[Archive] Crâ Multi-éléments [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krakrapabelle[Lily]
Plutôt 1PA de gagné grâce à la limbe non?
En fait, j'aurais plutôt dit qu'il n'y a aucune perte et aucun gain en PA, PM, PO. Le reste évoqué par Seb m'a l'air correct.
Citation :
Publié par Niko.
Peux tu parchotter arakne et chafou?
Si oui:

Tu as le 1/2 au 1/60 sous tc, 60 +dommages, 6pm (7 avec un gelano pm), 10pa, 4po.

Sinon à ton level le full pano de classe est encore très compétitif mais ce serait un peu gâché le potentiel du tutu.
Très franchement, je n'arrive pas du tout à voir l'intérêt d'un équipement tel que tu le préconises. La puissance de frappe est archi faiblarde avec un bonus de 90 en force, 140 en agilité, 120 en chance... les rés ne sont pas très enthousiasmantes non plus.

Comment venir à bout d'un enripsa avec pareil équipement, à part en le faisant mourir d'une crise de rire incontrôlée ? Evidemment c'est une pano plus"tactique", mais à ce moment, quels avantages par rapport à une pano de classe qui te permettra de taper et d'entraver mieux au final, à cause du coût réduit des sorts ?

Je verrais en remplacement une anneau DC et une ceinture cm, histoire de regagner un minimum de puissance de frappe, et puis quand tu as besoin d'un cac tu mets une racine cithi. Contre un enripsa, par exemple, tu changes encore ton amulette pour une dragoeuf, et la cape pour une cape du meulou, ou une roissingue, sinon tu ne vas pas tenir.
Bonjour !

On m'as récemment conseillé de jouer multi pour réussir en pvp.

Sauf que je n'ai pas forcément les moyens d'me parcho 101 all.

J'aimerai savoir si répartir mes points de telle maniére que cela soit égal partout ( sauf palier pourrit chance/sagesse ) , ou alors " tout en intel ".

Avec soit un stuff fullclasse pour pvp avec amu drag et limbes , soit un stuff avec divers items pour le pvm.

Merci d'avance ,
Zad'
Salut je suis level 127, avec le stuff donné par Mirroir (A savoir le 11 pa 6 pm 2/3 po). Or j'ai varié un peu, j'ai mis un gél 2cc et une amu du printemps. Ce qui me donne 11 pa 5 pm 5 po. C'est parfait contre les autres cra, j'ai très peu de défaite contre eux. Mais le gros problème c'est mes 70% autre d'adversaire. A savoir les sacri tous en 12 pa 6/7 pm. Il y en a tellement qu'aucun n'arrive au grade 9/10 ils s'entretuent. Mais moi c'est la défaite à chaque fois même un grade 10.

J'ai pensé donc à remplacer l'Ares par les dagues Mayd'hinChina (un truc comme ça) donnant 1 pm 5 cc 40 vita 30 agi. Uniquement contre les sacri (et peut être iop mais j'en vois aucun). Ce me fait 6pm. Mais encore ils ont souvent la même esquive que moi à savoir 56%. Donc je pensais encore m'équiper différament soit en 7 pm soit avec plus de sag qu'eux (Du tant de mo ncra eau ayant 6 pm aucun sacri ne me battait en 6 ou 7pm).

Pour obtenir les 7 pm, donc je mets les dagues Pm et à moins du gél pm il y a rien ? Une exo pm du coup ? Augmenter ma sagesse ?

(J'ai 1750 vita 351 agi 251 chance 280 force 56% esquive)

Edit : Alors si je monte que 150 force (sur les 200 de base) si je monte rien en vita (j'aurais donc 1520) et je met en sag cela me donne 110%. Plutot alléchant. Je dois faire ça ?
Contre les Sacrieurs tu peux mettre :

La feuille de printemps Anneau du meulou Gelano (FM PM) Bottes harry Puissante cape fulgurante Ceinture du meulou Solomonk La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte.

Si tu as bien répartis tes points de caractéristiques tu auras de quoi avoir les pré-requis du CàC.
Avec 11 PAs / 7 PMs / 5 PO tu seras tranquille.

On prendra l'amulette et l'anneau pour la PO / dommages.
Les bottes pour l'initiative / CCs / dommages.
La cape pour avoir le jeu 11 PAs.
Le CàC pour le PM.
La coiffe pour l'initiative / CCs / dommages.
La ceinture pour la force brute qui redonne du punch à Flèche punitive.
La dragodinde utile pour très souvent commencer en premier et acquérir un PM.
J'ai tout parcho 101 sauf... l'intel. Manque de moyen. Ensuite j'ai plus rien (j'ai environs de quoi me faire 1m5/2m en HDV).

