Lord-Strap |
Dernières publications

Bonjour à tous! Je voulais savoir si vous aviez une idée de stuff axé 1/2 au brelle, je suis actuellement en full glours / a... Lire la suite

Bonsoir à tous! Bon si je fais appel à vous aujourd'hui, c'pour évidemment demander votre aide, et pas des moindres. Je dis... Lire la suite
Sans tutu donc sans 1/2 c'est viable?... Lire la suite
D'accourd je vais voir ce que ça donne niveau stats. Et au niveau d'un build Air/Feu? On m'a dit que c'est super sympa à jouer... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, et oui me revoilà à l'affût d'un nouveau stuff pour mon Sacrieur qui se rapproche doucement du l... Lire la suite

C'est pas bête tout ça :) Je vais faire des recherche sur un tel stuff, si tu as une idée, ou même des items, je t'écoute... Lire la suite

Bonjour, actuellement Sacrieur Eau/Sagesse lvl 171, je commence à avoir envie de PvP. J'essayerais bien Feu en mode full CM 10... Lire la suite

Holà ! Alors voilà, je suis actuellement Sacrieur lvl 171, Eau/Sagesse. Oui ç'est beau ça rox, ça pex, ça drop mais voilà, ... Lire la suite

Bonjour, je suis Sacri 148 et j'aimerais m'orienter vers un stuff PvM et on m'a fortement conseiller de jouer aux Réceuses 1/2 ... Lire la suite
Je joue solo et en groupe mais plus solo. Pour les Réceuses j'ai pensé à ce stuff là : http://img716.imageshack.us/img716/5354... Lire la suite
J'ai bien 24CC, sauf que j'ai oublier de rajouter mon Gelano CC sur Dofus Book. Donc je suis parcho 61 force donc j'ai les prér... Lire la suite

Bonjour, bien après mon expérience de Sacrieur Air, et bien j'ai décider de me repasser Eau . En effet j'aimerais pouvoi... Lire la suite

Bonjour bonjour , je suis Sacrieur Air 113 et je me questionne sur mon avenir au level 12x . Je ne sais pas quelles dagues pre... Lire la suite
D'acc d'acc merci , mais je précise que l'amande est pour PvP toujours sympas de commencer en prem's :P Et tu pense pas qu'une ... Lire la suite