Bijj |
Dernières publications

Un ami a un eca thl ( 198 ) il va pas tardé a faire son up , il compté la joué comme sa : Kim Voile Full touze pignons micosin... Lire la suite
il a 10 PA sans le cape fulgu hein xD 7 de base 1 gelano 1 de la touse 1 de l'ocre Donc je dois prendre la rilleuse ?... Lire la suite
Oui p'tite érreure , j'penserais au youyette merci (:... Lire la suite

Bien le bonjours un ami ayant stop dofus ma laché son cra lv 199 - casi 200 Il a des tres gros moyen cad ocre tutu 20 vuvu pour... Lire la suite

Hache GZ =/= Bouclier Ta p'tete plus de vita avec la hache mais si tu prend l'ares ta un bouclier qui augmente virtuellement t... Lire la suite

Je ne pense pas que les kriss soit viable en pvp du faite des res/bouclier , donc tu soignerais plus que tu ne taperais :monstr... Lire la suite

Je ne pense pas que les kriss soit viable en pvp du faite des res/bouclier , donc tu soignerais plus que tu ne taperais :monstr... Lire la suite

Un amis ayant recement stop dofus il m'a donner son ecaflip lv 8x Terre . J'aimerais m'en servir pour faire du pvp . Seul prob... Lire la suite

Je me demandais a partir de quelle lv le sram fourbe peut être intéressant pour joué PvP ?... Lire la suite

T'enleve le marteaux et tu mets un gz fm feu ou eau :) Un cac a 4 Pa c'est beaucoup mieux sur un xel pour laisser place a une e... Lire la suite

Bah si il se parchotte 101 tout de suite il a pas a le faire plus tard , sa peut etre motivant d'avoir un item a mettre apres n... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#5)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Je trouve que depuis la maj des pdv les sacri sont moins utile qu'avant ... Sinon ta qu'a faire un énu ET un sram >< Moi j'te p... Lire la suite
Un sadi qui bourrine Owlol...... Lire la suite
Jeux
Bijj joue à :
DOFUS (depuis 2007) |