon ca sert plus a rien, j'ai plus de Kamas...
J'me suis fait hacker ...
J'me suit fait avoir comme une M****e...
J'voulais acheter un Gelano alors je demande en tchat Commerce
On me réponds "Ok, Viens devant l'atelier bijoutier"
Alors je viens et je vois 2 iop le mec m'explique qu'on est deux a le vouloir a 400 000K alors on va faire un jeu il se met en mode marchand et le premier qui achète a gagner alors je fais super vite je regarde bien si c'est un Gelano et je l'achète je regarde et ... +18 en Agilité
Le pire c'est que c'est de ma faute
En tout cas merci beaucoup a tous pour vos vos conseils et vos réponses si rapides je m'en souviendrait d'ailleurs on peut continuer le débat en attendant que je regagne mes Kamas .

Citation :
Publié par Magna662
Je trouve que jouer 1/2 sur du 1/40 au lvl 60 sert à rien, cinglante enlève déjà 1 PM sans CC inesquivable et la punitive est en 1/30. Vaut mieux privilégier les caractéristiques plutôt que de les gaspiller pour les cc.

Je pense que Magna n'a pas tord sur ce point et puis avec mon nouveau budget (même pas 100 000K xD) je ne pense pas avoir de quoi m'acheter un nouveau stuff que privilégierait le CC

Citation :
Publié par Selyder
Sais-tu au moins ce que veux dire le terme "hacker" ?
(me ferons toujours marrer les nouveaux joueurs de Dofus)
Oui je connais la définition du mot 'hacker' et j'avoue m'être trompée. J'aurais du écrire 'arnaquer' mais je pense que tout le monde m'a comprise
et Ps: Je ne suis pas une nouvelle joueuse, je joue depuis plus de 3 ans même si je depuis peu sur le serveur Rykke-Errel
__________________
Buffy-la-sanglante, exterminatrice de pious et idole des familiers
Citation :
Publié par Magna662
Pourquoi t'es pas allée l'acheter en hotel de vente ?
Citation :
Publié par Magna662
Ceux qui vendent des gelano en échange, ce sont des escros généralement.
Ben en fait le mec proposé une super bonne réduc'
Hier Le pris était a 450 000K et aujourd'hui a 557 000K alors quand j'ai demandé pour 400 000K ben je me suis dit que je ferais attention mais j'était trop contente pour remarquer que c'était une arnaque
J'avoue je suis trop c***e
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés