xParanoyd

Dernières publications

RSS
7 février 2010 à 10:59 - Messages
En recalculant, je monte à 52cc sans arme : Chapignon 5 Gueunille 10 Kralano 3 Mansion 5 Kimbo/Harrys (avec un pref pour kimbo... Lire la suite
5 février 2010 à 22:45 - Messages
Bonsoir, j'ai cherché longuement et n'ai rien trouvé concernant la possibilité de jouer 1/2 aux invocations sur un sacrieur :/ ... Lire la suite
5 février 2010 à 18:18 - Messages
Bonjour, j'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé de réponse claire à mon problème ..Le bonus +1 cc d'alignement est-il toujour... Lire la suite
24 janvier 2010 à 00:07 - Discussion
Bonsoir à vous Joliens, je vous demande aujourd'hui selon vous quel est le meilleur build pour avoir une prospection maximale. C... Lire la suite
28 décembre 2009 à 12:53 - Messages
Bonjour à vous les joliens, je tiens à m'excuser si ce n'est pas la rubrique adaptée ou si c'est un sujet déjà abordé mais aprè... Lire la suite
Désolé c'était ptetre un peu caché x) C'est un sacrieur axé air avec une pointe de chance histoire de leech un peu sur le gart... Lire la suite
Ah bon je pensais que le cc était toujours la avec l'ali ... Je pense que c'est vrai que pour le 1/50 le tutu +18 débloquerait ... Lire la suite
27 octobre 2009 à 12:20 - Messages
J'estime être assez fier de ma progression dans Dofus car jouant depuis moins d'un an, j'ai monté deux personnages : mon sacrie... Lire la suite

Jeux

    xParanoyd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    xParanoyd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    xParanoyd n'a publié aucune critique de jeu.