[Archive] Sacrieur - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jonhyto Vitalo
La question est : esce que jpeu les faire avec 2900 pv 6PM 9PA et pas mal de res... mais avec chatiment spirituel lvl 1 et absorption lvl 2 ...? sachant que chati vita est aussi lvl 1...
Tu as ton chatiforce et ton pied du sacri lvl6 je suppose non ? Du coup en jouant ces 2 sorts et la punition, même avec ton équipement feu ça devrait le faire.

[Edit] Ah pas sûr en fait, je me base sur mon expérience des dopeuls aux sorts mais la disso est en vol de vie, c'pas pareil :/ Mais y'a tout de même moyen, courage.
Citation :
Publié par Kei-San
Yo, actuellement air, je me demandais quel était la meilleure voie en PvP au niveaux 96 à 108.

2. Feu

Au 96 Couronne gélax, elya, full blop griotte royal mais vents, random cac, et au 108, absolument aucune idée.
Bah pourquoi pas :
- ou
- ou ou encore
-
-
-
-
- Ou
- Fm intel si possible pour les prérequis
-

Voila mais je crois que t'auras un peu besoin de parchottage feu pour les prérequis de la baguette :/ Mais je te jure je l'ai déjà fais et en pvp c'est assez fun à jouer
Citation :
Publié par Bisousnours
Bah pourquoi pas :
- ou
- ou ou encore
-
-
-
-
- Ou
- Fm intel si possible pour les prérequis
-

Voila mais je crois que t'auras un peu besoin de parchottage feu pour les prérequis de la baguette :/ Mais je te jure je l'ai déjà fais et en pvp c'est assez fun à jouer
Tu m'expliques l'interet de 8 Po chez un sacri feu?
Citation :
Publié par Aquilae
Tu m'expliques l'interet de 8 Po chez un sacri feu?
Il n'est pas obligé de choisir que les items qui donnent de la Po ... Et tu connais Coop/Transpo/Flamiche ? j'ai pas mis plusieurs items pour rien ... Il peut choisir le build qui lui correspond le mieux en fonction de son budget ou de sa volonté .
Gros soucay x) .
Bonsoir à tous,

Daxies Sacrieur 7x.

Alors voila, après avoir découvert et adoré les joies du style +dommage, je me suis re-orienté feu ce qui m'a plut un petit moment. Mais je commence vraiment à m'ennuyer avec ce sacrieur et je ne désire pas recommencer un nouveau personnage. Je voudrais avoir l'avis d'internautes concernant un possible sacrieur à ce level, je cherche donc des idées car je suis vraiment désespéré. N'hésitez pas à me présenter des possibilités voir loufoques ou qui ne sont pas communes, je recherche vraiment une nouvelle facon de joueur avec mon sacrieur, meme si c'est en rapport avec un certain type de cac, un cac bien ciblé.

Je vous remercie bien tous et j'atends vos réponses !.

Bonne soirée.
Une TRANCHEUSE D'ABRAKNYDE à la place peut etre ... mais dans tous les cas .. ce n'est pas terrible je trouve ... et taper qu'à un po ... Erf =/ J'te remercie du moins =). J'espere d'autres réponses !.
J'ai pense à l'arc du pécheur oui ... mais les dégats sont faibles =/. Sacri eau ... au pir oui, de loin à la furie, on se rapproche et hop la disso en boucle ... mais bon ... je te remercie bien =).
Si tu a les kamas tu peut le jouer 1/2 cc c'est pas tres dur et sa ma l'air pas trop mal j'ai plus de stuff en tete mais sa fait genre sa
La Guenille+10cc
Anneau du Jeune Vald+3
Gelano
Amublop Reinette Royale
Arc du Pêcheur+5cc
Coiffe du Koalak+4CC de bon dmg et de la vita toujours intérésant ou Boufcoiffe Royale si tu trouve 3 cc sur l'amu et les botte mais l'ensemble de tout les objet te confere uen bonne vita de bon +dmg et force et le mode 1/2 cc
Ceinture Chafeuse+9cc
Geta Terrdala puis Bottes Orino
Hm ca m'a l'air pas mal, mais je ne suis que 74 et c'est pour tout de suite x). Boah à la limite je peux me debrouiller pour les CC avec un peu d'agi par-ci par-là ... Oui, je trouve ca pas mal, je le garde de cote =). Je te remercie bien ! j'atends d'autres propositions =).
Citation :
Publié par OoDoXiEs
Oui je te remercie ... mais je ne recherhce toujours pas ce type de sacrieur, je trouve que l'arc de tape pas assez, meme en cc ...
Bah en fait c'est clair que tu ne tapera pas aussi fort qu'avec une Razielle par exemple mais tu pourras taper à tous les tours pratiquement. C'est le prix de la PO (8PO c'est pas mal je trouve à ton lvl).
Oui ça c'est un fait ^^. Mais j'atends d'autres propositions, ce qui est bien avec les sacris, c'est que l'on peut se permettre pas mal de chose ... Merci bien à tous pour vos réponses, j'en atends encore d'autres =).
sinon toujours dans le mode terre tu a le Kaiser tu prend le meme stuff a peu pres

La Guenille+10
Alliance de Farle en attendant tu prend un Anneau du Jeune Vald+3 ac jet max agi
Gelano
Ceinture Chafeuse+9
Bloptes Griotte Royales+3 a remplacé par des reinete si tu a un kaiser bon jet intel
La Broche Céleste+5
Boufcoiffe Royalebon jet intel et force si possible

et tu remplit par de petit parchotage les stat si tu a pas de jet parfait

Tu aura un cac très mais très violent et de bonne stat un peu partout sauf en sagesse mais la bas pour un build qui fait mal dur dur ^^
Le parchotage n'est pas obligatoire pour le peut deja que ton kaiser soit bon jet en agi et intel au minimum le coiffe br comble tout les prérequis pour le peut quel soit pas - de 20 en intel c pas dur davoir des coiffe br fm a +70 fo +50 intel et l'anneau vald pareil tres facile a fm agi et puis même un petit parchotage 10 agi 10 intel (fait en 5 jour avec les dopeul ou en traq et encore j'exagère) le truc tout de facon pour un sacri c'est que si tu te parchote pas tu risque d'être embêter tout au long de ta progression par les pré requis des arme je suis moi même confronté a mon lvl 107 pour porté le mpouce qui est sublime à me parchoter 50 alors que c'était pas dans mes but principal car tout simplement car des fois le stuff peine a être fm pour atteindre les pré requis
Hm oké j'te remercie, mais j'avais pense me parchoter à partir du level 100, pas avant. J'ai deja commenccé à 20 d'agi, 5 d'intel et 5 de sagesse. Je commencerai réelement au level 100. Bon j'atends toujours une révélation =) mdr ...
Hello, ayant acquerit un dofus turquoise +14 je chercherai un build pouvant être 1/2 chaffer.
Je suis de niveau 197, la pano krala ne m'est donc pas possible d'être mise.
Merci à vous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés