[Archive] Sacrieur - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
L'avantage de la Az avec un sacri, c'est qu'on peut la jouer sur les 3 éléments selon son matos en quelque sorte. Je pense pas qu'il y ait de FM plus avantageuse qu'une autre. Ca dépend vraiment de ton équipement, de savoir si peux la jouer CC dans un cas et pas dans d'autre, etc...

question optimisation, je suis pas un pro du genre mais j'imagine qu'il faut privilégier les dommages vu les 3 lignes de stats. Pour les stats pures faut laisser agir les châtiments.
Je suis sacri feu 1/2 terps (full fm feu) je tape à max 180 (full chati 260 int de base) sur cc je tape de 250 à 380 après que tout les tours de mon chati soit passé. Ca peut être une bonne arme; mais faut pas chercher à garder ça HL.

PS : Pourquoi un parle d'exited sur un wiki sacri? Depuis quand les sacri et les iop sont identique?

Sinon, je pense que la Baguette Gyver ça peut roxer du cocotier. Y a aussi Baguette Ourderie. On parle pas des dolo vu que là faut plus de la chance que de l'oseille pour les avoir.

Je sais plus qui demandait l'utilité d'un terre/feu... Dagues du Dragoeuf ou Poolache et en PvM ça peut roxer pas mal. (oué en pvp je pense pas que ce soit super viable.).
Citation :
Publié par Naypoilu
Je sais plus qui demandait l'utilité d'un terre/feu... Poolache et en PvM ça peut roxer pas mal. (oué en pvp je pense pas que ce soit super viable.).
Détrompe toi, avec un stuff du genre :

(problème d'insertion ?)

/Pm

(problème d'insertion ?)

Sous châtiment spirituel et forcé tu peut sortir des jet plus que raisonnable. Le Vdv force est superbe et les dégât feu sont jolie mais sans plus.

Citation :
Publié par Naypoilu
On parle pas des dolo vu que là faut plus de la chance que de l'oseille pour les avoir.
Dolo ? je connais pas a moins que tu veuille parler des méloro qui s'achète en Hdv et qu'il faut renforcer (remonter le taux de résistance) avant de s'en servir. Oui elle se drop mais après il faut être chanceux pour tomber sur un bon jet.

Comme certain je pense que ces dagues ne valent pas un clou comparé a d'autre dagues qui ont plusieurs ligne de cara et qui tape a peut près pareil. Autant faire trois jet sans Cc et enlever 600 avec des dagues X que de faire 300 avec des méloro quand ont ne sort aucun Cc.

Edit : olol² up champion.
Citation :
Publié par Galjine
Comme certain je pense que ces dagues ne valent pas un clou comparé a d'autre dagues qui ont plusieurs ligne de cara et qui tape a peut près pareil. Autant faire trois jet sans Cc et enlever 600 avec des dagues X que de faire 300 avec des méloro quand ont ne sort aucun Cc.
Ca après c'est celon les gouts de l'utilisateur; je trouve que ça redonne plus d'importance au sort, un plus grand choix au niveau du reste du stuff. (monter la vita par exemple) et c'est pas dégueux en cc (si on en sort).

Citation :
Publié par Galjine
Dolo ? je connais pas a moins que tu veuille parler des méloro
Oui désolé petit mélange avec un autre mmo.
Bonjour, je me permet de poster ici car je n'ai rien trouvé dans les differents wiki sacrieurs et pistes de recherches données a la fin des-dits wiki.

Je possède un sacrieur de niveau 100, que je viens tout juste de reprendre en main et j'aimerai beaucoup le jouer en voie eau. Mais avant tout j'aimerai en faire un personne regulier pour du pvm multi, je ne ferai donc jamais de pvp avec.

Dans les differents wiki que j'ai parcouru, il est fait mention des sorts d'attaques a monter pour pouvoir xp facilement/efficacement voir pvp mais je n'ai rien trouvé concernant les sorts à avoir absolument et en priorité pour pouvoir faire du pvm multi de facon efficace. Vu le panel d'outil de soutien disponible chez le sacrieur, j'aimerai savoir lesquels sont vraiment indispensables et lesquels sont plutot des gadget de confort.

Je me doute qu'attirance, transpo et coop sont des must have pour n'importe quel sacrieur mais ensuite? Sacrifice lvl1 ou 5 obligatoire (et 6 plus tard)? Folie sanguinaire est -elle utile dans un contexte autre que le pvp? Dérobade me parait suffire au lvl1, ai-je tort? Douleur partagé fait-il lui aussi parti des "must have" du sacrieur pvm multi? Qu'en est-il du chatiment vitalesque? Plutot un outil pvp lui aussi? Bref, n'ayant pas l'occasion de jouer avec des sacrieurs en pvm de groupe, je ne connais pas vraiment le role de cette classe, mis a part etre un "poutch" pour les mobs/boss. Je suis assez perdu quand aux sorts que je suis censé monter en priorité pour pouvoir participer a des combats pvm multi efficacement.

Dernière question pour la route, quel est le but du sacrieur une fois le combat lancé? se booster lui et ses ptits copains via douleur partagé pour aller taper comme un boeuf? Ou proteger tout le monde et faire du soin de zone au transfert de vie/Folie sanguinaire?

Merci d'avance pour vos avis

Shankti, ptite sacrieuse perdue!
Citation :
Publié par sixugly
Je me doute qu'attirance, transpo et coop sont des must have pour n'importe quel sacrieur mais ensuite? Sacrifice lvl1 ou 5 obligatoire (et 6 plus tard)? Folie sanguinaire est -elle utile dans un contexte autre que le pvp? Dérobade me parait suffire au lvl1, ai-je tort? Douleur partagé fait-il lui aussi parti des "must have" du sacrieur pvm multi? Qu'en est-il du chatiment vitalesque? Plutot un outil pvp lui aussi? Bref, n'ayant pas l'occasion de jouer avec des sacrieurs en pvm de groupe, je ne connais pas vraiment le role de cette classe, mis a part etre un "poutch" pour les mobs/boss. Je suis assez perdu quand aux sorts que je suis censé monter en priorité pour pouvoir participer a des combats pvm multi efficacement.
Sacrifice, il faut le monter pour qu'il passe en zone : en multi c'est une véritable tuerie.

Dérobade, en PvP quand les mecs pognent en face c'est très utile, en PvM multi ça pue un peu : oublie pas que ça te fait quitter le tacle, or tu es là pour te faire cogner à la place des autres.

Douleur est une tuerie, en particulier s'il y a plusieurs sacri dans la team (et oui depuis la réforme des châtis, il est possible d'avoir deux sacri dans la team sans que l'un des deux ne serve strictement à rien) ; par contre je sais pas trop si ça vaut le coup de le monter.

Transfert est je trouve excellent en zone (donc à partir du niveau 4), à toi de voir selon tes teams habituelles : si tu es toujours avec une multitude d'éni, c'est inutile, si il y a trop peu d'enis pour assurer le soin et que pour une raison ou une autre tu veux pas faire de sacrifice, le transfert dans une bonne zone couplé au vol de vie de disso est franchement bien sympa.

Le Vitalesque est surtout utile en solo, pour pas trop perdre de vie le temps d'être châtié (que ce soit PvP ou PvM) ; en multi, la perte du càc me semble un trop gros malus, sachant que tes alliés sont aussi là pour que tu perdes pas trop de vie si le combat est vraiment chaud du slip (bouclier, soins, retraits de PAs et compagnie).

Folie, je sais vraiment pas. (il me semble plutôt un sort solo, PvP et PvM, pour se soigner sur les invocs ; en multi, il me semble qu'il vaut mieux compter sur disso et les alliés pour le soin).

Détour 6 est une tuerie (dans tous les type de combats imaginables). Tant que tu n'as pas accès au niveau 6, niveau 3 grand maximum (tente d'évaluer le nombre de combats où tu utiliseras 8 PAs dans un même tour pour faire de l'ajustement de placement, sachant que d'autres peuvent aussi le faire, et tu comprendras l'inutilité totale des niveaux 4 et 5...).

Châti agile pour le tacle bien sûr ; pas forcément au niveau maximum, mais le niveau 1 et ses 60 agi/tour suffisent pas.

Et évidemment, chati osé (tu joues eau), disso (idem, ça te permet de tanker en étant moins dépendant du soin en plus) et une arme eau : tu es aussi sensé cogner sur les longs combats (sur les combats de 2 ou 3 tours les autres frappeurs seront de toute façon plus perfomants).

Je crois que c'est tout...

Concernant le rôle, tout n'est pas compatible dans un même combat : sacrifice + douleur ça marche pas par exemple (ou ne devrait pas marcher) ; mais avoir un set de sort permettant de s'adapter selon le combat et la team reste un plus, on est d'accord. Mais les rôles essentiels sont sac à viande (vita, tacle, sacrifice, en principe la disso et les soins/protections de ta team font le reste), placeur, protecteur (sacrifice et transfert ; s'il y a beaucoup de soins dans ta team, transfert est inutile, mais sacrifice reste très très très utile pour éviter que quiconque ne se fasse one turn), et cogneur. Douleur ne s'inscrit pas dans ces rôles, mais ça ne l'empêche pas d'être excellent.
Personnellement je n'ai pas monté douleur car je ne fais pas de pvm multi mais je pense que sa peut être une alternative a monté sacrifice lvl 5-6 on peut monté douleur lvl 6 (maximun + 120% de dommage par tout pour 120 pdv minimun). Car pour l'histoire du one turns, a moins d'avoir des bonus en initiative c'est rare que les sacrieurs commence en premier par leur seul bonus...

Dans le mème sens sacrifice lvl5-6 est complètement énorme en multi car il suffit de faire se sort plus des immunités, puissance sylvestre etc et le groupe est intouchable un petit moment. Donc si ta team compose des sadi et ou des féca, sacrifice est indispensable comme sort de soutien. (Je précise que l'histoire sacrifice + immu fonctionne aussi avec un sac animé lvl 5 ou 6).

Folie sanguinaire est un sort qui te soigne essentiellement a toi donc le seul intéret en multi c'est par exemple de te heal sur un arbre de vie pour ensuite soigner tes allié avec transfert. A toi de voir.
Une autre solution en multi est de faire douleur partagée autour de tes coéquipier, puis de les folier chacun leur tour et enfin faire un transfert de vie --> ils se retrouvent archi boosté dès le premier tour et avec tou leur pv
Dérobade peut avoir sa place en multi... avec de la PO tu peux le faire sur tes partenaires (et oui il faut pas oublier quon peut le faire aux autres) et ça peut leur faire gagner du temps, par exemple 1 tour avant le relancement de sacrifice (le sort n'agit plus)... A monter selon s'il te reste des points de sorts en trop ou selon tes bonus PO
L'idée de faire douleur+folie+transfert est pas mauvaise mais ... trop couteuse en pa : 2pa pour douleur + 2 pa par allié frappé par folie + 2 pa pour transfert de vie
Si l'on booste 3 alliés il faut 10pa et 12 pour 4 sachant que un seul transfert de vie ne rendra pas forcément tout les pdv perdu selon les points de vie de son personnage.
Bonjour

Je viens poster ici car je ne trouve pas de meilleur endroit.

J'ai un problème de points de sorts. Il m'en manque une cinquantaine pour que tout aille bien ^^.
J'ai fait ma répartition en fonction du PvP et j'aimerais avoir quelques précisions.
Je suis lvl 120 et je joue eau/dommages et il me reste (de tête) 5 points. Voilà comment j'ai fait les choses.

Transpo/Coop/Attirance lvl5
Furie lvl5
Chati Osé/Dissolution lvl6
Flamiche/Cawotte lvl6
Libération lvl3
Folie sanguinaire lvl2
Epée Volante lvl5
et tout le reste lvl1 il me semble.

Mon problème c'est que j'aimerais tout plein de sort en plus ^^
Notamment Chaferfu 6, Punition 5, Dérobade 5, Chati agi 6, Libé 6, rien que ça ^^
Dans quel ordre faudrait-il que je le fasse selon vous ? Sachant que :
- je joue énormément sur le regen. Du coup j'aimerais bien monter le chaferfu, au pire au détriment de l'épée volante, pensez vous que ce soit une bonne idée ?
- Punition ça me paraît bien aussi. Il n'est pas rare que j'arrive à remonter ma vita autour des 50% mais le cooldown ne me permet de re-punir.
- Chati agi pas besoin de dire pourquoi j'aimerais le monter
- Libé 6, ça presse pas.
- Chati vita je connais pas vraiment mais la nouvelle version me paraît vraiment pas mal.

Pouvez-vous m'éclairer ?
Je me tâte à descendre Attirance/Coop/transpo d'un lvl pour récupérer des points.

Merci de votre attention.
Personnellement je pense pas que sa soit vraiment utile de monté dérobade vu le temps de relance mème au lvl 5 sachant que tu fais du pvp ...

Moi je te conseille de gardé attirance/transpo/coop lvl 5 ils sont inévitable.

Ensuite chatiment vitalesque est très intéressant si tu ne joue pas cac car il te permet au lvl 5 de regagné 140 point de vie par tour pendant 2 tour (de la mème manière que les autre chatiment on gagne plus de bonus en fonction des dégats subit) avec un temps de relance de 4. En revanche pendant les 2 tours ou tu regagnera les points de vie tu ne pourra pas utilisé ton cac.

Punition lvl 5 est une tuerie pour un personnage comme le tien qui peu remonté sa vie a 50% grace au régen comme cawote+folie et dissou...

Le chatiment agile peut attendre un peu par rapport à la punition surtout que tu peux également te parchoté si c'est pas déja fait.

Libération comme tu la dis est le sort qui presse le moins ^^'.
Citation :
Publié par Nessper
Bonjour
Je viens poster ici car je ne trouve pas de meilleur endroit.
J'ai un problème de points de sorts. Il m'en manque une cinquantaine pour que tout aille bien. [Blablabla]
Serte pour être compétitif en PvP il faut être optimisé, mais optimisé ne veut pas dire descendre spécialement des sorts très utile pour en monter d'autres.
Je crois qu'il a un objet, qui se nomme "parchemin de sort", qui confère des point de sort. Certes c'est un travail qui demande beaucoup d'heure de "farm" mais a la fin tu est content d'avoir enfin pu atteindre ton objectif.

Petite parenthèse car tu est beau flémard quand même de venir demander ça ici : "Rappel toi-en, dofus n'est pas compliquer il suffit d'accroître ces connaissances grâce aux autres joueurs ou en découvrant par toi même."
@Sky-drahcir : Merci pour ton avis. Concernant Transpo/coop/attirance, je me demande justement si je peux me passer (pour le moment) du lvl5 des sorts. Ca me ferait quand même 12 points supplémentaires. Quand au chaferfu, tu l'as déjà tester lvl6 ? il vaut le coup que je débooste l'épée ?

@Galjine :
C'est quoi cette réponse en carton ?
Je connais mes sorts, j'ai réfléchi à plusieurs choses et je viens vous en faire part de mes hésitations pour que vous me conseilliez. Quel mal y a t'il à ça ?
J'apprécie moyen le "tu est beau flémard quand même de venir demander ça ici : "Rappel toi-en, dofus n'est pas compliquer il suffit d'accroître ces connaissances grâce aux autres joueurs ou en découvrant par toi même."
Je ne te connais pas et tu ne me connais pas non plus, d'où tu me juges ?Si tu ne veux pas m'aider, passe ton chemin, t'es pas obligé de poster.J'ai juste demandé vos avis sur les choix que j'hésite à faire.
Quand aux parcho sorts, si je pouvais dans l'immédiat en faire je ne viendrai pas vous embêter.
Je pense que le chaferfu lvl 6 doit avoir environ 50% de résistance au neutre et 40% au autre élément donc pour le folié ce n'est pas très rentable surtout qu'il n'est pas vraiment sous controle. Sachant que tu est lvl 120 il aura environ 495pdv.

L'épée est une genre de porte de sortie elle peut te servir pour folié ou pour transpo. Tu peux aussi si tu possède assez de pa l'invoqué la folié puis la sacrifié (Et mème lui faire une douleur avant de la folié).

Mais après sa dépent comment tu compte te servir du chaferfu je ne sais pas a combien il tape lvl 5 n'y s'il agit plus intelligement.
Au pire fait des dopeuls pour deboosté un sort boosté celui-ci le testé et voir ensuite (il faut un doplon de chaque classe pour oublié tout les niveau d'un sort).

Pour se qui est de ne pas mettre coop/transpo/attirance lvl 5 c'est un choix qui t'appartient. Du lvl 4 au 5 tu reduit de 1 le tour de relance pour coop et transpo.
Pour attirance tu augmente la porté et tu attire de une case de plus.
Sachant que tu joue dommage et donc flamiche tu peux évidement attaqué a distance.

C'est a toi de voir.
@Nessper Je suis très direct donc je ne fais pas dans la dentèle ou le léchage, je dis se que je pense que ça plaise ou non. Désolé si tu prend ça pour une insulte personnel.

A première vu tu n'a pas du réfléchir longtemps car le seul moyen que tu ais pour monter autant de sort seulement au niveau 120 c'est le parchotage de sort.
Citation :
Mon problème c'est que j'aimerais tout plein de sort en plus.
Notamment Chaferfu 6, Punition 5, Dérobade 5, Chati agi 6, Libé 6, rien que ça.
Sachant qu'un level 120 a 119 point de sort de base tu ne peut monter que 11 sort au level 5 et un qui restera level 4 en attendant ton up 121.
Il faut que tu trouve exactement 52 point de sort pour monter tous les sorts que tu nous a citer.
Citation :
Publié par Galjine
A première vu tu n'a pas du réfléchir longtemps car le seul moyen que tu ais pour monter autant de sort seulement au niveau 120 c'est le parchotage de sort.
A première vue tu n'as pas du mettre longtemps à lire mon post car je ne dis pas que je veux tout monter mais plutôt que j'aimerais des conseils sur quel sort monter plutôt qu'un autre que vous m'apporteriez en vous basant sur l'expérience que vous avez. Ou vois-tu que je veux monter tous ces sorts lvl6?
Citation :
Publié par Nessper
[Blabla]