Oui c'est vrai que juste avoir un autre stuff peut être pas mal contre les sacri. Celui là est bien, mais là je manque de moyen (j'ai pourtant passé un mois à faire les 25m du stuff^^). Et le gélano fm PM je ne l'ai pas. Il était à 4m5 il ya 2 semaines là il avoisine les 6M5. Abérant tout simplement.

Sans le gél pm ce build pert de l'interet je pense et c'est pour ça que je pense qu'un stuff 110% serait pas mal (je me trompe peut être ça serait pas la première fois). Avec les dagues Pm cela donnerait 110% esquive 1500 vita 10 pa 6Pm 5po, contre les cra 11 pa 5 pm/5po (avec juste une perte de 50 force et 230 vita, embettant tout de même).

Effectivement laisser tomber le mode cc contre les sacri me parait justifier, quel autre item que cac donne pm, à part exo ? A part le gél pm c'est limité. Ah ! Il y la pimclik (amu pa/pm/po)/ Perte de chance/agi/do/vita (ommggg ça me fait mal de tout dire). Mais gain d'un pm. Me permettant de passer à 7pm et 110% d'esquive. Personnellement je trouve que c'est un bon compromis. Reste le problème de l'épée, ça c'est surtout du skill je pense. 2 abso et c'est réglé mais faut faire gaffe.

En tout cas merci Mirroir de m'avoir répondu, je sais ça doit être lourd de proposer un stuff et que le gars réenchaine sur "j'ai pas les moyens" mais pour une fois c'est mon cas :/ Donc là je te demande si le build évoqué plus haut (à savoir solomonk / Cape fulgu / anneau DC / feuille du printemps / gélano 2 cc / dague madhyin China / ceinture des vents / Pimclik /Dinde prune/emeraude (effectivement amande/eremaude peut être sympa mais pour les autres pvp je préfére la prune) / Botte Harry). Le tout me donne 1460 de vie (:s) 4 po 10 pa7pm. Les stats baisse dans l'ensemble mais c'est raisonnable (je prend pour base mon lvl 6x contre les sacri bien baraque je m'équipé pm/sag, je tapais rien, mais rien, mais rien mais ... eux non plus ^^)

Edit : Le build 7 pm 1/2 au 1/50 mais bon je m'en fou ça perso. fin quoique. Fin en fait ça sert pas je crois ou les iop feu limite.
plopiplop me voilà niveau 13x j'ai finit de me parchotter 101 all j'ai un Marteau de la Terps pm et un Gelano pm je me demande si un build avec

serait compétitif à ce lvl, oui car les premiers sacrikoulol se pointe avec leur full cm et les enis aussi ... ayant 10pa/7pm une bonne dose de cha/age, autrement j'avais penssé à une alternative avec cape fulgu et botte dragoeuf enfin à vous de voir...

Enfin plus tard à savoir lvl 150 que pouvez vous me conseillez comme item/element (j'ai pas des moyens ilimités mais j'ai de quoi acheter une pano plus que correcte) alors là j'avais penssé à

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

pm
pm

ou
om vita

Vos avis vos impressions

bonne lecture

Serais-ce viable de mettre tout en sagesse , de me stuffer comme suit :

Bandeau Kaliptus
Corbacape Mastralis
Amulette du dragoeuf ou La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Anneau Du Dragon Cochon Gelano
Bottes Harry
Hache du Guerrier Zoth

Pour pvm donc. Le soucis c'est que je pvm souvent solo donc bon.
Je me parchotterai au fur et a mesure.
Citation :
Publié par Zadrache
Serais-ce viable de mettre tout en sagesse , de me stuffer comme suit :
{stuff}

Pour pvm donc. Le soucis c'est que je pvm souvent solo donc bon
Dans une optique PvM tu as deux choix majeurs de CàCs :

- L'Arc lavoine que tu as déjà joué, énorme pour le VdV.
- La Masse du corailleur magistral (FM 85 % air), VdV largement moins conséquent mais zone.

Au passage en PvM solo, go XP Forêt de Kaliptus.
Hellow les Joliens !

J'voudrais savoir ce que vous pensez de la panoplie cérémoniale couplée à une limbes en pvp ? Genre un mode 10PA/8PM

J'arrive a 1100 d'initiave sans la fameuse amande/emeraude, je pensais si c'était pas mieux de prendre une prune/emeraude pour combler le manque de po.

Et sinon pour les stats je suis parcho 101 vita/intel 65 sag, j'ai mis tout le reste en vita, je me demandais si y'avais pas mieux

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Mackmaker
Hellow les Joliens !

