Bonjour,
J'ai plusieurs questions, alors bah commençons par le sacri:
J'aimerais beaucoup me faire une sacri mais etant donné que je hais farm les ptits monstres pour parcho j aimerais savoir ce qui est possible. Car je voudrais bien faire du pvp avec, donc bah, etant donné que peveton=parcho, je me demandais si c etait possible de faire du pvp sans etre parcho a la base (fin, 25 partout quoi...) Bref pour faire court: Pvp possible (je sais tout est possible mais bon...) avec un sacri sans etre parcho ? Si oui à partir de quel lvl ? Et avec quelle pano ?
Passons aux nini:
Une nini en vassale, c'est capable de faire du pvp ? Au 105, donc cape, coiffe, bottes et amu vassale+ceinture des vents+anneau feudala+ ??? Donc à compléter car je sais pas vraiment quoi prendre, comme cac, comme 2eme anneau et si la ceinture est un bon choix.
Allez au tour de la fecatte maintenant !
Elle est 142 pour l instant, full CM dans 3 lvl donc. Je dois prendre quoi comme familier ? Le truc +80 intell ou jtente du plus original ? (Prune/Orchi ? Emeraude/Orchi ?) Toujours pour le PVP je parle... Et comme CAC ? Je garde mon fendoir ou je dois me rabattre sur autre chose (Mode 9PA) ? Je sais ca va etre chaud de faire du pvp avec un feca m enfin qui ne tente rien n a rien
Merci beaucoup d avance pour vos reponses !
|