Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur - Général [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
buburiol_suffering |
Trouver plus de messages par buburiol_suffering |
|
Quel stuff pour sacri 200 sans dofus ?
Bonjours je viens de up mon sacri 200 et je voudrais savoir quel stuff serait optimal pour lui ?
Pour l'instant il a La panoplie Panoplignon + bottes harry + ceinture rasboulaire + kralano + kralamansion. Dinde prune/emeraude. J'aime bien ce mode de jeux car il faut avouer que les résistances sont bonnes le rox est sympatique et avoir beaucoup d'agi me sert énormement. Mais après avoir passé plusieurs de mes autres perso au ougarteau, je n'en suis pas dessus, et j'avoue être tenté par ce cac sur mon sacri. Seulement voilà je veux garder mon 9 PA de base. Et le sacri étant le seul joueur agi de ma team je ne peux le changer d'élément. je pensais enlever Anneau Colerette pour un Annolamour pour garder le 9 PA et mettre un ougarteau fm agi. Peut être changer les harrys pour des circulaires. En tout cas j'ais l'impression que ne plus avoir de cac 1/2 sur un sacri est très dmg. C'est pourquoi j'hésite. Alors selon vous quel est le meilleurs stuff pour un sacri air lv 200 sans tutu ni ocre ? |
![]() |
|
|
Petit coucou, pour souhaiter la bienvenue à la thématique Sacrieur.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Mon sacrieur feu atteignant le lvl 90 j'avais penser a deux stuff au terps (hélas qui ne sera pas joué en 1/2) joué au châtiment et a furie(les tours hors de porté) Le premier stuff se composerais de:
Selon vous ses stuffs sont-ils viable en pvm? Serait-il possible de m'en servir en pvp? Avez vous des modifications a faire sachant que je n'ai pas accès : -parchotage (carac et sort) -au dofus (sauf cawotte) -au fm exotique Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Cordialement, Healo-max sacrieur rushu |
![]() |
|
|
Citation :
Dans une optique pvp, tu vas sûrement manquer de PM (tu peux toujours envisager à long terme d'en placer un sur ton gelano) mais tu devrais bien te débrouiller en dehors des cras. (il y aura des match up pas faciles comme le confrère sacrieur feu ou le iop tempête mais il y a moyen de tirer son épingle du jeu si tu temporises au début avec absorption pour enchainer par la suite des gros coups de martal. Pour le pvm, je suis d'avis que pour ton plaisir de jeu, il est intéressant d'avoir une petite base d'agilité. Ainsi, le Chapeau de Barbroussa et les Bloptes Coco Royales (celles-ci peuvent même être utile contre les cra air - miam les %res et la CI) me semblent sympa. Je me concentre bien plus ici sur le plaisir de jeu que sur l'xp (optimisation sagesse dans cette objectif ne m'a jamais vraiment intéressé.) J'ai fait quelques essais avec une maîtrise niveau 5 et un parcho 101 fo/int sur le mode "pvp", le résultat est plutot sympa: - 21xx pv - un peu moins de 30 dommages et 50% dom - 150 en coup normal - 250 en cc - on remarque aussi la présence de 3 po et 2 CI En pvm avec la zone, ça doit être très agréable. |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
Citation :
Tu peux toujours prendre une tortue si tu trouves ton score de dommage trop bas (en pvm ce familier est sympa pour taper un peu avec tout ton panel de sort et donner un coup de peps à ton marteau) Au niveau 90, le 9 pa 1/2 est en effet envisageable. Suffit de faire deux sacrifices supplémentaires sur la coiffe et l'amulette. Caracoiffe La Broche Céleste après est-ce vraiment utile? à toi de voir ;-) (coop-puni, triple chati,...) Quoiqu'il en soit c'est dommage de pas avoir détour niveau 6 (disponible plus tard malheureusement) |
![]() |
|
Zelda-Princess |
|
Je reprend ta base:
Niveau vitalité c'est limite avec l'atouin mais en pvm ça devrait a priori pas poser trop de problème. Je sais pas si cela vaut vraiment le coup pour 10 niveau (autant attendre le cercle 1xx et profiter pleinement du 9 pa avec le magnifique détour) Pour la suite de ton parcours, je pense que ce martal a du potentiel avec le solomonk, l'anneau et l'amulette décé (cette dernière est énorme pour le martal: agilité-%dom-dom-cc), ... |
![]() |
|
Zelda-Princess |
|
Il te suffit de prendre des bloptes royales de la couleur de ton choix (Bloptes Reinette Royales, ...) ou des Sabots de Farle ;-)
|
![]() |
|
Zelda-Princess |
Alpha & Oméga
|
Ok mais avant le level 100 c'est jouable Air ?
Merci |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|