| Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur - Général [Sept.. 09]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Empereur / Impératrice
|
Sacri air
Bjr je suis un sacri lvl 164. Je vais restat air. Je voudrais etre CC/sagesse. Voila ce que je propose,dites moi svp si cela est bien:
Dagues Ruik >>>> C'Est OBLIGATOIRE ![]() Masque Vaudou Sarbak Cape Itaineflam----ou----Cape Souveraine du Roissingue Anneau du Dragon Cochon---ou---Sceau Souverain du Roissingue---ou---Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats Goldoture----ou----Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla Bottes Harry----ou----Bottes du Meulou (si j'ai pas assez de K pour Harry) Voila, si vous avez d'autres propositions ...
|
|
|
|
|
|
Si ton truc c'est rokssss le pvp go sacri feu.
Kthxbye. |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
oé c ce que plusieur personne mon dit est je vait vous ecouter mais je ne sai pas quelle cape prendre pour un sacri feu j esite entre capdindo ou une autre:/
|
|
|
|
|
|
Capodindo FM 120 vita si t'as lees moyens c'est le top
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Oki sinon j ai pris pano griotte avec une coif boutou royal
+76 |
|
|
|
|
Bagnard
|
Si tu ne fais que du PVM le sacrieur eau est le meilleur qui soit. Dès le lvl 48 tu peux commencer le build 8PA (chapeau akwadala, arc en racine d'abraknyde, geta akwadala, ceinture akwadala, cape akwadala, alliance akwadala, [amulette du kam assoutra], bwak d'eau, alliance de silimelle) et allez aux kanigrou, bien que ce soit plus ou moins dangereux sur le serveur héroïque.
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
je suis (edit) niveau 92 , actuellement feu parcho 50 et je voudrais m'orienter feu/terre. je pense a 2 orientations :
Orientation feu parcho 101 intell et 50 force: Et pourquoi pas un Orientation terre parcho 101 force et 50 intell : Familier : ou une Dragodinde Orchidée et Pourpre qui te donne les 2 éléments, si on veut garder un équilibre Pour le CaC, je pensais a un cac terre pour soutenir pied du sacrieur , qui est un peu seul, car j'ai flamiche qui m'aide pour le feu. Qu'en pensez vous? |
|
|
|
| #358010 |
| Painuki Atréide |
| Trouver plus de messages par Painuki Atréide |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

...