Transpo/Coop/Attirance lvl5
Furie lvl5
Chati Osé/Dissolution lvl6
Flamiche/Cawotte lvl6
Folie sanguinaire lvl2
Epée Volante lvl5
Chaferfu 6
Punition 5
Dérobade 5
Chati agi 6
Libé 6
Chati vita 5
Ce qui nous donne un jolie total de 181 point de sort, a moins que tu trouve quelque chose a redire je crois réellement qu'il te faut des parchemin de sort pouvoir vraiment être compétitif en PvP, toute les personnes qui font du PvP te le diront. Si tu n'est pas un minimum optimisé tu a que très peut de chance de gagner (seulement les personnes sachant PvP et qui réfléchisse avant de faire une action).
Decendre les sort que tu a déjà monter serai pour moi d'une grand futilité vu qu'il te serve quasiment tous le temps, après les diamants c'est pas se qui est le plus dur a droper. Je pense que si tu veut vraiment le faire alors tu ira drop des diamants, toutes les personnes qui font du PvP a THL en ont manger des diamants avant d'en arriver la où ils sont actuellement.
Bon déjà galjine a tout a fait raison... mais c'est clair que c'est un post en carton x)...
Euh... désolé de te dire mais (ptétre que chui un fucking nooby meme si je joue sacri 129) jvois pas le délire de monter autant libération... surtout que tu veux piquer dla vie autour de toi... et puis c'est pas comme si taller te faire "encercler" en 1vs1... enfin bon c'est mon avis...
Sinon, tu peux le monter si tu veux fuir (avec une coop après) mais alors là la tactique n'est pas la même et, si tu joue a l'arc, il ne servirait pas forcément de monter chatiment vitalesque car tu ne pourrais pas Caquer après la fuite...
Encore une fois si tu joue à l'arc c'est pas le plus judicieux de monter flamiche...
xD cawotte peut savérer rentable mais aussi inutile --> Ex: tu attire et bloke un eni : si tu fous une disso tu va buter la cawotte et là c'été bien inutil...(en meme temps jai la rage paske jai pas lsort sur mon sacri xD)
Chatiment agi, je pense quun lvl 5 suffit si tu ne joue pas un CaC a double dégat air/eau
Dérobade est pas forcément très util au lvl 5, sauf si tu part dans la tactique de la fuite et du jeu à l'arc ^^' Mais bon le lvl 5 c'est comeme un peu exagéré
Personellement je joue attirance lvl 6 mais bon je suis pas eau (je suis Terre/air ^^' oui bon c'est pas lsujet)
Le chaferfu par contre est toujours util : on peut toujours s'en servir pour fuir avec transpo =D(tjrs dans la tactique de fuite) vu qu'il a pas mal de pv et que les adversaires ont la flemme de le buter avec ces 50% res neutre =x Et on peut le folié sans trop le buter ^^
Folie sanguinaire est nikel au lvl 2 mais ptétre lvl 3 au cas ou (mais si ta des pts a gaspiller lol)
Punition obligé lvl 5
Et pour l'épée, moi je suis pas vraiment sur... elle était bcp mieux avant, et mnt les lvl augmente juste sa vita et son tour de relance... donc a toi dvoir mais jle placerai pas dans mon top à ne pas manquer
Et pour furie (les sacri eau qui ont de l'expérience me contrediront peut etre) mais (encore une fois si tu joue a larc et que tu aimes fuir) mieux vaut Caquer ^^'
Bon quasiment toute mon argumentation est n*kée si tu joue pas a l'arc mais bon ça te montre un peu les ouvertures possible Bon jeu
Merci pour vos réponses.

Je pense que je vais monter tout d'abord la punition du coup, ça m'a l'air d'être le plus utile dans l'immédiat.
Pour Libé 6 c'est bien pour un mode à l'arc donc ça ne presse pas, j'ai d'autres cordes à mon arc
La dérobade par contre j'adore. Pouvoir esquiver un coup d'épée à -500 ça n'a pas de prix je trouve. Alors pouvoir en esquiver un autre quelques tours plus tard .
Quant à Furie c'est un sort que j'affectionne tout particulièrement. Déjà pour ses boost +dom (je joue sacri dommage depuis un bail) et puis pour sa PO.
Quand je peux pas attraper l'adversaire mais que je peux le furie j'hésite pas. Avec quelques tours de Chatis ça monte vite à -150 la furie. 3x150 ça fait toujours plaisir .

@Galjine : j'adorerai dropper tout plein de diam's mais vu le peu de temps que je passe en jeu j'ai mis ça de côté. Je préfère me concentrer sur le parchottage et l'équipement. Je n'aspire pas à devenir G10, seulement à avoir un perso compétitif avec les moyens à ma disposition. Mais merci quand même pour le conseil .

Allez, bonne journée à tous.
Salut a tous. Je commence une sacri sur le SH,et j'aimerais savoir quel élément choisir,sachant qu'il faudrait que j'me débrouille en PvP.
J'avais pensé a un mode terre,mais est-ce que c'est viable ?

Merci,
Evangedia/Demm
Le mode terre est viable seulement avec un gros investissement. Et en tant que terre tu ne pourra jamais gérer toute les classes en pvp ( je parle par expérience). Galjine ma proposé un stuff plus haut tu devrai jeter un coup d'oeil car il est parfait pour un sacrieur terre mais hors de porté d'un nouveau joueur car très couteux.

Pour le pvp cela dépend aussi de qu'elle tranche de lvl tu es. Un air est très efficace lorsque des que l'ont a accès a certain équipement qui sont disponible très tôt. La voie de l'eau est très bien si tu t'orriente pvm grace à la zone de dissou.
Rougit
Probléme points de sorts
Désolé de poster mon message ici mais chui dans une situation critique :
Je suis actuelment sacri terre lvl 129 et jai voulu passer feu...
J'ai donc vendu tout mon stuff...mnt jai beaucoup dargent donc je peux acheter mon stuff...
C'est merveilleux me direz vous... Eh ba en fait j'ai oublié un ptit détail : les sorts... Et mnt je dois faire les dopeuls avec absorption lvl 2
La question est : esce que jpeu les faire avec 2900 pv 6PM 9PA et pas mal de res... mais avec chatiment spirituel lvl 1 et absorption lvl 2 ...? sachant que chati vita est aussi lvl 1...
Avant je joué les dopeul a environ 50-60% de vie et jles butait a punition mais bon... c'était les dopeuls lvl 120, depuis jai toujours pas fait les lvl 140 donc u_u" Help !!
N.B: pas question de faire otomai...
Voici le stuff que j'ai https://forums.jeuxonline.info/showt...1025882&page=5
En même temps, tu t'es toi-même mis dans l'impasse: tu devais pouvoir faire quelques réserves de Doplons avec ton stuff Terre adapté à tes sorts, et ne le revendre qu'une fois que tu avais accumulé de quoi remettre tes sorts à niveau...

Dans ta situation actuelle, je pense que la chose à faire est de tester: si tu en baves trop, tu dois pouvoir te trouver un stuff Terre nettement moins optimisé, mais aussi beaucoup moins cher (voire, qu'on pourra te prêter), le temps de faire les Dopeuls. De mémoire, je crois que j'étais déjà proche du niveau 140 quand les Dopeuls sont devenus un bon moyen d'XP, et que je n'ai jamais eu la moindre difficulté à les battre (mais je devais être stuffé Air/CC à ce moment, donc je ne sais pas à quoi ça peut ressembler avec un demi-stuff Terre).
PvP au niveau 100: la voie de l'optimisation.
Yo, actuellement air, je me demandais quel était la meilleure voie en PvP au niveaux 96 à 108.

1. Air

Bah au 96 le basic stuff full coco royal, bless/chafer, barbroussa et cape crak légendaire, puis au 108 toujours barbroussa et cape crak, amu et anneau DC, changement de dagues...

2. Feu

Au 96 Couronne gélax, elya, full blop griotte royal mais vents, random cac, et au 108, absolument aucune idée.

3. Eau

En plus de pas avoir d'idée, ça m'interesse pas trop.

4. Bi élément.

Feu air de préférence, ça doit pas être mal, mais aucune idée non plus.
Pas eau air, du moins pas jusqu'a la masse magistrale.

Des idées les gens?

Au fait, j'ai pas des moyens illimités, alors a part la vents et un autre item cher, pas la peine de proposer des trucs genre drago prune emeraude dehouffe.
le sacrieur feu, est, je pense, le meilleur en PvP surtout avec l'arrivée des bottes de classe . Plus de PO, un vol de vie acceptable, possibilité de jouer furie/flamiche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés