|
|
Deux autres roxxeur eau et c'est parfait
. Le panda pourra vulné eau éfficacement.Enfin tu peux aussi rox air. Tu veux le tuer une fois ou deux en une ouverture ? |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ?
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Bagnard
|
Faisable avec la team que tu propose, plus que facilement ... Peut-être long mais bon, largement faisable.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
tu rajoute 2 panda , et tu One shot le krala avec un expi chargée
|
|
|
|
| rabbitboy- comeback |
| Trouver plus de messages par rabbitboy- comeback |
|
|
feca 117 (mule)
panda 112(mule) sram air 153 cra air /multi 135 eca terre cc 141 xelor eau sasa 147 quels persos manquent -ils pour compléter ma team pour un tynril ? |
|
|
|
|
|
ok merci, cra 148 de n'importe quel élément et eni feu (pour l'eni, j'ai un pote qui en a un lvl 190 à moitié stuff à cause d'un hack, mais il soin/roxx bien)
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Donjon Blop tu peux presque soloter avec un sacri (un pote l'a fait au niveau 72) du moment que t'as une tofu fou pour les 5 PM.
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
merci pour ces infos.
j'ai vue plusieurs tactics et celle qu'il y a sur dofux me parait pas mal, qu'en pensez vous? http://www.dofux.org/donjons-58-Antr...moure-Geant.dx sachant que ma team sera composé de: 1 cra lvl 199 moi même. air/eau cc 1 sadi lvl 199 1 eni lvl 194 1 eni lvl 154 1 panda lvl 164 1 enu lvl 189 1 enu lvl 184 |
|
|
|
| rabbitboy- comeback |
| Trouver plus de messages par rabbitboy- comeback |
| Termite Pervers |
| Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
|
le tyty, je l'ai géré avec cette team en 1 h 06 (last salle) sram air 153, pandawa 113, xelor eau 147 et cra air/multi 136.
|
|
|
|
| Canard en Sucre |
| Trouver plus de messages par Canard en Sucre |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
. Le panda pourra vulné eau éfficacement.
.
en virant le moin de monde possible
)
)
)