Bijj

Dernières publications

RSS
15 August 2010 à 22:13 - Messages
Un ami a un eca thl ( 198 ) il va pas tardé a faire son up , il compté la joué comme sa : Kim Voile Full touze pignons micosin... Lire la suite
il a 10 PA sans le cape fulgu hein xD 7 de base 1 gelano 1 de la touse 1 de l'ocre Donc je dois prendre la rilleuse ?... Lire la suite
Oui p'tite érreure , j'penserais au youyette merci (:... Lire la suite
9 August 2010 à 12:32 - Messages
Bien le bonjours un ami ayant stop dofus ma laché son cra lv 199 - casi 200 Il a des tres gros moyen cad ocre tutu 20 vuvu pour... Lire la suite
7 August 2010 à 13:07 - Messages
Hache GZ =/= Bouclier Ta p'tete plus de vita avec la hache mais si tu prend l'ares ta un bouclier qui augmente virtuellement t... Lire la suite
7 August 2010 à 13:03 - Messages
Je ne pense pas que les kriss soit viable en pvp du faite des res/bouclier , donc tu soignerais plus que tu ne taperais :monstr... Lire la suite
7 August 2010 à 13:03 - Messages
Je ne pense pas que les kriss soit viable en pvp du faite des res/bouclier , donc tu soignerais plus que tu ne taperais :monstr... Lire la suite
6 August 2010 à 11:30 - Messages
Un amis ayant recement stop dofus il m'a donner son ecaflip lv 8x Terre . J'aimerais m'en servir pour faire du pvp . Seul prob... Lire la suite
6 August 2010 à 11:00 - Messages
Je me demandais a partir de quelle lv le sram fourbe peut être intéressant pour joué PvP ?... Lire la suite
5 August 2010 à 23:01 - Messages
T'enleve le marteaux et tu mets un gz fm feu ou eau :) Un cac a 4 Pa c'est beaucoup mieux sur un xel pour laisser place a une e... Lire la suite
5 August 2010 à 22:08 - Messages
Bah si il se parchotte 101 tout de suite il a pas a le faire plus tard , sa peut etre motivant d'avoir un item a mettre apres n... Lire la suite
5 August 2010 à 21:53 - Messages
Je trouve que depuis la maj des pdv les sacri sont moins utile qu'avant ... Sinon ta qu'a faire un énu ET un sram >< Moi j'te p... Lire la suite
Un sadi qui bourrine Owlol...... Lire la suite

Jeux

Bijj joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Bijj n'a publié aucune critique de jeu.