buburiol_suffering

Dernières publications

RSS
28 March 2010 à 13:04 - Messages
Les lutis sont bien mais je te conseille de conservé ton idée de départ sur les rats noires pour que tu puisse te mettre en ... Lire la suite
28 March 2010 à 05:39 - Messages
le dernier sort obligatoir des panda reste epouvante ! a monter durgence lvl 5 : je ne sais pas si tu as remarquer mais épou... Lire la suite
24 March 2010 à 08:00 - Messages
è_é se diront certains, pourtant au lvl 100 j'ai réussi à me faire un stuff 12 PA avec un splach de terre :x je souhaiterais or... Lire la suite
23 March 2010 à 11:48 - Messages
moi, mon panda air, il sera stuff 9PA 6PM ( si jamais un jour il mette 2.0 sur tout les serveur :x) : la békille 6 cc jet vita/... Lire la suite
hum Personnellement , je n'ai pas les moyens pour gélano PA PM , mais en faite je me suis axé Panda de déplacement les dague... Lire la suite
dsl pour le double post :x , Oui j'y avait penser a la bid mais le full sort n'est pas assez movible à mon gouts sa casse ... Lire la suite
23 March 2010 à 08:59 - Messages
salut à tous je suis new sur JOL , hum j'expose une idée ici car je ne crois pas avoir vu de topic sur ce sujet : j'ai imaginer... Lire la suite
19 March 2010 à 10:33 - Messages
bien le bonjour à tous , je suis nouveau sur les forums de JOL. Je le suis mis dans la tête de monter de monter des personnag... Lire la suite
19 March 2010 à 09:26 - Messages
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum de JOl ( bien que j'y allez souvent avant de m'inscrire). Je souhaiterais me fair... Lire la suite

Jeux

buburiol_suffering joue à :

Aucun jeu pour le moment...

buburiol_suffering n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

buburiol_suffering n'a publié aucune critique de jeu.