|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 24 septembre 2009 et le 21 octobre 2012 dans le fil [Wiki] Sacrieur - Général.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur - Général [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ouai si joué 1/2 ... Et encore avec chatis
Alpha & Oméga
|
Le m'pouce est daubé cherché pas a lui refilé ce truc...
Tu dis ''dans l'avenir'' tu parles de quelle tranche de lvl? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je sais pas ce que ça donne sur un sacrieur, mais ça se joue 1/2 en tout cas. Sinon sacri terre/feu, quel est l'intérêt (<= no troll) de l'élément terre? Nanar. |
![]() |
|
|
Le sacri Terre n'a plus aucun intérêt, à part si tu veux meuler un peu plus en n'ayant pas besoin de fm tes armes.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Excuse je parle du Terps, car c'est un marteau de merde pour sacri
![]() Le mpouce est vraiment bien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
+1, faudrait voir à donner des exemples réalistes. Même en PvM faut être maso pour perdre x tours à spammer furie pour roxxer un tour.
|
![]() |
|
|
Oui surtout que je préfère un stuff pvp je suis fan des traques
![]() |
![]() |
|
|
Pour un marteau a jouer en 1/2 je préfère le kaiser, environ 500x2 en Cc avec seulement deux a trois tour bien chatier. La puni suis juste après a quasiment 50% (enfin sa reste a voir si vous savez jouer votre sacrieur
![]() Sacri level 89, full parcho 101 en mode 8Pa/7Pm ~2600 vie. Stuff comme ça: - ![]() ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() trois défaite PvP, contre des éca full roulette/rekop. Sinon aucune défaite contre des personnes de mon level. Le mode 7Pm n'est pas obligatoire c'est juste pour le pvp qu'il est conseiller ![]() Edit pour en dessous : PAs obligatoire de prendre la guenille Pm, je doute que tu en ai une sur ton serveur si il est "nouveau". Ré-edit : ont m'a fait remarquer qu'il manque une ceinture, et pour atteindre le 1/2 au kaiser c'est plus pratique d'en mettre une ![]() |
![]() |
|
|
Je confirme pour la Az, gros dégâts sous châtiment même sans CC.
|
![]() |
|
|
Peu importe l'élément, ok, mais tu as un stuff plutôt basé sur quel(s) élément(s) ?
Parce qu'après, faut voir les pré-requis. ![]() |
![]() |
|
|
Hormis un parchottage complet dans chaques éléments, et ne possédant pas encore d’ocre ni de turquoise, c’est vrai que je suis plus attirer par la voie de l’air ou de l ‘eau.
Je pense adapter mon stuff suivant l’arme choisie (cc atteignable, pré-requis facile ou lourd, nombre de pa, etc...) Concernant l’ Az'Tech faut t’il la FM , et sur une arme à 3jets de dégâts dont un gros faut-il chercher des stats pure ou du %do + do ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|