J'voudrais savoir ce que vous pensez de la panoplie cérémoniale couplée à une limbes en pvp ? Genre un mode 10PA/8PM

J'arrive a 1100 d'initiave sans la fameuse amande/emeraude, je pensais si c'était pas mieux de prendre une prune/emeraude pour combler le manque de po.

Et sinon pour les stats je suis parcho 101 vita/intel 65 sag, j'ai mis tout le reste en vita, je me demandais si y'avais pas mieux

Merci d'avance.
Amande/eme , et ne t'inquietes pas pour la po ..
Bonjour a tous

je suis un cra air/eau de niveau 76 ( pour l'instant ^^)
j'ai décider de jouer en pvp et majoritairement air
je pense me parcho 101 agi/cha et 80 ou 101 vita/sa et mettre tous mes ppints de capital en agi ou vita (si je parcho 101 ^^)

voici le stuff que j'imagine :

mager 50 agi/cha/vita
pa en attendant pa/pm
mager 50 agi/cha
mager 50 agi/cha
{evantail tranchant} mager 60 agi/cha 50 sa
mager 50 agi/vita
mager 50 agi 60/70 vita

bonus de pano :

chef crocodaille : 20 agi/cha/vita

coco royale : 10 agi/sa 2c

sa donne :
491 agiliter sans les points de capitals
381 chance
360-381 vita sans les point de capitals
120-141 sagesse sans dofus
8 pa
4-5 pm suivant gelano mager ou non

Voila... Je seche sur la cape... Si vous pouvez m'aider avec quelque chose de pas trop cher qui soit utile pour le pvp
si vous croyez qvoir des ajustements, dites-le aussi svp ^^
Citation :
Publié par Eca-off
Amande/eme , et ne t'inquietes pas pour la po ..
1700 initiative, c'est enough pour commencer devant presque tout le monde, hors les Kanistère & Billréole et les personnages air à forts revenus ou qui s'optimisent initiative, genre Bonbon Caramel.
Citation :
Publié par [Rus] Seb
1700 initiative, c'est enough pour commencer devant presque tout le monde, hors les Kanistère & Billréole et les personnages air à forts revenus ou qui s'optimisent initiative, genre Bonbon Caramel.
Si le gars est obligé de mettre un kanistere/billi , t'as pas a t'en faire pour la suite du combat :' . Et l'ini on en a jamais assez ( je culmine a 250 sur un perso feu ~13x , donc meme avec un bonbec c'est bon a prendre ). Et la CI , tres importante .
Tout d'abord bonjour !

Je me présente, jeune Crâ de cercle 160, équipé de la basique pano' de classe, à laquelle j'ai ajouté un Collier du Minotot , pour sa double ligne de bonus, en intell et chance, ainsi que pour ses 4 CC, me permettant de jouer explo' en 1/2 avec TC nv.3, et un banal Gelano, le tout complété par une La Baguette des Limbes

Ce qui me fait donc, avec un parchottage 101 all (sauf vita) , au maximum :

1. Points de vie 2080
  2. Points d'action 11
  3. Pts de mouvement 6
  4. Initiative 1131
  5. Prospection 219
  6. Vitalité 1230
  7. Sagesse 381
  8. Force 260
  9. Intelligence 380
  10. Chance 241
  11. Agilité 250
  12. Bonus portée 2
  13. Dommages en % 15%
  14. Dommages fixes +30
  15. Coups critiques +4

[Dofus-Book]

Cependant, je sens que ce perso' manque de vitalité, d'initiative (mis à part la dinde, qui viendra plus tard, je vois pas quoi changer ; j'aime pas l'amu tanu)

J'ai donc pensé à un deuxième stuff, identique au premier, mais sur lequel j'aurais échangé le Gelano par un Sceau Souverain du Roissingue, me faisant gagner de la vita, de l'agi, ainsi que de la chance, en plus d'1 PO et de résistances sympa.

Ce second stuff m'offrirait ces caractéristiques :

1. Points de vie 2230
  2. Points d'action 10
  3. Pts de mouvement 6
  4. Initiative 1211
  5. Prospection 238
  6. Vitalité 1380
  7. Sagesse 416
  8. Force 260
  9. Intelligence 380
  10. Chance 281
  11. Agilité 290
  12. Bonus portée 3
  13. Dommages en % 15%
  14. Dommages fixes +37
  15. Coups critiques +4

Jouer 10PA avec une pano' de classe n'est pas trop limitant ? Que puis-je changer d'autre ? Je m'adresse à vous pour répondre à ces questions !

La visualisation de ces deux stuff est disponible ici.

Merci d'avance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés