Hiagami

Dernières publications

RSS
1 September 2011 à 09:31 - Messages
C'est moi ou le serveur test a de nouveau crash?... Lire la suite
9 February 2011 à 21:34 - Messages
Si Transe n'est lancable que sur un allier, j'en déduis que la vita du bouclier doit être liée à la vita de base du perso (sino... Lire la suite
2 February 2011 à 13:43 - Messages
Les persos terre ont le droit de porter 3 anneaux ou alors t'es juste originaire de Tchernobyl et tu as 3 bras ?... Lire la suite
21 January 2011 à 18:58 - Messages
Personne n'a parlé de DEVOIR changer de serveur (à moins que je ne me trompe). J'ai plutôt compris ça comme une proposition ... Lire la suite
28 December 2010 à 18:21 - Messages
Peu importe tes stats, le seul facteur qui entre en ligne de compte pour savoir lequel des 10DO ou des 50%Do est le plus intére... Lire la suite
... et 50 de plus en chaque stats équivalent à la moitié des dégâts DE BASE (je me répète, mais tout le monde ne veut pas l... Lire la suite
13 August 2010 à 17:06 - Messages
C'est moi ou tu es en train de "défendre les mules à vulnés", car une refonte des vulnés les rendrait moins efficaces pour le... Lire la suite
11 August 2010 à 18:46 - Messages
Comme beaucoup, ce que je souhaite pour les pandawas : Fusion des 4 vulnés en une. D'une part car ces sorts sont vraiment à ch... Lire la suite
L'uniformisation des vulnés ne devrait pas nécessairement passer par un regroupement des 4 vulnés élémentaires sous leur fo... Lire la suite
Concernant vaque à lame, c'est vrai qu'un "bête petit effet kisscool" pourrait suffire à lui redonner de l'intérêt ( je n'ai pa... Lire la suite
26 July 2010 à 14:50 - Messages
C'est vrai que ça permettrait de contrer ce que beaucoup appellent "l'effet clone", à savoir le fait que tous les persos, une f... Lire la suite
Bah le "4 sorts exactement", je vais me répéter, mais bon mon idée n'a pas l'air d'être bien passée donc ça ne fera pas de mal ... Lire la suite
24 July 2010 à 22:46 - Messages
Ayant un peu le flemme de lire les nombreux commentaires déjà suscités par cette annonce, je me permets de vous faire part d'un... Lire la suite
24 July 2010 à 22:46 - Messages
Ayant un peu le flemme de lire les nombreux commentaires déjà suscités par cette annonce, je me permets de vous faire part d'un... Lire la suite

Jeux

Hiagami joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hiagami n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hiagami n'a publié aucune critique de jeu.