Ogrine en Maintenance !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
ça bug aussi sur menalt.
j'ai mis une offre d'achat de 2.800ogrines pour 128.800k (donc à un taux de 46k/ogrine).
c'est resté environ 10 minutes en bourse.
maintenant, l'offre n'existe plus dans la bourse (il n'y a même aucune offre à ce taux là), je n'ai pas reçu les ogrines que je voulais acheter, et je n'ai pas non plus récupéré mes kamas (ni sur moi ni en banque). et l'offre n'existe vraiment plus, puisqu'elle n'apparait même plus dans "mes offres à annuler".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Actualise la petite fenêtre contenant tes kamas et tes ogrines en cliquant sur la petite flèche circulaire.
Si ça n'apparait toujours pas, connecte toi sur le compte officiel.
je l'ai fait avant de poster ça hein...
je n'ai d'ogrine ni sur le navigateur IG, ni dans ma gestion de compte sur le site off.

ogrines.JPG
Citation :
Publié par Chewingum
C'est flippant vue tous vos messages, j'ai envie de dire OUF que la bourse n'est pas ouverte sur mon serveur (derniere migration). Je suis en attente depuis Vendredi.
Enfaite Maimane a Migré vendredi , et c'est ouvert ...
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Enfaite Maimane a Migré vendredi , et c'est ouvert ...
edit : en fait non, c'est ouvert depuis ce matin, mais lol le prix, les vendeurs de code audio ont toujours un sacré avantage vu le fossé entre offre et demande. (225k/ogrine sur silouate ce matin)
Citation :
Publié par water-master
200k/ogrine sur pouchecot

c'est vraiment très cher (140 000k le code audio)

à mon avis c'est franchement l'inverse un code audio reviens entre 1,5 et 2 euros je pense
A 20 000 k le code ca fait quasi du 10 000k l'euro et donc les items TTHL a plusieurs centaines d'euros l'item, 3 000 euros le dofus turquoise etc...

et le mieux c'est que c'est le type qui achète de l'euro durement gagné (par le travail) pour une misère de kama gagné en 15 minutes (de jeu !) qui exige de test avant

conclusion : 15 minutes perdu a joué ont plus de valeur que 15 minutes passé a se rendre utile a la société (en comptant le smic a 7 euros de l'heure) moi ca m'a toujours fait flippé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés