[Archive] Sacrieur - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Chaud!
+14 Okay.
, Kim pour les Invocs, sinon solo.

qui necessite un OM force pour les les eudins.
PM.

54 cc, je suppose qu'avec l'agi ça passe?
Je compte un parchottage 101 agi/Force ici.

Ou sinon:

+14
20
27
29
39
48

51
59
Citation :
Publié par Haky
Hello, ayant acquerit un dofus turquoise +14 je chercherai un build pouvant être 1/2 chaffer. Je suis de niveau 197, la pano krala ne m'est donc pas possible d'être mise.
Citation :
Publié par Haky
Merci à vous !
Citation :
REMARQUE IMPORTANTE https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif
Le Bazar, comme son intitulé l'indique, est une section d'optimisation, et non d'assistanat. On y apprend la gastronomie, pas la cuisine.
Les posts qui consistent donc à demander aux JOLiens un stuff tout fait, répondant à une liste de contraintes, sont à proscrire. Il faut montrer que vous avez déjà passé l'étape de la réflexion initiale sur le stuff/la recherche sur un catalogue. Le cas usuel consiste à proposer un stuff pour que les JOLiens le critiquent (positivement ou négativement) et l'améliorent, pour que le post soit 'valide'.
Et pas de krala pas de chocolat…..
Il me semble que la version +54CC ne passe pas, il faut 384 Agilité pour passer de 1/6 à 1/2 (ou proche de ça).

En revanche, la version +59 est overkill, +55 suffisent. Ça permet en particulier de remplacer les Hog (tout le monde n'a pas de Hogmeiser PM) par un truc hyper banal genre Harry.
Il peut surtout se passer de la guenille.
Donc sans guenille => 49CC
On met un Voile d'encre => 52CC
Et on remplace l'amulette Ripage par une Kralamansion (lvl194 ) => 55CC
On a bien les 134 d 'agi requis => 1/2CC au 1/60 et surtout de meilleures stats.

Dans tout les cas faut faire un sacrifice. Là j'en vois que 2 (et minimes) : la ceinture et les bottes (si pas PM)

[EDIT] je suis pas sûr mais j'ai l'impression qu'il manque 1CC. Mais selon comment je compte j'arrive pas au même résultat ^^.
Si il en manque 1 il faut soit changer la cape pour une +4CC (mmmh la minotot fait ça il me semble) soit passer 1CC en FM exo.
pti copier coller vu que l'on ne ma pas répondu sur le wiki sacri feu

Citation :
bonsoir,

ayant actuellement une DD emeraude je compte investir prochainement dans une emeraude/x

3 dindes on retenue mon attention donc je viens demander votre avis au sujet de ces dindes

- Dragodinde Dorée et Emeraude parmis les trois ces celles qui me plait le moins, cependant la sagesse et trés utile pour un sacri surtout que ces équipement en sont pauvre( "holol regarde comment je les légumisé ce sacri") Mais je trouve sont intérêt relativement limité quand même.

- Dragodinde Emeraude et Rousse 100 vita en plus sa peut pas faire de mal, ayant de bonne resistances sa augmente encore plus sont effet. De plus sa augmente légèrement la puni (-30pv sa peut sauver la vie parfois ^^) et c'est potentiellement 50 intel en plus.

- Dragodinde Amande et Emeraude perte de 100 vita, mais gain de 500 ini et +1 CI je trouve sa énorme cependant les sacri ont trés peu d'initiative comparé au autres classes vu qu'un de stats=1 ini . Est-ce que ces 500 ini compense l'écart avec les autres classes ou est-ce que je commencerais quand même second même si en face il n'y a pas forcément d'amande/x ? ( sinon -100pv pour 1 CI sa ne vaut pas le cout je trouve)

merci de me donner votre avis ( avec arguments? )

ces DD sont bien sur dans une optique PvP

EDIT: je suis lvl 135 si jamais sa peut influencer le choix
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Le fourbe a compté la Vents à 9CC... (passage de 39 à 48, y'a embrouille)
Ah c'est pour ça que je m'y retrouvai pas, bien vu .
Du coup, pour le posteur initial, pour le 1/2CC on met soit une Cape du Minotot soit on remplace l'anneau Blitéré par un Anneau du Dragon Cochon afin de garder le voile d'encre (ce qui me semble être le plus raisonnable).

@ShosuroPhil : Ca t'as donné envie de chopper un tutu ?

@Grosoeuf : ben euh...c'est à toi de voir ce que tu préfères, t'as énuméré les qualités de chaque dindons je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus. Si tu veux vraiment un avis je dirais (ce n'est que mon avis) :
Prune-Emeraude > Rousse-Emeraude > Amande-Emeraude > Dorée-Emeraude
c'est vrai qu'en me relisant on dirait que jvous demande de choisir a ma place ^^

on va dire que mon problème c'est surtout
Citation :
Est-ce que ces 500 ini compense l'écart avec les autres classes ou est-ce que je commencerais quand même second même si en face il n'y a pas forcément d'amande/x ? ( sinon -100pv pour 1 CI sa ne vaut pas le cout je trouve)
Si le gain d'ini est assez conséquent je pense prendre l'amande, sinon je fairais un pti picnicdouille devant l'hdv le moment venu

sa me ferait dans les 1300-1400 d'ini au lvl 135 (en attendant la CM). (je ne sais même pas si sa fait beaucoup ou peu d'ini vu que je n'ai joué que sacri depuis la réforme de l'ini)
Ah, là je vais pas pouvoir te renseigner. J'ai toujours fait l'impasse sur l'initiative (c'est pas le point fort des sacris dommages), je dois avoir un truc comme 300 init.
Du coup je ne saurai pas dire si 1300 init suffisent. Mais je ne pense pas. Quand on voit qu'un solo + des harry's apportent déjà 600 ini, je pense que 1300 ça fait juste.
Sa dépend si tu veux faire du PvM ou du PvP
Pour le PvP l'amande/émeraude est conseillé mais pour le PvM beaucoup conseille l'émeraude/rousse. Ensuite l'émeraude/prune (que tu n'as pas envisagé) est aussi une DD très pratique pour les quelques PO en plus et convient au Pvp et au PvM
Se serais surtout pour le PvP.

J'entend beaucoup parler de l'emeraude prune aussi, mais je ne comprend pas vraiment l'interet du +1po pour le PvP. Coop/transpo je l'utilise rarement pour le moment (mes pm suffisent a ratraper les fuyards, et les plus téméraires attaquant a CaC ne font pas long feu), et abso et non modifiable. +1po a flamiche euuuh mouais bof. J'ai ptete raté quelques chose d'autre sinon, merci de m'éclairé ^^

Pour le moment on va dire que j'hésite plus qu'entre 2 dd (au lieu de 4 au départ, c'est déja sa, merci les joliens )

L'amande emeraude et l'emeraude rousse. Pour me décidé jpense jvé faire un pti sondage a mes amis autour de moi pour voir combien ils ont d'ini. Si 1800 ini suffise go amande, si sa suffit pas go rousse (ou prune si vous me démontré sont éfficacité en PvP)

Merci pour vos réponse.

Gros.
Les +PO affectent transpo, coop', Folie sanguinaire et Flamiche. Perso y'a toujours un moment où il me faudrait 1PO en plus. Et bien là t'as pas a t'embêter, t'as 1PO sur le dindon.
Pour toi je dirais du coup l'amande emeraude si l'init te semble suffisante sinon prend une prune emeraude, tu ne le regretteras pas.
@ grosoeuf: perso je prend l'amande/emeraude sans hesiter, 1800 init, n'importe qui avec un solo, une dague +init un anneau dc et des stats aura del'init, les osa joue souvent des amandes aussi donc avoir 2300 init ca me parait pas un luxe. Et la creature invocable de la DD peut etre utile si tu joue un peu tes invoc pour le placement/vie

Sinon, j'ai reup un sacri au lvl 60 et je sais pas trop quoi faire, dans une optique full pvp. Eau ou feu?

Je compte le build 10pa/5pm avec une base telle que:

En bottes ormis les aerdala je vois pas. En amu, j'ai le chois entre ou si je joue eau, et si je joue feu. Une ceinture tortue et un anneau blop ( ou abranneau mou?)

Reste le cac, j'avais pensé a la si je joue eau et la si je joue feu, ou god rod pour mettre un 2° anneau, ou jouer 11 PA XD
(j'ai une dd amande/emeraude pour completer)

Enfin, au dela du stuff, j'aurai voulu savoir si le sacri eau qui dechire tout en pvm trouve une place en pvp a ce lvl là.

(les sort :s ? chati agi lvl 3 chati eau ou feu+le sort d'attaque lvl 5 attirance lvl 5 vitalesque 5 punition 5, c'est bon? j'ai cawotte/chafer/arakne)

Voila merci de me renseigner si possible sur le jeu sacri a ce lvl :P merciii.
En full Pvp moi je pense que se sont les dommages les plus fort (en même temps j'ai un air :P) sinon après je dirais les feu :/ (sa n'engage que moi)

Les sorts montés déjà sont bon (chafer inutile a ton level, arakne aussi, cawotte avec tes Vdv sa ne sers pas vraiment et si tu fais eau tu risque de la tuer)

Pour ton sutff... Si tu n'as pas au moins idée de ton élément c'est dur par contre je peux juste dire que est nul a mon avis et que tu auras du mal a trouver les prérequis de
Les invoc sont toujours utiles n_n Ca bloque une ligne de vue ca fait une transpo, la cawotte dans le dos permet de bloquer quelqu'un au cac etc... et puis bon je les ai donc c'est fait :P

La premiere pelle est nule pour s'en servir de cac, pour un perso eau qui a de bon sort (a tout hasard la disso du sacri :P) ce cac sert juste pour le +1PM. ET euh, les prerequis de l'autre sont assez faciles avec un parcho 25.
Mais je risque effectivement de me tourner vers la voie feu pour beneficier de la po du sort que n'a pas le sort eau.
Salut gamers !

Alors j'suis nouveau sur s'forum et j'suis p'têtre pas forcément au bon endroit pour demander cela, merci d'me redirigé. (Oui, le "[Bru]Chatii sauvage" est un noub).

Donc voilà, j'suis une vraie girouette type élément, dans ma vie j'ai été force, air, dommages, eau, feu, ah bah tout o_O... Mais j'ai pas spécialement testé des multi-éléments (à part terre/air).

En ce moment j'suis Force avec 10PA et une griffe pourpre (je joue 99.9% du temps avec mon nini), mais j'suis conscient que c'est nul, nul, nul, archi-nul. J'suis parcho 25~30 partout (7x force). Cercle 157 avec à peu près 10M pour me stuff.

Et c'est là que j'ai besoin de vous !
Je cherche un stuff pas trop trop cher donc (10M) mais je cherche à être un sacri qu'on croise pas tout les jours mais qui tape un minimum quoi ^^'.

Merci de vos éventuelles réponses, et bon jeu .
Euuh, merci ça m'a l'air d'être un bon stuff mais autant exploité mon level ^^', l'item le plus haut dans ceux que tu m'a proposé est 12x, or j'suis 158 .

Mais j'peux toujours testé ça et voir c'que ça donne ^^

Merci, bon jeu.
Le stuff du desus doit le faire, peut etre un collier tot pour l'amu pour plus de vita/sagesse, et pour pvm, un bandeau kaliptus de donnera plus de sagesse aussi. En jouant avec un eni, si t'as pas besoin des 2 pa en plus des 10 tu peux jouer en 8PA, mais le double detour est plutot pratique avec un marteau n_n sinon la cape roi est bien.(sinon le meme stuff en 8 pa avec un marteau gamine zoth air/eau)

Sinon pour le lvl des items, de bons items bas lvl bien combinés donnent bien souvent un jeu plus inerressant qu'un stuff de ton lvl qui retombe bien souvent sur un full pano vu le nombres d'item hl. (le stuff proposé comportant un ensemble d'items bas lvl joués la plupart du temps par des thl uniquement parce que ce sont les meilleurs :P)
Ayant jouer moi aussi avec un sacri j'ai bien aimé le sacri agi/terre, mais j'ai aussi bien aimé celui la avec le quel j'ai souvent jouer :

ou ou
ou ou
ou ou
ou ou
ou ou

Bon c'est sur ça fait beaucoup de stuff donc je vais un peut t'expliquer le pourquoi du comment.

Le full chene mou pour jouer feu/terre avec la Poolache, c'est dévastateur cette double ligne de dégât. Vu que tu joue avec ton éni la plus part du temps tu sera en 10Pa donc pas besoin de prendre le gélano et au vu des Cc le Dc n'est pas vraiment utile donc autant prendre un anneau ancestrale pour grappiller un peut de sagesse et de la force. Tu fais aussi de très bon dégât avec abso qui peut se rendre très utile

Le second stuff (tu a le choix entre les deux anneau, ceinture et amu)est la pour optimisé ta sagesse et avoir un mode 10Pa sans l'éni. Bon pas grand chose a dire a part que ce stuff est plus orienté terre que feu donc tu peut sur le coup prendre une griffe rose comme une poolache pour taper.

Le dernier est vraiment plus multi éléments (tu devra prendre 1 level pour mettre le colier tot ), avec une Hache du Guerrier Zoth et qui te donne un Pa qui avec le gélano te confère le mode 10Pa . Bon pour ce qui est de stuff la hache il te faudra un parchotage un peut plus important que celui que tu a mais je pense que c'est jouable d'acheter ce qu'il te manque pour aller a 50 et pouvoir stuff la hache. Tu aura le choix sur quel sort utiliser

Edit: J'ai oublier la dinde ou un fafa et j'en profite pour corriger les fautes de frappe.

mode 6Pm dit Dragodinde Emeraude et Rousse sinon mode 5Pm avec une dragoune pour un peut plus de sagesse
OMAGAD =o

Ton 1er stuff a l'air pas mal du tout, j'peux viser un mode 8PA/6PM (donc 10PA avec nini) et un bon roxxage avec poolache, et ça me permettrais de garder mes parchos terre x).
Saloute le bazar !

Voilà plusieurs semaines que je remet mon perso en question.
Je suis un sacri, lvl 178 et demi, essentiellement FEU et entièrement stuffé comme celà : pano CM entière + gelano pa/pm + dinde amande/emeraude + hache zoth + dofus 50sa.
J'arrive à un total de :
Ini : 1556
Vita : 3442
Sagesse : 286
Force : 231
Intel : 396
Agi : 35
Chance :28
Créa invo : 2
Po : 1
Soins : 10
Dommages : 58
% dommages : 43
Cc : 10
Pa : 10
Pm : 7
Rest neutre : 16 et 4%
Rest terre : 7 et 14%
Rest feu : 5 et 4%
Rest eau : 0 et 1%
Rest air : 4 et 3%

Caract sans équipements :
Ini : 192
Vita : 1871
Sagesse : 51
Force : 28
Intel : 101
Agi : 28
Chance : 35

C'est bien non ? Moi perso, j'aime plus trop avoir un stuff de lvl 145 et de spam abso (même si j'aime le VdV =D).
Les pano intel qui arrive dans environs ~10lvl me déçoivent tellement que je songe à changer d'élément :s

J'aimerais m'orienter air cc (le [G]od[M]od quoi :x) tout en ayant pas mal de vita et rest mais je n'ai aucune expérience en la matière.

J'ai donc fouiner un peut et j'ai trouver un stuff assez sympa (sans tutu) :

lvl 100 (que j'ai déjà mais j'hésite :/)
fm 80% air (le bonus +1pm, j'adore <3)
puis/ou (j'hésite ...)
en attendant puis
(pas trop de choix en bottes :s)
en attendant puis
pa/pm (que j'ai déjà) + (ou) puis
en l'attente de

Voilà, j'estime que tout les items sont au max cc ce qui me donne à mon lvl un bonus de +21cc et +23/24 au lvl 185 (mais je pense qu'avec assez d'agi, j'arrive à 1/2) :s

Voilà ^^ Si vous estimez que je fais fausse route et que je me précipite dans un mur, dites le moi =D
Et si quelqu'un a à proposer quelque chose histoire d'améliorer toussa, qu'il ne s'en prive pas =D

Sur ce, bonne nuit peuple JoLien !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés