|
Peace,
sans pano krala c'est déja plus hard ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur - Général [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Il peut surtout se passer de la guenille.
Donc sans guenille => 49CC On met un Voile d'encre => 52CC Et on remplace l'amulette Ripage par une Kralamansion (lvl194 ![]() On a bien les 134 d 'agi requis => 1/2CC au 1/60 et surtout de meilleures stats. Dans tout les cas faut faire un sacrifice. Là j'en vois que 2 (et minimes) : la ceinture et les bottes (si pas PM) [EDIT] je suis pas sûr mais j'ai l'impression qu'il manque 1CC. Mais selon comment je compte j'arrive pas au même résultat ^^. Si il en manque 1 il faut soit changer la cape pour une +4CC (mmmh la minotot fait ça il me semble) soit passer 1CC en FM exo. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le fourbe a compté la Vents à 9CC... (passage de 39 à 48, y'a embrouille)
|
![]() |
|
|
pti copier coller vu que l'on ne ma pas répondu sur le wiki sacri feu
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Du coup, pour le posteur initial, pour le 1/2CC on met soit une Cape du Minotot soit on remplace l'anneau Blitéré par un Anneau du Dragon Cochon afin de garder le voile d'encre (ce qui me semble être le plus raisonnable). ![]() @Grosoeuf : ben euh...c'est à toi de voir ce que tu préfères, t'as énuméré les qualités de chaque dindons je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus. Si tu veux vraiment un avis je dirais (ce n'est que mon avis) : Prune-Emeraude > Rousse-Emeraude > Amande-Emeraude > Dorée-Emeraude |
![]() |
|
|
Peace
Apparemment PvM donc jte propose sa : Solomonk Puissante Cape Fulgurante La Feuille de Printemps Ceinture des Vents Gelano Anneau du Dragon Cochon Bottes Harry tout sa en jouant la Masse du Corailleur Magistral eau/air 10pa jpense que t'aimeras^^ |
![]() |
|
|
A ouais désolé ^^
Ben tpeux déja remplacer le DC par un Sceau Souverain du Roissingue par contre après jsais pas trop$$ |
![]() |
|
|
Ayant jouer moi aussi avec un sacri j'ai bien aimé le sacri agi/terre, mais j'ai aussi bien aimé celui la avec le quel j'ai souvent jouer :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon c'est sur ça fait beaucoup de stuff donc je vais un peut t'expliquer le pourquoi du comment. Le full chene mou pour jouer feu/terre avec la Poolache, c'est dévastateur cette double ligne de dégât. Vu que tu joue avec ton éni la plus part du temps tu sera en 10Pa donc pas besoin de prendre le gélano et au vu des Cc le Dc n'est pas vraiment utile donc autant prendre un anneau ancestrale pour grappiller un peut de sagesse et de la force. Tu fais aussi de très bon dégât avec abso qui peut se rendre très utile ![]() Le second stuff (tu a le choix entre les deux anneau, ceinture et amu)est la pour optimisé ta sagesse et avoir un mode 10Pa sans l'éni. Bon pas grand chose a dire a part que ce stuff est plus orienté terre que feu donc tu peut sur le coup prendre une griffe rose comme une poolache pour taper. Le dernier est vraiment plus multi éléments (tu devra prendre 1 level pour mettre le colier tot ![]() ![]() Edit: J'ai oublier la dinde ou un fafa et j'en profite pour corriger les fautes de frappe. mode 6Pm dit Dragodinde Emeraude et Rousse sinon mode 5Pm avec une dragoune pour un peut plus de sagesse ![]() |
![]() |
|
|
Pour le 1/2CC au 1/30 il te faut soit 25CC et 135 d'agi soit 24CC et 384 d'agi.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|