[Archive] Sacrieur - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Collègues adeptes de la douleurs, Bonjour

Voilà j'ai actuellement une sacrieuse tout juste 36 et j'ai quelques questions à vous poser.

Tout d'abord au niveau de l'élément à choisir. L'eau et le feu me tente bien mais je ne sais pas si à très bas niveau c'est quelque chose d'envisageable.

Côté type de jeu je voudrais bien faire du PVM et un peu de PVP.

Pour finir, suivant le ou les éléments de frappe choisis, si vous pouviez m'indiquer une zone d'xp en solo (je sature avec le mulage, mon enu étant toujours 90).

Merci d'avance à vous et bonne journée.
Pour pvm solo, le sacri eau est le plus adapté. Tu va vite te rendre compte du bonheur de pex trés rapidement sans utiliser de pain. Pour le pvp ce sacri est bon, mais pas autant que ses confrères feu!
A toi de voir ce que tu préfère
Stuff lvl 84
Bonjour a tous,

J'ai mon Sacrieur air de cercle 80 fraichement up et j'aimerai passe eau voici un apercu du stuff:

Amufafah
Anneau de LoopineBlopanneau Indigo Royal
Ceinture des Vents
Bloptes Indigo Royales
Caracoiffe Je la possède 1 Pa + 61 vita
Cape du Coq Hû
Dragodinde Amande et Indigo
Ares
Dofus Cawotte + 47 sagesse
Bouclier d'Asse ( je compte faire du PvP mais le boubou c'est si j'ai arrive a ce fameux grade 9 )

Voila ce stuff peux faire mi PvP mi PvM ?

A la prochaine
Stakov
Citation :
Publié par Sacrin'
Pour pvm solo, le sacri eau est le plus adapté. Tu va vite te rendre compte du bonheur de pex trés rapidement sans utiliser de pain. Pour le pvp ce sacri est bon, mais pas autant que ses confrères feu!
A toi de voir ce que tu préfère
D'accord merci à toi

Néanmoins, est ce que tu peux me conseiller un endroit où xp avec le sacri eau donc ? S'il y a une tranche de lvl particulier en fait suivant la zone.

Merci d'avance et encore merci déjà de ton indication ^^
Dofus - Sacrieur
Salut alors voila je voudrais savoir qu'elle est le type de sacrieur qui tape le plus fort et du combien a peut prés ; mon but est de me créer un gros bourrin au CaC mais je voudrais savoir qu'elle pano me mettre , qu'elle arme m'acheter et qu'elle sort monter pour pouvoir taper fort ( si vous pouviez aussi préciser a qu'elle niveaux monter les sort ça serait sympa ). Parce que avant ça j'ai fait le tour de pas mal de topiques et je trouve pas ce que je veux merci d'avance
Citation :
Publié par the-nooby
Salut alors voila je voudrais savoir qu'elle est le type de sacrieur qui tape le plus fort et du combien a peut prés ; mon but est de me créer un gros bourrin au CaC mais je voudrais savoir qu'elle pano me mettre , qu'elle arme m'acheter et qu'elle sort monter pour pouvoir taper fort ( si vous pouviez aussi préciser a qu'elle niveaux monter les sort ça serait sympa ). Parce que avant ça j'ai fait le tour de pas mal de topiques et je trouve pas ce que je veux merci d'avance
Il nous faudrait ton lvl.
Sinon à bas lvl c'est le terre qui a l'avantage mais dès l'arriver de dissolution, c'est le eau qui a l'avantage avec sa frappe en zone.
Et c'est pour PvP ou PvM ?
Car en PvP c'est plutôt feu en PvM plutôt chance.
Bonjour, je joue actuellement un sacri 192 et j'ai un problème côté vita :

J'ai 1430 de boosté dedans au 192 alors que j'ai tout mis dedans, est-ce normal pour un sacri? j'ai l'impression que non :s

Merci d'avance ^^'
191*5 = 955 ( Ton nombre de points de stat à ton niveau )
955*2 = 1910, vita que tu devrais avoir à raison de 1 point pour 2 de vita

Tu dis avoir 1430... Bah t'as obligatoirement mis dans une autre stat.
Et après vérification sur mon sacri 16x, tu t'es bien trompé ouais, parce que je suis à 16xx.

Essaies de te souvenir si sans faire exprès, tu n'as pas placé tes points autre part... Si tu as monté autre chose, ça représente tout de même (1910-1430)/3 = 160 en plus... Et ça se remarque autant de points. Peut-être as-tu monté l'agilité en bon sacrieur dans ta jeunesse et qu'après de longues années et un passage par le parchottage, tu as l'impression d'avoir tout mis en vita ?
Citation :
Publié par Lixe
Si tu as monté autre chose, ça représente tout de même (1910-1430)/3 = 160 en plus...
Il manque 480 vita, soit 240 points de boost, soit 80 dans une carac (tu as oublié de diviser par 2, qui correspond aux 2 vita pour 1 point de boost).

Personnellement, j'ai refait intégralement mon parchottage vers le niveau 190, parce qu'il me manquait une cinquantaine de points investis en Force (j'y connaissais que pouic quand j'ai commencé moi!), plus les 101 vita de parchottage. C'est clairement à réserver à des persos un peu riches, mais bon, ça représentait quand même plus de 200 vita de différence...
Salut à vous cher JoLiens, je viens soumettre à votre science un petit stuff tournant autour de la panop' de classe sacrieur :
_ full panop'classe
_ La Feuille de Printemps??? 1ère grosse interrogation
_ La Baguette des Limbes ou autres sachant que j'aimerais pvp
_ Sceau Souverain du Roissingue

Et on ajoute à sa une Dragodinde Emeraude et Rousse
10 pa, 6 pm, des + po combinés aux bonus de la pano sa pourrait ètre pas mal.
Ce stuff serait joué avec le feu pour élément principale d'attaque (ou pas selon ce que vous m'en direz)

Merci d'avance
Bonjour ,
j'aimerais avoir quelques renseignement concernant les Sacrieur Air de cercle 9x/10x .
Je suis Sacrieur Dommages 98 , sachant que ce mode de jeu commence à etre de moins en moins efficace , et que c'est assez barbant ...
Je pense que passé Air est la meilleure solution , tacler , éclater aux CC tout sa j'adore .

Mais , il y'a le problème du budget , sachant que je peut mettre 1,5M . A quoi serait-il préférable de jouer ? Aux Lutination ou attendre les Dagues RN ? En restant sur un 1/2 CC .

Merci de me conseiller
Citation :
Publié par Lord-Strap
Bonjour ,
j'aimerais avoir quelques renseignement concernant les Sacrieur Air de cercle 9x/10x .
Je suis Sacrieur Dommages 98 , sachant que ce mode de jeu commence à etre de moins en moins efficace , et que c'est assez barbant ...
Je pense que passé Air est la meilleure solution , tacler , éclater aux CC tout sa j'adore .

Mais , il y'a le problème du budget , sachant que je peut mettre 1,5M . A quoi serait-il préférable de jouer ? Aux Lutination ou attendre les Dagues RN ? En restant sur un 1/2 CC .

Merci de me conseiller
De mon point de vue, les luti>>>>a bien d'autre dagues avant longtps... ne serait ce que pour le vol de vie. Les bonus (init po...) les rendent bien superieure aux rat noir. Et le double degat profite bien plus des bonus degats. Perso, ya pas photo... Bien sur en 1/2.
Réorientation d'une Sacri 163?
Bonsoir, je viens à vous en plein désespoir.
J'ai actuellement une team, mais je me pose énormément de questions.
Je dispose de ces personnages:
Enutrof 187(Pano Ougah, Ougarteau 80%eau +Bottes sous-bois+AnneauDC+Cape tot+Anneau Tot)
Sadida 166(Pano Meulou+Gelano+Kélinobranche)
Sacrieuse 163 (Pano CM+Baguette des limbes+Gela PA/PM+Dagues réceuses 80%air+Lassays 80%air+Pano Souverain+AnneauDC+Solomonk+Cape itaine flamme+dagues de méloro+bottes harry+amu dragoeuf+ceinture vent+ceinture rat noir)
Eniripsa 135 (Cérémoniale+Gyver 80%+Dinde Emeraude/Orchidée+Racine Huzoide)

Tout ce petit monde allait très bien, mais depuis quelques jours, je me demande que faire de ma sacri.
La passer eau? La continuer air? Mettre la pano Ougah? Mettre un ougarteau sans pano ougah?

J'aimerais avoir des idées. Je dispose du stuff de tout mes persos, mais je désire au moins garder ma Sacri & Ma éni.

J'attends vos idées avec espoirs,
Skyff, Sacrieur prochainement 13x-14x. Quel Build? Quel Pano?
Bonjour tout le monde,

Mon sacrieur va prochainement atteindre le niveau 13x-14x. J'ai besoin de vos conseils pour le build et les équipements à choisir.

Pour le moment je suis ouvert à n'importe quel élément sauf le sacrieur agile (Trop classique ).( Ni un Sacrieur Terre car mon Personnage Principale est déjà un écaflip Terre ). Je suis aussi extrêmement porté vers le multi-éléments tourné vers un élément principal mélangé avec de l'agilité. Pour moi un sacrieur qui ne tackle pas n'es pas un sacrieur .

Jusqu'à date j'ai regarder le sacrieur eau/agi avec une Masse du Corailleur Magistral FM Eau mais n'importe quel autre élément serait une possibilité.

Alors. À vos idées^^

[Modéré par gravensky: Fuuusion ]
Bonsoir, j'ai cherché longuement et n'ai rien trouvé concernant la possibilité de jouer 1/2 aux invocations sur un sacrieur :/
Je joue actuellement un build classique pour lvl 199 : chapignon, voile, full krala, rasboulaire, kimbo, ougarteau et tutu +19.

Je cherchais à obtenir le fameux 1/60, en gardant une vita/res plutot respectable MAIS SURTOUT une arme à une main, le 1/2 chafer/arakne étant visé pour le pvp, il est indispensable pour moi de mettre un bouclier.
J'ai pensé à mettre une vents à la place de la rasboulaire, un solomonk, et pourquoi pas des hogmeiser PM, mais cela me mène à un total de 53cc en ayant un peu moins de 300 d'agilité au total. Je peux toujours tenter le fm exo cc sur l'ougarteau / annolamour, mais je comptais plutot tenter l'exo PA/PM sur ces items :/

Si des gens ont une meilleure idée, qu'il m'en fasse part :')
Comme tu as une base de :

19 + 4 + 3 + 6 + 5 + 3 + 5 = 42

en prenant successivement
tutu
Sandales Circulaires du Kimbo
Voile d'encre
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Chapignon
foul Krala

on pourrait penser qu'il serait plus avantageux d'aller remplacer plic-ploc par vents-hog-solomonk ça peut se faire mais tes résistances sont tout simplement flinguées.

Moi j'envisagerais plutôt une guenille qui bien que souvent considérée comme "dépassée" reste la meilleure cape après le voile en général (on me contredira je le sais). Elle constitue un bon slot pour un Pm exotique et ne te force pas à te lancer direct sur des hog pm ou autre prouesse de forgemagie.
la sacrifice se traduira par la perte de 3 lignes de res, 3xx en vitalité, ... là ou un changement plus étalé te fera perdre les res du chapignon des kimbos, la vita de la rasbou et des kimbos, ... qui ne seront même pas compensées par un pm.
En conclusion, guenille! le sacrifice est moins lourd.

Cela nous mène à 49 cc ce qui oblige le port d'une arme dotée de ce type de stats.

Au hasard :

Racine Cithi
Arc à Chon (il manquera un cc ici - il peut servir pour les match-up cra mais il faudra sûrement revêtir une ceinture des vents ou un solomonk)
L'Épée Nice (j'suis pas super fan, elle peut servir dans des cas spécifiques mais en général on préféra une cithi)

La cithi fait très mal en cc et vire des pa, c'est l'option que je préfère. Remarquons quand même le maigre bonus de créatures invocables qui est assez limité.

Zelda-Princess

ps: le ougarteau en 1/60 j'y crois pas trop. ça passe obligatoirement par solomonk-hog-guenille. A partir de ce point la cithi devient selon moi clairement supérieure.
En recalculant, je monte à 52cc sans arme :

Chapignon 5
Gueunille 10
Kralano 3
Mansion 5
Kimbo/Harrys (avec un pref pour kimbo) 4
Rasboulaire 6
Tutu 19

5 + 10 + 3 + 5 + 4 + 6 + 19 = 52
Ce qui ne demande que 3 derniers cc pour le 1/60 si je ne me trompe pas ? En jouant au solomonk, et en passant un exo cc sur l'ougarteau, cela reste faisable à mon avis

Je vais aller tester la cithi, cela pourrait peut être me simplifier la vie ^^'
(Mea culpa j'dois avoir un problème avec les additions - j'ai fait ça à la vavite ^^) oui tu ne te trompes pas. 52 cc sans arme avec le guenille. Ici on peut donc un peu plus discuter de l'utilité de la guenille.
En gros préfères-tu : guenille-rasbou-chapi ou vents-voile-solo (dans un jeu à la cithi)
C'est très discutable, mais une guenille pm c'est assez facile à réaliser, ptet que ça fait pencher la balance à court terme. Après, il peut être intéressant d'avoir accès à ces deux configurations.

oui comme tu le sens pour ton cc exotique ça semble jouable, le problème c'est que tu grilles le chapignon et donc deux lignes de résist et une créa, sur un jeu au 1/60 mieux vaut en avoir quelques unes (fin si les deux de la mansion te conviennent pas de soucis). Fin tout ça pour dire qu'avec un ougartal, la guenille est obligatoire (fin tu peux jouer vents-hog-cc exo mais le sacrifice est beaucoup plus important.)
Bonjours à tous , voici mon stuff pour mon sacri feu lvl 111 :

Bekille
Cape Houte
Alliance Feudala
Ceinture Feudala
Marteau M'Pouce
Dragodinde Emeraude

Voilà , il me manque 1 autre anneau mais je ne sais pas quel anneau prendre
Si il y a d'autre chose à modifier , dîtes le moi .
La Baguette Limbe coûte chère sur mon serveur (1M) donc je prèfere évitez j'aurais 8PA - 5PM merci.
Bonjour ! Voila, j'aimerais beaucoup me faire une sacri mais etant donné que je hais farm les ptits monstres pour parcho j aimerais savoir ce qui est possible. Car je voudrais bien faire du pvp avec, donc bah, etant donné que peveton=parcho, je me demandais si c etait possible de faire du pvp sans etre parcho a la base (fin, 25 partout quoi...) Bref pour faire court: Pvp possible (je sais tout est possible mais bon...) avec un sacri sans etre parcho ? Si oui à partir de quel lvl ?

| Modéré par Accipiens. |

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés