Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur - Général [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Je suis sacri feu 1/2 terps (full fm feu) je tape à max 180 (full chati 260 int de base) sur cc je tape de 250 à 380 après que tout les tours de mon chati soit passé. Ca peut être une bonne arme; mais faut pas chercher à garder ça HL.
PS : Pourquoi un parle d'exited sur un wiki sacri? Depuis quand les sacri et les iop sont identique? ![]() Sinon, je pense que la Baguette Gyver ça peut roxer du cocotier. Y a aussi Baguette Ourderie. On parle pas des dolo vu que là faut plus de la chance que de l'oseille pour les avoir. Je sais plus qui demandait l'utilité d'un terre/feu... Dagues du Dragoeuf ou Poolache et en PvM ça peut roxer pas mal. (oué en pvp je pense pas que ce soit super viable.). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sous châtiment spirituel et forcé tu peut sortir des jet plus que raisonnable. Le Vdv force est superbe et les dégât feu sont jolie mais sans plus. Citation :
Comme certain je pense que ces dagues ne valent pas un clou comparé a d'autre dagues qui ont plusieurs ligne de cara et qui tape a peut près pareil. Autant faire trois jet sans Cc et enlever 600 avec des dagues X que de faire 300 avec des méloro quand ont ne sort aucun Cc. Edit : olol² up champion. |
![]() |
|
Jonhyto Vitalo |
Trouver plus de messages par Jonhyto Vitalo |
|
@Galjine : C'est quoi cette réponse en carton ? ![]() Je connais mes sorts, j'ai réfléchi à plusieurs choses et je viens vous en faire part de mes hésitations pour que vous me conseilliez. Quel mal y a t'il à ça ? J'apprécie moyen le "tu est beau flémard quand même de venir demander ça ici : "Rappel toi-en, dofus n'est pas compliquer il suffit d'accroître ces connaissances grâce aux autres joueurs ou en découvrant par toi même." Je ne te connais pas et tu ne me connais pas non plus, d'où tu me juges ?Si tu ne veux pas m'aider, passe ton chemin, t'es pas obligé de poster.J'ai juste demandé vos avis sur les choix que j'hésite à faire. Quand aux parcho sorts, si je pouvais dans l'immédiat en faire je ne viendrai pas vous embêter. |
![]() |
|
|
A première vu tu n'a pas du réfléchir longtemps car le seul moyen que tu ais pour monter autant de sort seulement au niveau 120 c'est le parchotage de sort. Citation :
Il faut que tu trouve exactement 52 point de sort pour monter tous les sorts que tu nous a citer. |
![]() |
|
Jonhyto Vitalo |
|
![]() Probléme points de sorts
Désolé de poster mon message ici mais chui dans une situation critique :
Je suis actuelment sacri terre lvl 129 et jai voulu passer feu... J'ai donc vendu tout mon stuff...mnt jai beaucoup dargent donc je peux acheter mon stuff... C'est merveilleux me direz vous... Eh ba en fait j'ai oublié un ptit détail : les sorts... Et mnt je dois faire les dopeuls avec absorption lvl 2 La question est : esce que jpeu les faire avec 2900 pv 6PM 9PA et pas mal de res... mais avec chatiment spirituel lvl 1 et absorption lvl 2 ...? sachant que chati vita est aussi lvl 1... Avant je joué les dopeul a environ 50-60% de vie et jles butait a punition mais bon... c'était les dopeuls lvl 120, depuis jai toujours pas fait les lvl 140 donc u_u" Help !! N.B: pas question de faire otomai... Voici le stuff que j'ai https://forums.jeuxonline.info/showt...1025882&page=5 |
![]() |
|
Jonhyto Vitalo |
|
le sacrieur feu, est, je pense, le meilleur en PvP surtout avec l'arrivée des bottes de classe
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|