[Archive] Sacrieur - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sacri feu/eau
Bonjour j'aimerais passer mon sacri feu/eau parce qu' avant j'en avait un eau et il n'était pas de taille face aux cras en pvp mais en pvm il était super fort (j'avais commencé se sacri eau en même temps qu'un pote qui a sacri eau lvl 71 il se solo des groupes plaines herbeuses lvl 500 en 5 minutes se qui n'est pas commun). Après j'ai voulu testé feu ,en pvp sa me convient mais en pvm c'est pas la même chose alors je me suis dit et pourquoi pas les deux alors voici le stuff que j'ai pensé sachant que je serais surement un peu plus feu parce que j'ai déja un feca qui gère en pvm mais je voudrais avoir un minimum de pvm solo :

Panoplie dindo ,geloture (fm 52) ,gelano ,dague eurfolles ,amu xelor et dd orchi/indigo.

Sa donne (de bonus) :

vie : 240
intell : 147
chance : 75
dommages : 23
Pa : 8
Pm : 6

Cela me donne : 60 à 69 avec absorbtion sans chati
47 à 54 avec dissolution sans chati

Voila qu'en pensez vous?Merci d'avance
sacrieur 12 PA terre dague
è_é se diront certains, pourtant au lvl 100 j'ai réussi à me faire un stuff 12 PA avec un splach de terre :x je souhaiterais orienter ce sacri vers un PVP assez roxxor ( chui dans ma période PVP bisarre ) bien que non 1/2 CC ce sacri booster pourrait belle et bien roxxer Je m'oriente vers le 5 pm mais pour gagner en force je souhaiterais passer mode 4 ... Suicide ?
Autre question, assez fatidique on dira ( ahah ) en dague terre, je met quoi?

Sinon j'avais penser à la même chose sauf qu'à la place de 4 coup de dague je m'orienterais vers le 3 coup d'épée :x

Je souhaite exposé mon mode de jeu mais pour le stuff c'est autre chose : en fait je jouerais au chati ( bien entendu) tout en effectuant un gros heal sur des invok ( avec folie heins ) se qui me permetterais de :
- quand je ne suis pas booster de me soin et de taper un minimum
-quand je suis booster , d'envoyer 4 coup de 150 à 200 dans l'ennemi, sa picote donc ajouter a cela une vie d'environ 2000 et je pense qu'il montra au moins grade 6

Je repose ma question : quel arme me conseillerai vous ( si vous pouviez eviter des armes conditions agi : je ne suis pas sur un serveur tout a fait vieu, le parchotage est encore cher : hel munster)
Citation :
Publié par buburiol_suffering
( si vous pouviez eviter des armes conditions agi : je ne suis pas sur un serveur tout a fait vieu, le parchotage est encore cher : hel munster)
Oui mais là on a un problème : à ton niveaux aucune dague ne s'équipe sans mini 70-80 d'agi ...

Donc si tu pouvais préciser tes caracs sans cac cela nous aiderait pour ton cac.
12 PA sans ocre/fm exo c'est trop de sacrifice. Jouer moins de 6 pm sur un Sacri c'est du suicide, sauf si tu joues à l'arc, et encore...
Contente toi d'un mode avec moins de PA mais plus de caracs annexes.
Quel stuff pour sacri 200 sans dofus ?
Bonjours je viens de up mon sacri 200 et je voudrais savoir quel stuff serait optimal pour lui ?

Pour l'instant il a La panoplie Panoplignon + bottes harry + ceinture rasboulaire + kralano + kralamansion. Dinde prune/emeraude.

J'aime bien ce mode de jeux car il faut avouer que les résistances sont bonnes le rox est sympatique et avoir beaucoup d'agi me sert énormement.

Mais après avoir passé plusieurs de mes autres perso au ougarteau, je n'en suis pas dessus, et j'avoue être tenté par ce cac sur mon sacri.

Seulement voilà je veux garder mon 9 PA de base. Et le sacri étant le seul joueur agi de ma team je ne peux le changer d'élément.

je pensais enlever Anneau Colerette pour un Annolamour pour garder le 9 PA et mettre un ougarteau fm agi. Peut être changer les harrys pour des circulaires. En tout cas j'ais l'impression que ne plus avoir de cac 1/2 sur un sacri est très dmg. C'est pourquoi j'hésite.

Alors selon vous quel est le meilleurs stuff pour un sacri air lv 200 sans tutu ni ocre ?
Salut !

J'ai besoin de vos conseils.

Ayant un sacrieur niv. 82, j'voulais le mettre PVP.

Dois-je attendre, ou le mettre PVP maintenant, si oui, quel stuff dois-je prendre ? Et quel élément afin d'être pas mal en PVP.

J'ai déjà un gelano et une Emeraude/Rousse

Merci !
Bonjour,

Mon sacrieur feu atteignant le lvl 90 j'avais penser a deux stuff au terps (hélas qui ne sera pas joué en 1/2) joué au châtiment et a furie(les tours hors de porté)

Le premier stuff se composerais de:

1. Boufcoiffe Royale
  2. La Brouteuse
  3. Marteau de la Terps
  4. Amublop Multicolore Royale
  5. Blopanneau Multicolore Royal
  6. Blopture Multicolore Royale
  7. Bloptes Multicolores Royales
  8. Gelano
  9. Dragodinde Emeraude et Rousse(lvl 100)
Le second ressemblerais a ceci :

1. Couronne du Roi Gelax
  2. La Brouteuse
  3. Marteau de la Terps
  4. Bottes du Gardien des Egoûts
  5. Gelano
  6. Ceinture des Vents
  7. Alliance de Farle
  8. Amublop Multicolore Royale
Ses deux stuffs sont dédiés au pvm et si besoin la monture sera remplacé pas une dragoune rose.

Selon vous ses stuffs sont-ils viable en pvm?
Serait-il possible de m'en servir en pvp?
Avez vous des modifications a faire sachant que je n'ai pas accès :
-parchotage (carac et sort)
-au dofus (sauf cawotte)
-au fm exotique

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Cordialement, Healo-max sacrieur rushu

Coucou,

Bon voila, depuis peu j'recommence tout à zéro ( enfin avec quelques M ) avec un sacrieur, actuellement feu, lvl 61.

Depuis peu je songe à passer eau.

Ma question est : Quel element jouer mon sacrieur ? ( Le mono-element mais aussi le Bi element est accepté )

Je cherche l'élement qui me permettrai de jouer mon sacri lvl 61 convenablement. XP sans trop de difficulté, et jouer sans m'ennuyer de trop.

Donc quel element, en prenant en compte le fait que je ne fais que du PvM ( le PvP ne m'ayant jamais interessé ) que je veux xp sans trop de soucis ( notamment les dopeuls ) et sans tomber dans l'ennui au fil du temps.

Bien sûr, vu que c'est full PvM, je pense que l'element ( ou le bi element ? ) choisis me suivra au fil des niveaux. Si tel n'est pas le cas, peut être faire une fourchette ? Du genre lvl 61 à 100, 100 à 150 etc... Meme si je pense que ce n'est pas necessaire.

Merci d'avance !
Ca sera forcément eau ou feu, pour le vol de vie très agréable en PVM.
Eau notamment te permettra de soloter de bons groupes grâce aux sorts de zone, et de finir tes combats avec toute ta vita la plupart du temps.

Par contre, pour ce qui est de ne pas t'ennuyer... quoi que tu fasses, en PVM tu finiras par tourner un peu en rond ^^'
Citation :
Publié par typhis
Bonjour,

Mon sacrieur feu atteignant le lvl 90 j'avais penser a deux stuff au terps (hélas qui ne sera pas joué en 1/2) joué au châtiment et a furie(les tours hors de porté)

Le premier stuff se composerais de:

1. Boufcoiffe Royale
  2. La Brouteuse
  3. Marteau de la Terps
  4. Amublop Multicolore Royale
  5. Blopanneau Multicolore Royal
  6. Blopture Multicolore Royale
  7. Bloptes Multicolores Royales
  8. Gelano
Le second ressemblerais a ceci :

1. Couronne du Roi Gelax
  2. La Brouteuse
  3. Marteau de la Terps
  4. Bottes du Gardien des Egoûts
  5. Gelano
  6. Ceinture des Vents
  7. Alliance de Farle
  8. Amublop Multicolore Royale
Ses deux stuffs sont dédiés au pvm et si besoin la monture sera remplacé pas une dragoune rose.

Selon vous ses stuffs sont-ils viable en pvm?
Serait-il possible de m'en servir en pvp?
Avez vous des modifications a faire sachant que je n'ai pas accès :
-parchotage (carac et sort)
-au dofus (sauf cawotte)
-au fm exotique

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Cordialement, Healo-max sacrieur rushu

Vu la configuration du deuxième stuff que tu proposes, autant le jouer cc avec une guenille à la place de la brouteuse.
Dans une optique pvp, tu vas sûrement manquer de PM (tu peux toujours envisager à long terme d'en placer un sur ton gelano) mais tu devrais bien te débrouiller en dehors des cras. (il y aura des match up pas faciles comme le confrère sacrieur feu ou le iop tempête mais il y a moyen de tirer son épingle du jeu si tu temporises au début avec absorption pour enchainer par la suite des gros coups de martal.

Pour le pvm, je suis d'avis que pour ton plaisir de jeu, il est intéressant d'avoir une petite base d'agilité. Ainsi, le Chapeau de Barbroussa et les Bloptes Coco Royales (celles-ci peuvent même être utile contre les cra air - miam les %res et la CI) me semblent sympa. Je me concentre bien plus ici sur le plaisir de jeu que sur l'xp (optimisation sagesse dans cette objectif ne m'a jamais vraiment intéressé.)

J'ai fait quelques essais avec une maîtrise niveau 5 et un parcho 101 fo/int sur le mode "pvp", le résultat est plutot sympa:
- 21xx pv
- un peu moins de 30 dommages et 50% dom
- 150 en coup normal - 250 en cc
- on remarque aussi la présence de 3 po et 2 CI

En pvm avec la zone, ça doit être très agréable.
Merci de ta réponse zelda.

Je prends note et pense modifié mon stuff avec les modification proposé.

Mais je voulais savoir : un mode 9 pa pouerrait-il être envisageable afin de lancer châtiment agil feu et terre?

Et le mode 1/2 CC ne me ferait-il pas perdre trop de dommage?

Cordialement Healo-max, sacrieur rushu
Citation :
Publié par typhis
Merci de ta réponse zelda.

Je prends note et pense modifié mon stuff avec les modification proposé.

Mais je voulais savoir : un mode 9 pa pourrait-il être envisageable afin de lancer châtiment agil feu et terre?

Et le mode 1/2 CC ne me ferait-il pas perdre trop de dommage?

Cordialement Healo-max, sacrieur rushu
Tu perdras peut-être une dizaine de dommages par rapport à un mode "foul" mais sur ce marteau et avec les châtiments le CC vaut bien plus que ça. Sans compter que les équipements dommage sont pas forcément généreux en vitalité (Dragocoiffe Noire, Cape d'Elya Wood)
Tu peux toujours prendre une tortue si tu trouves ton score de dommage trop bas (en pvm ce familier est sympa pour taper un peu avec tout ton panel de sort et donner un coup de peps à ton marteau)

Au niveau 90, le 9 pa 1/2 est en effet envisageable. Suffit de faire deux sacrifices supplémentaires sur la coiffe et l'amulette.

Caracoiffe
La Broche Céleste

après est-ce vraiment utile? à toi de voir ;-) (coop-puni, triple chati,...) Quoiqu'il en soit c'est dommage de pas avoir détour niveau 6 (disponible plus tard malheureusement)
Merci pour ta réponse(encore une fois )

Pourrais-tu me décrire un stuff en mode 9 pa 4pm et bien sur remplissant les conditions du marteau

J'ai éventuellement accès a un léger parchotage a 25

Cordialement,healo-max sacrieur rushu
Je reprend ta base:

1. Caracoiffe
  2. La Broche Céleste
  3. La Guenille
  4. Marteau de la Terps
  5. Bottes du Gardien des Egoûts
  6. Gelano
  7. Ceinture des Vents
  8. Alliance de Farle
  9. Atouin
9 pa, 4 pm, 36 dommages, 20% dom, 32 cc (il te faudra parchotter 40-45 en agilité pour passer 1/2), 60 intel (donc parcho 1), 10 en force (faudra mager l'amulette ou parchotter 51 en force)
Niveau vitalité c'est limite avec l'atouin mais en pvm ça devrait a priori pas poser trop de problème.
Je sais pas si cela vaut vraiment le coup pour 10 niveau (autant attendre le cercle 1xx et profiter pleinement du 9 pa avec le magnifique détour)

Pour la suite de ton parcours, je pense que ce martal a du potentiel avec le solomonk, l'anneau et l'amulette décé (cette dernière est énorme pour le martal: agilité-%dom-dom-cc), ...
Merci de ta réponse

Mais finalement je pense m'en tenir en mode 8 pa avec le premier stuff proposé (botte gardienne des égouts introuvables^^)

Et dès mon lvl 90 je vous tiens au courant savoir si cette pano est viable en pvm et pourquoi pas en pvp^^

Cordialement, healo-max sacrieur 86 rushu
Coucou !

Bon voilà, depuis environs 7 mois je me lassais de mon Iop Multi lvl 170 ( que j'avais repris, lassé de mon féca feu montétropmallahonte lvl 165 ) et je me suis lancé dans la folie sacrieur.

A la base, j'hésitais, car je cherchais une classe alliant puissance à portée et puissance au CaC, ce qui m'avait dirigé vers le crâ, mais vu les evenements actuels ( Olol crâbusayPvPyena500parmap ) j'ai abandonné.

Finalement, je suis sacrieur eau de lvl 70 et je m'éclate grave

Mais une question me trotte. Je ne souhaite pas rester eau tout le reste de ma vie. Enfin, si. Mais pas mono-élement.

Voici donc mes questions.

Quel bi-élément pourrai aller le mieux avec l'élément eau ? Sachant que le Eau/Feu avec shika ne m'interesse pas, ne voyant pas énormément l'évolution suivante ( sauf avec la pano Tot je l'avoue ). J'ai entendu parler du duo roxant eau/Air, j'y pense, mais si d'autres idées je prend.

A partir de quel lvl je pourrai utiliser ce bi-élément avantageusement ? Avec un CaC alliant les deux éléments par exemple.

Voilà ! Merci d'avances pour les réponses constructives ^^'
Bonjour à tous,

n'ayant pas fait de donjon thl depuis longtemps, je me demandais quel était le rôle du sacrieur en pvm multi. Avant, il était au centre de la stratégie, tout le monde le tapait pendant un tour et après il bourrinait. Maintenant, qu'en est il ?

Courts-métrages angevins :
http://nb-productions.e-monsite.com/

Perso, quand ya un sacri, c'est plus ou moins la meme chose, le sacri tank, mais les autres peuvent jouer autour puisqu'il n'y a pas a chatier le sacri. Du coup, le sacri prend les coups, et tout le monde s'amuse autour dans la joie et la gaité
En donjon THL genre Kimbo, je sais que je m'amuse à sacrifier les deux qui étaient souvent Taper, ainsi, je les protégeais et j'étais châtier, les autres joueurs pouvaient Taper / Soigner et grâce aux dégâts, moi aussi =)

Je pense que le sacrieur peut encore être très utile dans les donjons ou il y a besoin de Tacler... mais la plupart du temps, il sert beaucoup à protéger.

Arth
Moi je dirais: principalement, il tanke et il place. Il cogne aussi, moins bien qu'un gros cogneur ceci dit.
Et une fois qu'il a monté Transfert de Vie, il agit en soigneur d'urgence (400-500 vita en zone pour 2PA, va te coucher la fée... heu, tu peux me soigner quand même?).

Ça dépend aussi, forcément, de l'équilibre des niveaux du groupe. Parmi mes persos, mon Sacri est de loin le plus gros cogneur, par exemple.
Accompagnement de Féca Terre
Bonjour joliens !
Je viens ici car j'ai un gros doute pour l'accompagnement de mon Féca 131 Terre.
Ces personnages ne seront que PvM, quoi que si le Sacrieur sera Feu peut-être PvP avec lui, mais sans gros moyens (Parchottage/dofus).
Maintenant j'hésite sur quel voie prendre avec le Sacrieur , ce que j'ai pensé :
Feu : Bourrin avec un bon VdV mais une seule cible, je pense qu'avec un marteau m'Pouce au niveau 100 ça doit bien géré.
Eau : vol de vie en masse sur 4 cases, j'aime beaucoup cette idée , mais est-ce viable avant et après le niveau 100 ?
Eau/Feu : avec une panoplie Shika , chance/intel/sagesse/PM , ok mais dès le niveau 100 passé j'en doute.
Air : peut-être au 15x mais avant je pense pas
Terre : je doute de la viabilité.

Alors avez vous des conseils ?
Merci !
Citation :
Publié par Kurwa Mac
Bonjour joliens !

Terre : je doute de la viabilité.

Alors avez vous des conseils ?
Merci !
le meilleur sacri de mon serveur jouait terre, c'est un mode tout à fait exploitable. Après tu as déjà ton féca qui axé terre, donc je verrait plutôt ton sacri air pour assurer le tacle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés