Roxy.x3

Dernières publications

RSS
13 February 2010 à 23:09 - Messages
Merci beaucoup de vos réponses jsuis vachement rassurée x) Bon ce sera une mule, alors jla fait full sagesse jusque x lvl. Rest... Lire la suite
Bonjour bonsoir bonne nuit a cette heure ci :mdr: Alors, suite à de judicieux (j'espere en tout cas ! lol) conseils, je pense d... Lire la suite
13 February 2010 à 22:57 - Messages
Bonjour ^^ Bon, je poste ici aussi, on sait jamais ^^' Voila, j aimerais faire du pvp avec ma future sacri, alors j aimerais sa... Lire la suite
Okay, merci beaucoup, ça m'éclaire déjà bien sur la voie à prendre pour mon pvp ^^ J'ai plus qu a trouver un stuff et a aller l... Lire la suite
11 February 2010 à 21:26 - Messages
Bonjour, je voudrai me renseigner pour ma fécatte donc voilà le topo : Elle est 142 pour l instant, full CM dans 3 lvl donc. Je... Lire la suite
Oula, ma pano CM est pourrie jet force ^^' j ai tout fait fm pour avoir feu, sagesse en gardant cc et dommages genre mon anneau... Lire la suite
Du... Kikoocac ? x) Jconnaissais pas encore ça... lol... Lire la suite
11 February 2010 à 20:02 - Messages
Bonjour ! Voila, j'aimerais beaucoup me faire une sacri mais etant donné que je hais farm les ptits monstres pour parcho j aime... Lire la suite
11 February 2010 à 20:00 - Messages
Bonjour bonjour, j'ai des questions concernant ma nini ^^ Donc voila, est-ce qu'une nini en vassale, c'est capable de faire du ... Lire la suite
11 February 2010 à 16:31 - Discussion
Bonjour, J'ai plusieurs questions, alors bah commençons par le sacri: J'aimerais beaucoup me faire une sacri mais etant donné qu... Lire la suite
15 December 2009 à 17:39 - Discussion
Désolé si j'ai pas bien regardé si y avait pas deja qque chose sur cette pano, merci de m'indiquer ou c'est en même temps que de... Lire la suite

Jeux

Roxy.x3 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Roxy.x3 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Roxy.x3 n'a publié aucune critique de jeu.