[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ?

Fil fermé
Partager Rechercher
ok merci juste une petite question encore.

su j'ai bien compris il faut faire invoquer dans un ordre précis ses tentacule puis leurs donner a manger ( invok) au bout d'un moment elles lances un sort et le krala aussi qui lui donne des faiblesse mais aussi des dommage en +.

Si on se cache derrière les poteau de la map, le krala peut il nous toucher et sinon, si on mets un monstre devant sa ligne de vue est elle niké?^^

merci

rabb
feca 117 (mule)
panda 112(mule)
sram air 153
cra air /multi 135
eca terre cc 141
xelor eau sasa 147

quels persos manquent -ils pour compléter ma team pour un tynril ?
Pour faire un tynril en mode auto-win, il faut un crâ lvl 148 avec la ceinture de classe crâ. Enfin dans ton cas, tu passe très facilement le tynril avec juste ces personnages. Il suffit de mettre une ceinture de classe au crâ (cinglante 2PA) et chaque tour tu mets tous les tynrils à 1PM .

Enfin je rajouterais quand même un eni : il donne des PA donc le combat se termine plus rapidement, il soigne pour les pré-salles ... c'est toujours ça de prit, et surtout ça te fait un tapeur feu (vu que ton feca est une mule, ça m'étonnerais qu'il tape très fort .
ok merci, cra 148 de n'importe quel élément et eni feu (pour l'eni, j'ai un pote qui en a un lvl 190 à moitié stuff à cause d'un hack, mais il soin/roxx bien)
J'ai une team composée ainsi : cra, eni, sacri , panda, eca et iop.

A partir de quel level peut on aller au donjon blop?

Même question pour le chateau wa/donjon wa ( pour le donjon on peut rajouter deux personnages).
Citation :
Publié par Ultra's

Même question pour le chateau wa/donjon wa ( pour le donjon on peut rajouter deux personnages).
Te faudrais peut-être un xelor pour aller au Donjon Blop, surtout si vous êtes bas level.
Sinon, j'pense qu'un team de niveau 100 suffi amplement, mais bon, à vous de voir. §§
merci pour ces infos.

j'ai vue plusieurs tactics et celle qu'il y a sur dofux me parait pas mal, qu'en pensez vous?

http://www.dofux.org/donjons-58-Antr...moure-Geant.dx

sachant que ma team sera composé de:
1 cra lvl 199 moi même. air/eau cc
1 sadi lvl 199
1 eni lvl 194
1 eni lvl 154
1 panda lvl 164
1 enu lvl 189
1 enu lvl 184
Ben c'est la technique la plus simple, ... après il faut que ton panda gère niveau vita même si c'est pas trop un problème vu que t'as 2 eni, c'est un peu useless mais bon.
En gros faut que tu foule vulné eau avec le panda et que les 2 enus et le cra bourrinent eau. Normalement sa passe.

PS: et en plus tu peux rajouter un 4e perso eau vu que vous êtes que 7.

Edit: je deviens fou ou bien? il venait d'indiquer sa team et la y'a plus rien ><
Citation :
Publié par Ultra's
Vers le niv 6x/7x, c'est jouable en gérant bien les glouto et les placements (Retrait Pm, Recul, Porter/Jeter, ..)

En ce qui concerne le Wa, jamais fait :x
Donjon Wa tres simple , les mobs les plus lourd tapent max du 90 x 1 , mais t'OS en CC si pas de chance. Une team de 80 + un lvl 100 on va dire gère largement a 8. ( Et le wa , on peut pas dire qu'il "tape" ).
J'aimerais enchainé les maitre pandore pour avoir genre 5-6 capture j'ai donc 4 perso

iop 183 ougarteaux
eni 101 mulasoin
panda 101 mulavulné
et un cra air 13x air gz

avec cette team sa passe easy non ? ( et vous pencé que je mettent combien de temps approximativement ? )

HS: prévoir 10 capture pour 2 étoffe c'est bon non ?
Citation :
Publié par Eca-off
Donjon Wa tres simple , les mobs les plus lourd tapent max du 90 x 1 , mais t'OS en CC si pas de chance. Une team de 80 + un lvl 100 on va dire gère largement a 8. ( Et le wa , on peut pas dire qu'il "tape" ).
Une team de 80+ ne le gère pas. La salle avec les pa wabbits (pas sur que c'est eux) les mettront à 0PA/PM tous les tours. Pas cool... A moins d'être full sagesse et donc dans ce cas tu tapes quasi pas et tu meurs aux Wobbots.
Le donjon Wabbit >> château Wabbit.

Enfin c'est mon avis.
Citation :
Publié par Squeezette
et chaque tour tu mets tous les tynrils à 1PM
0PM en fait

Citation :
Publié par Feldi
Une team de 80+ ne le gère pas. La salle avec les pa wabbits (pas sur que c'est eux) les mettront à 0PA/PM tous les tours. Pas cool... A moins d'être full sagesse et donc dans ce cas tu tapes quasi pas et tu meurs aux Wobbots.
Le donjon Wabbit >> château Wabbit.

Enfin c'est mon avis.
Je ne suis pas d'accord, avec 60% d'esquive, les pa wabbits ne m'enlèvent que 2/3 PA.

Après, il suffit de se séparer pour pas se faire avoir par l'attaque en zone.

Sinon, je me demandais si je pouvais gérer le krala avec cette team.

_Crâ 157 en panoplie de classe (donc une cinglante par tentacule + un sort à 3PA)
_Crâ 199
_Eniripsa 194
_Eniripsa 199
_Panda 19x
_Pandawa 18x
_Sadida 17x terre (Surtout pour insolente et arbre en fait)
_Enutrof 154

En utilisant la technique vue sur DofuX. c'est faisable ?

Et si possible, quelqu'un connait la portée/les dégats de Kraken, Kracheau immobilisant, et Tourbe écrasante ?

EDIT pour en dessous :
FFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
http://img21.imageshack.us/i/fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.jpg/
http://img21.imageshack.us/i/fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.jpg/
Citation :
Publié par Maniae
0PM en fait
Et non !

Quotons ensemble la phrase entière :

Citation :
Publié par Squeezette
Enfin dans ton cas, tu passe très facilement le tynril avec juste ces personnages. Il suffit de mettre une ceinture de classe au crâ (cinglante 2PA) et chaque tour tu mets tous les tynrils à 1PM .
Citation :
Publié par Squeezette
Enfin, dans ton cas,
Voilà. Donc, dans son cas (j'insistes !) le crâ est lvl 135. Par conséquent, il n'a pas cinglante 6 (lvl 148, je ne t'apprend rien je suppose) donc sa cinglante n'enlève que 2PM.

Les tynrils ayant 3Pm, 3-2=1. Ils restent donc un PM à chaque tynril.

Comment ça je chipote ? ._.
Peki me voila :D (oupah --')
Hello !

Bon voila je dispose de 6 persos et je penser si je pourrais gerer le peki, et si oui comment faire ^^

j'ai donc :

Sacri 184 terre/air ou full terre ou air
Cra 142 multi au marteau du corailleur magistral
Enu 137 eau
Panda 111 soutien 10PA 5PM
Eni 117 +50 aux soins environ du 140-150 à mot soignant
Iop terre 137 à la griffe rose !

Voila merci d'avance !
Si avec le nunu, tu fais corrup retraite et tu arrives à le tuer en deux tours, alors c'est bon, tu gère le péki. Mais bon j'en ai quasiment jamais fait...
Un bon gros roxxeur et ça passe et si possible un sram qui puisse repérage
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si avec ma team on pourrait se faire le donjon Sakai, donc nous avons :

Feca lvl 191 feu, 10 pa 7 pm avec Aztech
Cra lvl 155 air/terre 10 pa 5pm full sorts
Eni lvl 150 feu/soins stuff full soins 9 pa 5pm
Sadi lvl 137 terre/invoc 9 pa 4pm
Panda lvl 131 full vita 10 pa 5pm
Iop lvl 143 full meulou 10pa 4pm

Merci d'avance .
Bonjour a tous :d

Je viens de débarquer sur un des serveur de dofus (la où mes amis c'étaient rassemblé) et on se demandais 'Quelle team faire pour aller loin en virant le moin de monde possible )

l'équipe actuelle est de :

- Iop feu lvl 69 (parchot 101 intel et sagesse )
- Cra terre lvl 62
- Sram agi lvl 69 (dans un lvl arnaque )
- Enu eau lvl 60
- Osa feu lvl 60 (joue essentiellement boostetateam et apres jtapekijtrouve)

et apres ca y a les mules qui trainent de temps en temps avec nous

- Sadi terre lvl 54
- Xelor feu lvl 54 ( sert a rien appart virer des pa dans le donjon blop )
- Panda eau lvl 50 ( sert a rien aussi -> mule a vulné ...)

Mes constatations :

- On a pas de healeur ( eni x) mais on peut mettre un des perso feu avec baguette a soin (boff quand meme)

Qui viré ? sadi terre ? xelor feu ? ou un autre :s ?Comment faire pour qu'elle soit viable ( gros donjon genre croca bworker ougha ... pas pour tout de suite mais bon x°)
Citation :
Publié par itachiee
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si avec ma team on pourrait se faire le donjon Sakai, donc nous avons :

Feca lvl 191 feu, 10 pa 7 pm avec Aztech
Cra lvl 155 air/terre 10 pa 5pm full sorts
Eni lvl 150 feu/soins stuff full soins 9 pa 5pm
Sadi lvl 137 terre/invoc 9 pa 4pm
Panda lvl 131 full vita 10 pa 5pm
Iop lvl 143 full meulou 10pa 4pm

Merci d'avance .
Salut, j'ai essaye le donjon sur jiva avec une grosse team ... en fait il faut s habituer au sort des mobs en dehors du donjon et voir la se qu'il faudrai comme perso pour complter votre team (je dirait un eni et un perso bourrin eau)
Citation :
Publié par pilou-face
Bonjour a tous :d

Je viens de débarquer sur un des serveur de dofus (la où mes amis c'étaient rassemblé) et on se demandais 'Quelle team faire pour aller loin en virant le moin de monde possible )

l'équipe actuelle est de :

- Iop feu lvl 69 (parchot 101 intel et sagesse )
- Cra terre lvl 62
- Sram agi lvl 69 (dans un lvl arnaque )
- Enu eau lvl 60
- Osa feu lvl 60 (joue essentiellement boostetateam et apres jtapekijtrouve)

et apres ca y a les mules qui trainent de temps en temps avec nous

- Sadi terre lvl 54
- Xelor feu lvl 54 ( sert a rien appart virer des pa dans le donjon blop )
- Panda eau lvl 50 ( sert a rien aussi -> mule a vulné ...)

Mes constations :

- On a pas de healeur ( eni x) mais on peut mettre un des perso feu avec baguette a soin (boff quand meme)

Qui viré ? sadi terre ? xelor feu ? ou un autre :s ?Comment faire pour qu'elle soit viable ( gros donjon genre croca bworker ougha ... pas pour tout de suite mais bon x°)
Bonjour, hé bah si vous gardez les 8 personnages ca sera une team complète, les éléments sont bons, y'a rien à re-dire après monte encore une dizaine de lvl sur chaque perso ( ou tu peux même commencer now ) et tu pourras faire tranquillement les donjons: Blop/abra/Meu/Craq etc ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés