Pvp ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai plusieurs questions, alors bah commençons par le sacri:
J'aimerais beaucoup me faire une sacri mais etant donné que je hais farm les ptits monstres pour parcho j aimerais savoir ce qui est possible. Car je voudrais bien faire du pvp avec, donc bah, etant donné que peveton=parcho, je me demandais si c etait possible de faire du pvp sans etre parcho a la base (fin, 25 partout quoi...) Bref pour faire court: Pvp possible (je sais tout est possible mais bon...) avec un sacri sans etre parcho ? Si oui à partir de quel lvl ? Et avec quelle pano ?
Passons aux nini:
Une nini en vassale, c'est capable de faire du pvp ? Au 105, donc cape, coiffe, bottes et amu vassale+ceinture des vents+anneau feudala+ ??? Donc à compléter car je sais pas vraiment quoi prendre, comme cac, comme 2eme anneau et si la ceinture est un bon choix.
Allez au tour de la fecatte maintenant !
Elle est 142 pour l instant, full CM dans 3 lvl donc. Je dois prendre quoi comme familier ? Le truc +80 intell ou jtente du plus original ? (Prune/Orchi ? Emeraude/Orchi ?) Toujours pour le PVP je parle... Et comme CAC ? Je garde mon fendoir ou je dois me rabattre sur autre chose (Mode 9PA) ? Je sais ca va etre chaud de faire du pvp avec un feca m enfin qui ne tente rien n a rien
Merci beaucoup d avance pour vos reponses !
Citation :
Publié par -The-Protect- [Mai]
Je pense que tu devrais aller poser chaque question dans les wikis correspondants à tes persos ...
C'est très juste. Ta question est trop globale et une discussion s'ensuivant risque d'aller dans tous les sens, pose plutôt tes questions séparément sur les wiki appropriés (en post-it) ou si tu veux garder l'aspect "globalité", ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés