|
Je pense également que les sacrieurs eau et feu sont clairement les meilleurs en pvp niveau orientation sacrieur
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sacrieur - Général [Sept.. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
tenebreux-guerrier |
Trouver plus de messages par tenebreux-guerrier |
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
Jonhyto Vitalo |
Trouver plus de messages par Jonhyto Vitalo |
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu m'expliques l'interet de 8 Po chez un sacri feu?
|
![]() |
|
|
Moi je jouais un sacrieur terre ^^" Avec La Griffe Aiguisée et un boubou c'est pas mal xD Par contre j'avais genre coiffe BR cape Br (puis brouteuse et tout ça)
|
![]() |
|
Jonhyto Vitalo |
Trouver plus de messages par Jonhyto Vitalo |
Empereur / Impératrice
|
Oui surtout que un sacri terre tape que au cac de base alors sacri terre + épée =====> go sucide avec un Arc du Pêcheur tu peut tenter sinon un sacri eau dés le lvl 70 est tres fun a joué
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Si tu a les kamas tu peut le jouer 1/2 cc c'est pas tres dur et sa ma l'air pas trop mal j'ai plus de stuff en tete mais sa fait genre sa
La Guenille+10cc Anneau du Jeune Vald+3 Gelano Amublop Reinette Royale Arc du Pêcheur+5cc Coiffe du Koalak+4CC de bon dmg et de la vita toujours intérésant ou Boufcoiffe Royale si tu trouve 3 cc sur l'amu et les botte mais l'ensemble de tout les objet te confere uen bonne vita de bon +dmg et force et le mode 1/2 cc ![]() Ceinture Chafeuse+9cc Geta Terrdala puis Bottes Orino |
![]() |
|
|
A la place des bottes tu peux prendre des Bloptes Reinette Royales pour les +3cc
qui te débloquent le 1/2 |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui je te remercie ... mais je ne recherhce toujours pas ce type de sacrieur, je trouve que l'arc de tape pas assez, meme en cc ...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
sinon toujours dans le mode terre tu a le Kaiser tu prend le meme stuff a peu pres
La Guenille+10 Alliance de Farle en attendant tu prend un Anneau du Jeune Vald+3 ac jet max agi Gelano Ceinture Chafeuse+9 Bloptes Griotte Royales+3 a remplacé par des reinete si tu a un kaiser bon jet intel La Broche Céleste+5 Boufcoiffe Royalebon jet intel et force si possible et tu remplit par de petit parchotage les stat si tu a pas de jet parfait Tu aura un cac très mais très violent et de bonne stat un peu partout sauf en sagesse mais la bas pour un build qui fait mal dur dur ^^ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Rha mais me faut un parchotage x). Je n'ai pas les moyens ... =/
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|