Ogrine en Maintenance !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je profite du sujet pour poser ma question :
Les ogrines achetée en jeu sont liées au compte. Mais le sont-elles pour toujours ? Car j'ai bien envie de les remettre sur le marché.

(Je suis allé sur le support, mais ça m'a surtout embrouillé la tête)
Citation :
Publié par t.A.T.u
Les ogrines achetée en jeu sont liées au compte. Mais le sont-elles pour toujours ? Car j'ai bien envie de les remettre sur le marché.

Il me semble que c'est lié définitivement, justement pour empêcher la spéculation (au passage ça aurait plus sa place sur le wiki FAQ ogrines)

Sinon toujours "Bientot disponible" sur maimane.
Citation :
Publié par t.A.T.u

Bah oui, c'est pour pas qu'on spécule ou qu'on transfère des richesses d'un serveur à l'autre.
Même chose que mirroir sur ménalt à mon avis ils ne l'ont pas encore foutu sur les serveurs migrés vendredi je pense qu'on aura ça dans la matinée ou l'après-midi de demain .
Citation :
Publié par Papnaruto
Je mets des k dans la bourse, je suis débité, mais mon offre s'affiche que pour moi. Personne d'autre la voit, et je ne vois pas les offres des autres.
Je mets des k dans la bourse, je suis débité, et mon offre s'affiche pour tout le monde.
Tout le monde la voit et je vois les offres des autres.

Wtf ?

Edit : Je me souviens avoir eu un beug au début et une simple déco/reco avait suffit.
Citation :
Publié par Ekafpil
Je mets des k dans la bourse, je suis débité, et mon offre s'affiche pour tout le monde.
Tout le monde la voit et je vois les offres des autres.

Wtf ?
Ca doit être un bug c'est pas possible

Bon je toucherais pas à la bourse tant qu'il se passe des truc comme ça, de toute évidence, c'est pas au point leur truc, et d'ici demain on va de nouveau avoir un message à l'humour douteux comme quoi la bourse est inaccessible...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés