Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur - Général [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Stuff lvl 84
Bonjour a tous,
J'ai mon Sacrieur air de cercle 80 fraichement up et j'aimerai passe eau voici un apercu du stuff: Amufafah Anneau de LoopineBlopanneau Indigo Royal Ceinture des Vents Bloptes Indigo Royales Caracoiffe Je la possède 1 Pa + 61 vita Cape du Coq Hû Dragodinde Amande et Indigo Ares Dofus Cawotte + 47 sagesse Bouclier d'Asse ( je compte faire du PvP mais le boubou c'est si j'ai arrive a ce fameux grade 9 ![]() Voila ce stuff peux faire mi PvP mi PvM ? ![]() A la prochaine Stakov |
![]() |
|
|
Tu devrais avoir un boost de 10 x 191 soit 1910 vita de base.
|
![]() |
|
|
Salut à vous cher JoLiens, je viens soumettre à votre science un petit stuff tournant autour de la panop' de classe sacrieur :
_ full panop'classe _ La Feuille de Printemps??? 1ère grosse interrogation _ La Baguette des Limbes ou autres sachant que j'aimerais pvp _ Sceau Souverain du Roissingue Et on ajoute à sa une Dragodinde Emeraude et Rousse 10 pa, 6 pm, des + po combinés aux bonus de la pano sa pourrait ètre pas mal. Ce stuff serait joué avec le feu pour élément principale d'attaque (ou pas selon ce que vous m'en direz) Merci d'avance |
![]() |
|
Empereur
|
D'accord merci
![]() Et aurais-tu un stuff à me proposer dans les alentours d'un budget de 1,5M ![]() Merci à toi . |
![]() |
|
|
Tu vas dans le wiki assicié a ta demande (sacri air) et propose deja une base pour ton stuff. A toi de reflechir a un debut, on verra ce qu'on peut faire pour la suite
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Skyff, Sacrieur prochainement 13x-14x. Quel Build? Quel Pano?
Bonjour tout le monde,
Mon sacrieur va prochainement atteindre le niveau 13x-14x. J'ai besoin de vos conseils pour le build et les équipements à choisir. Pour le moment je suis ouvert à n'importe quel élément sauf le sacrieur agile (Trop classique ![]() ![]() ![]() Jusqu'à date j'ai regarder le sacrieur eau/agi avec une Masse du Corailleur Magistral FM Eau mais n'importe quel autre élément serait une possibilité. Alors. À vos idées^^ [Modéré par gravensky: Fuuusion ] |
![]() |
|
|
Comme tu as une base de :
19 + 4 + 3 + 6 + 5 + 3 + 5 = 42 en prenant successivement tutu Sandales Circulaires du Kimbo Voile d'encre Ceinture Rasboulaire du Rasboul Chapignon foul Krala on pourrait penser qu'il serait plus avantageux d'aller remplacer plic-ploc par vents-hog-solomonk ça peut se faire mais tes résistances sont tout simplement flinguées. Moi j'envisagerais plutôt une guenille qui bien que souvent considérée comme "dépassée" reste la meilleure cape après le voile en général (on me contredira je le sais). Elle constitue un bon slot pour un Pm exotique et ne te force pas à te lancer direct sur des hog pm ou autre prouesse de forgemagie. la sacrifice se traduira par la perte de 3 lignes de res, 3xx en vitalité, ... là ou un changement plus étalé te fera perdre les res du chapignon des kimbos, la vita de la rasbou et des kimbos, ... qui ne seront même pas compensées par un pm. En conclusion, guenille! le sacrifice est moins lourd. Cela nous mène à 49 cc ce qui oblige le port d'une arme dotée de ce type de stats. Au hasard : Racine Cithi Arc à Chon (il manquera un cc ici - il peut servir pour les match-up cra mais il faudra sûrement revêtir une ceinture des vents ou un solomonk) L'Épée Nice (j'suis pas super fan, elle peut servir dans des cas spécifiques mais en général on préféra une cithi) La cithi fait très mal en cc et vire des pa, c'est l'option que je préfère. Remarquons quand même le maigre bonus de créatures invocables qui est assez limité. Zelda-Princess ps: le ougarteau en 1/60 j'y crois pas trop. ça passe obligatoirement par solomonk-hog-guenille. A partir de ce point la cithi devient selon moi clairement supérieure. |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
Il te manque aussi des bottes non?
Sinon en anneau tu peux prendre un Craquanneau Légendaire. Et en bottes des Bloptes Griotte Royales. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Botte j'ai prévu Botte Aclou . Sinon pour l'anneau je vais allez voir merci
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour ! Voila, j'aimerais beaucoup me faire une sacri mais etant donné que je hais farm les ptits monstres pour parcho j aimerais savoir ce qui est possible. Car je voudrais bien faire du pvp avec, donc bah, etant donné que peveton=parcho, je me demandais si c etait possible de faire du pvp sans etre parcho a la base (fin, 25 partout quoi...) Bref pour faire court: Pvp possible (je sais tout est possible mais bon...) avec un sacri sans etre parcho ? Si oui à partir de quel lvl ?
| Modéré par Accipiens. | |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|