Je pense qu'il n'y a pas de soucis a se faire sur le fait que les sacri battent les iop et les crâ tout d'abord il te faut la cawotte pour te déplacer a ton aise et venir au corps à corps avec le crâ qui t'enlèveras des Pm avec cinglante. Si tu possède un gelano PM je pense que les iop feu ne dureront pas longtemps et même si tu est en difficulté comme je le disait dans mon précédent post PUNITION est là pour te "sauver". Voila j'espère avoir répondu a tes questions  je te souhaite un bon jeu avec ton sacri.
Arf le sort cawotte .... Encore le porte monnaie qui va souffrir x) ....
Pour les iops feu, ce qui m'inquiète c'est leur puissance de frappe colossale pour le lvl; mais ça doit bien booster les châtiments non x) ?
Les crâ's au pire, c'est de la cinglante qu'il m'envoi donc vu qu'a ce lvl ils sont soit air soit eau (quelques feu et encore moins de terre) je ne risque pas de prendre de gros dégâts sur leurs cinglantes et au pire un peu de sagesse et imo passe pas ....
Je vais donc créer un sacri feu.
Merci de ces réponses claires et rapides.
Si quelqu'un d'autre a des avis postez toujours, je passe souvent et je reste tout ouïe à vos messages.
Merci pandalcoleau et merci d'avance aux futurs posteurs.
Bonjours , je suis un sadida fourbe 140 , en panoplie Chêne mou , je recherche un deuxième personnage , j'aime bourriner mais aussi jouer tactique , et j'aime originalité mais impossible de m'orienter sur une classe précise , j'ai un peu de moyen et suis sur silvosse.
Pour répondre, à mon gout la classe qui répond exactement au critère bourrin tactique c'est le sram.... avec la gonflable et son boost de pm; la surpuissante/folle pour empêcher l'ennemi de fuir, quoi de mieux qu'un sram ?
|