Ogrine en Maintenance !

Répondre
Partager Rechercher
Hello depuis hier matin les ogrines sur Jiva sont en maintenances, et je pense que c'est la même chose pour tout les autres serveurs !

J'aurais voulu savoir quand le service des ogrines sera (re)disponible sur Jiva, et sur les serveurs qui on migrais hier !

Merci d'avance !
Message supprimé par son auteur.
En même temps vu le nombre de message de problème avec les ogrines au support (quand tu achete des ogrines dans le vent, mais que tu perd quand même tes kamas ) ; il falait bien qu'il fasse quelque chose.
Ca compensera les kamas générés par la faille.

Heureusement, il reste LA solution qui règle tous les problèmes: VIDEZ LE CACHE!
(ouais enfin plutôt, faites le W & S que préconise papnaruto...)

Edit pour Fecaa: Ah oui? tous les serveurs ont déjà migré et ont eu leur bourse?
Wait... wat?

Pourquoi ce serait de la faute des marocains?

Edit : Je n'ai pas dis que c'était des propos racistes, mais tu embarquais une communauté entière dans ce que tu as dis et on ne sait pas si rapport il y a entre cet attaque et ce problème avec les ogrines.
Et puis si c'était pas raciste pourquoi t'as édite ton message?
Citation :
Publié par Feca-Bouffe
Et vous faisiez comment quand y'avait pas les Ogrines? Bah là c'est pareil

Wait & see
Je crois que j'ai attendu asser longtemps pour profiter plainement de mes droits de joueur non?
Citation :
Publié par Feca-Bouffe
Et vous faisiez comment quand y'avait pas les Ogrines? Bah là c'est pareil

Wait & see
Non merci , j'ai pas un seul moyen de m'abonner dans mon pays et pas question de retourner a l'achat des codes audiotel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés