[Archive] Sacrieur - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dirais un sacrieur pur "soutient"
Je m'explique,
Jouer sur des item à fortes vita/sagesse/résistances.
En montant un élément au choix (l'agi reste le plus pratique en pvp, tacle inside).
En bref, un tank placeur.
Son rôle sera principalement de sacrifier l'élément le plus faible de la team et de gérer au mieux les placements.
Jouer un élément feu peut aussi être une bonne idée pour un regen de vie, mais en pvp multi y'à surement du soins derrière.
(mais une classe pouvant se soins elle même en multi déchargera l'eni qui sera au final plus efficace.)

En fait, ce sacrieur est efficace dés l'arriver de la panoplie shika ou kouloss (au choix).
Et on trouve ensuite foule d'item resist/sage/vita.
Ces stats seront moches, oui, mais ces résistances abuser, sa sagesse a faire palir un xel et une vita... de sacri quoi.

Tu peux choisir un Cac a bonus ou enlevant des PA,
ta source de degats la plus fiable étant la punition qui grâce a tes resist et l'élément feu pourra être jouer plusieurs fois sans trop de soucis en pvp multi.
Sacri air
Bjr je suis un sacri lvl 164. Je vais restat air. Je voudrais etre CC/sagesse. Voila ce que je propose,dites moi svp si cela est bien:
Dagues Ruik >>>> C'Est OBLIGATOIRE
Masque Vaudou Sarbak
Cape Itaineflam----ou----Cape Souveraine du Roissingue
Anneau du Dragon Cochon---ou---Sceau Souverain du Roissingue---ou---Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Goldoture----ou----Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla
Bottes Harry----ou----Bottes du Meulou (si j'ai pas assez de K pour Harry)

Voila, si vous avez d'autres propositions ...
Prend pano souveraine xd.
Apre je m y connais pas trop non plus pour un bon équipement sagesse/CC a ce lvl
Moi j aimerais savoir quel équipement prendre pour un sacri feu ou eau/aire destiné au pvp pour le moment j ai déjà un équipement eau/aire
car j avait un cra eau aire
mais on ma dit que sacri eau/aire ne gère pas en pvp
Quelque question
Bonjour j'ai un sacrieur de petit niveau (68) et je suis actuellement Air je vois beaucoup de sacrieur eau ainsi que feu.
Donc je me poser une question devrais-je rester Air ou changer d'élement ?
EAU : Le sacrieur eau m'attire beaucoup je ne sais pas pourquoi mais ca me plait
FEU : Je trouve que ce n'est pas mal mais plus pvp.

Donc voila qu'en pensais vous ? Devrais-je rester Air ou passer Eau ?
Une autre question si je passe Eau ou pourrais-je xp ?

Merci d'avoir lu
Eau c'est le must pour xp tout en économisant du pain

Chafer de Bonta , Kanigrou , Pandala Air , Rats de Bonta et en passe temps Donjon Bouftou.

Tu pourrais aussi aller faire un tour sur le Wiki Sacri Eau, sa t'aidera bien.
Bonjour , montant un sacrieur je ne sais pas quel élément le mettre autour de 120/140 , eau ou air ? juste pour PvM et surement pour des donjons ou pex solo.
Et une full roissingue dès que l'on peu est-elle viable pour un sacrieur air/eau ?
Bonjour, ayant une sacrieuse eau de cercle 36 sur le SH, je me suis demandé si c'était une bonne idée de passer feu (ou bi-élémentaire feu-eau)avec une panoplie du bouftou bon jet ou autre.
Je pourrais dépenser jusqu'à 150.000 kamas(plus grande limite!!).
Voila conseillez moi s.v.p...

P.S.1: je ne ferais QUE du PvM
P.S.2: prière de lire le P.S.1
P.S.3: juste pour la blague
Si tu ne fais que du PVM le sacrieur eau est le meilleur qui soit. Dès le lvl 48 tu peux commencer le build 8PA (chapeau akwadala, arc en racine d'abraknyde, geta akwadala, ceinture akwadala, cape akwadala, alliance akwadala, [amulette du kam assoutra], bwak d'eau, alliance de silimelle) et allez aux kanigrou, bien que ce soit plus ou moins dangereux sur le serveur héroïque.
je compte prendre le moins de risques possible donc je pense pas trop aux kanigrous ...
Ensuite pour le Full Akwadala c'est a l'eau(c'est le cas de le dire), mon budget est très limité
je suis (edit) niveau 92 , actuellement feu parcho 50 et je voudrais m'orienter feu/terre. je pense a 2 orientations :

Orientation feu parcho 101 intell et 50 force:

l'incontournable et pourquoi pas fm terre pour garder un côté force? ^^
ou pour la pp =)

Et pourquoi pas un ou ?

Orientation terre parcho 101 force et 50 intell :

(edit : pas assez haut level)

ou pour jouer a fond sur la pano

toujours incontournable, fm feu pour garder un côté intell
ou
, plus avantageuses que des

Familier : ou

ou une Dragodinde Orchidée et Pourpre qui te donne les 2 éléments, si on veut garder un équilibre

Pour le CaC, je pensais a un cac terre pour soutenir pied du sacrieur , qui est un peu seul, car j'ai flamiche qui m'aide pour le feu.

Qu'en pensez vous?
Sacrieur Feu de cercle 145 :P
Yoshhh

Alors je suis un sacrieur feu qui vient juste de passer 145 et s'est équiper ce la pano si classe qu'est la Chêne Mou !

J'aurais aimé savoir quel sort monter dans l'optique d'un sacrieur PvP, j'ai décidé de ne pas monter le chatiment forcé et le pied du sacrieur pour des raison de roxage :P
Les sort spéciaux comme dérobade, douleur partagée, flamiche, cawotte ect...
Je pense plutôt jouer limbe qui est le cas car mettre des dagues signifirai perdre 1 pm !

Voila je me tape un petit 3790 pdv, 330 sagesse, 158 force, 395 intell, 50 agi ...

Merci pour vos réponses !
Heu...y a pas a chercher bien loin, dans un premier temps tu dois monter les sorts basiques indispensables a tout sacrieur : Puni',Transpo/Coop,Epée Volanteetc....
Après comme tu ne souhaites pas t'orienter vers la Force (d'après c'que j'ai pu comprendre) tu dois monter Chati' Spiri'/Abso'/Chati' Vita.
Voilà j'espère avoir répondu a ta question mais j'aimerais aussi ajouter que le mode de jeu que tu as choisi là est plus orienté PvP que PvM, tu ne seras donc pas aussi sollicité qu'un Sacrieur Air.
Citation :
Publié par Lastens
mais j'aimerais aussi ajouter que le mode de jeu que tu as choisi là est plus orienté PvP que PvM, tu ne seras donc pas aussi sollicité qu'un Sacrieur Air.

Citation :
J'aurais aimé savoir quel sort monter dans l'optique d'un sacrieur PvP
Je crois qu'il ne s'en plaindra pas
Salut tout le monde ! Je sais pas si je post au bon endroit mais j'espère que vous pourrez m'aider. ^^

Depuis l'acquisition d'un dofus ocre j'ai envie de me faire un twinks sacrieur mais je ne veux pas d'un sacrieur pur feu, j'aimerai un sacrieur feu/agi de lvl 120/130 .

J'aimerai qu'il puisse taper à absorption de près et agi de loin avec un arc par exemple, ce choix et également dans le but de passer à travers un bouclier concentré dans un élément puisque il n'y a pas de bouclier res air/feu.

Voila le stuff que j'aimerai mettre au sacri je voudrai savoir si c'est viable ou si vous avez des améliorations à me proposer.

+14 +28% +1PM +1PM

d'où l'utilité du solomonk.

Ce cac est-il potable dans une otique pvp ? J'attends vos critiques et vos idées surtout ! Merci d'avance !

Edit : Si c'est pas terrible j'aimerai que vous m'indiquiez une orientation vers quelque chose de mieux avec le stuff exposé première ligne svp, même une autre race, un autre build, ...
La façon dont tu vends ton build est très aguicheuse! Pour moi il est plutôt pas mal, mais je suis pas le mieux placé pour juger. En tout cas si tu décides de poursuive dans ce build, viens nous donner des nouvelles pour que l'on voir comment ca donne.
L'arc est en fait dans le but de tapper de loin et le sort feu de pouvoir se soigner pour essayer de contrer les races du genre cras agi et sacrieurs feu qui pullulent à ce level.

C'est surtout au niveau du cac en fait que ça me gêne parce que avec cet arc je pourrai pas mettre de boucliers et ça c'est pas géniale. ^^
Donc je me demande si je devrai pas plutôt prendre un cac moins originale du style dague ou épée et me consacrer à un équipement plus tourné vers l'agilité mais en gardant le sort absorption ? La différence sera-t-elle plus grande qu'avec la panoplie cérémoniale ? Je sais pas vraiment
Ton build est bien, avec les dofus et les exo PM ça donne un coup de fouet.

Je garderais l'arc contre les cra et je choisirais une limbes pour les autres classes excepter eni ou une paire de dagues de ton choix peut s'averé efficace.

y'à pas à chier, un sacri need plusieurs CaC sur son build pour pouvoir être compétitif contre toutes les autres classes.
Un gz agi ou feu/agi, ainsi qu'un m'pouce feu feu ou agi/feu, ca peut être utile aussi.

Surtout que avec ce lot d'item céré, tu aura pas une intelligence super grandiose par rapport a un sacri cm ou full feu random, pour avoir éssayé, ce type de marteau donne un bon punch au cac, et c'est aussi très très apréciable de pouvoir pvm un petit peu avec.
il y a le bouclier en slip qui donne des res air/ feu.

Ce que je conseille c'est d'alterner M pouce / limbe / GZ En 1/2 si possible

Le stuff en 1 / 2 au GZ pourrait être vent/ harry / cape itaineflam + le stuff que tu propose, si j'ai bien compté tu es 1 /2 au gz, ce qui est vraiment bourrin
Merci de vos conseils je vais essayer tout ça, je pense obtenir de bons résultats.

C'est clair que le 1/2 GZ décalque on verra ce que ça va donner et si je manque pas de vita mais normalement ça devrait le faire.

Ps : En effet bouclier air/feu existe je connaissais pas ^^
Je ne vois pas vraiment mieux, surtout que les sacri n'ont pas indispensablement besoin de po, comme un panda par exemple. Mais avec les moyens que tu as, je pense que tu peux te permettre un near perf+ Over vita sur chaque item de 60 voir 90 x). Aussi je trouve l'arc très bien, en fm air ou en fm feu là est la question.

Mais je pense que le must resterais le GZ feu-air en moide 1/2 (si tu veux la jouer feu air) Ou sinon un build Hyper développé (bourrés d'exo pm 1/2 au GZ par exemple) pourrait être dévastateur =). Mais c'est toi qui choisis ca, tiens nous au courrant xD.

Bon jeu , tchu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés