Les fm exo PA/PM , devenu banale ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , cela fait environ 2 semaines que j'ai reprit dofus , et j'ai constater avec stupeur que pour mon serveur ( Danathor ) , qui n'est pas tres agé et ou l'économie n'a pas trop bougé pendant ma pause de 1 ans , j'ai vu pendant mes 2 semaine une 20ene de fm exo PA ou PM , alors j'aimerait savoir si une maj a rendu plus facile cette fm ? Si oui je trouve cela aberrant ....
Merci d'avance pour vos réponses.
Jouant aussi sur dana , j'en ai vu quelques un aussi ( rasboul pa , rasboul pm , gela pa/pm à la pelle , guenille pm , solo pa ) , mais très peu sur des items TTHL ( voiles , krala , bworker etc ) .

Sur danathor c'est bizzare aussi , ya beaucoup de 200 , et très peu de BL par rapport aux autres serveurs , donc l'economie est assez étrange , et tout est tournés vers le HL , sauf l'eternelle clef du donjon blop qui elle voit son prix ne pas bouger .

bref , des TTHL se font des milliards ( oui , pas rare de voir un mecs avec 10 items Frifri en mode marchand ) , et faut bien qu'ils les reinvestissent ( meme si ça part pas spécialement trop bien à la revente , la rasbou pm est à 45.000.000 depuis facilement 3 semaines , idem pour la pa à 95M
Oui la FM exotique s'est banalisée par rapport aux anciens temps, ce qui par ailleurs me semble tout à fait logique tout comme le nombre de Solomonk ( bawè c'est un exemple débile ) a dû augmenter depuis ta pause.
Les joueurs atteignent plus aisément les hauts niveaux qu'il y a un 1an et donc ont plus le temps à faire de la FM, exo ou pas. C'est un challenge qui s'offrent a ceux qui disent avoir fait le tour de Dofus etc...Ou même aux personnes un minimum fricés
Pour ma part su Hecate, il y en a en masse aussi, suffit de go HDV pour voir 2/3 solo PM qui parte vite mais qui revienne aussi vite.

Donc oui, sa c'est banalisé, tout le monde n'a "plus que sa a faire".
Je joue sur le serveur de Sumens et je trouve que les exos prennent trop d'ampleur sur le serveur, que ça soit pour l'économie ou pour le pvp. Des personnages ayant 15 PA 8PM de base (je citerais pas qui cela n'est pas dans mon intérêt) qui pvp pour moi c'est limite imbattable... Ankama avait parlé d'une limite qui avait été fondé pour le goultarminator. J'ai qu'une chose à dire : vivement qu'elle prenne effet sur tous les serveur !
Maintenant nous voyons des personnages à 16PA/8PM sans être réellement choqués.
Avant il n'en existe pas ou très peu, aujourd'hui il doit y en avoir plusieurs dizaines.

Je me demande ce que AG attend pour foutre cette foutue restriction en jeu... AG attend que toute la population des niveaux 180-200 soit atteinte par un mode aberrant totalement exotisé ?
Citation :
Publié par Dialga

Je me demande ce que AG attend pour foutre cette foutue restriction en jeu... AG attend que toute la population des niveaux 180-200 soit atteinte par un mode aberrant totalement exotisé ?
Ben c'est là que ce sera marrant. Jubilé de voir comment AG détruit les investissement de pas mal de monde. Moi aussi je vais prendre mon pied à regarder les trolls. (Bon ok je suis jaloux j'ai pas d'exo c'est spotted mais c'est pas grave.)

Sinon plus ils attendent plus ça va faire mal.
Citation :
Publié par Alk'
Ben c'est là que ce sera marrant. Jubilé de voir comment AG détruit les investissement de pas mal de monde. Moi aussi je vais prendre mon pied à regarder les trolls. (Bon ok je suis jaloux j'ai pas d'exo c'est spotted mais c'est pas grave.)

Sinon plus ils attendent plus ça va faire mal.
Sauf que plus Ankama attend pour se bouger les fesses sur des erreurs de gamedisgn, plus la perte de client qui en suivra sera grande.
Car faut pas croire, ceux qui ont dépensé des heures et des heures, et des millions de kamas pour de la fm, ils vont pas tous accepter une tel mesure (si elle arrive un jour).

Enfin bon, c'est pas comme si ça fait plusieurs années que ce problème a été pointé du doigt /D
Moi j'voudrais bien pouvoir exo ma timeline plutot

N'empêche ne serait-ce que 13PA 7PM c'est jouissif à jouer mais bon 16pa 8 pm y'en a pas des masses non plus.


|Modéré par Uthara|


Les exo de Po reste une belle possibilité et passent plus facilement (du moins elles coutent moins cher)
Message supprimé par son auteur.
Flemme de me quote d'il y a plus de deux ans dans la zone 48.

Mais oui, c'est banal. Je m'excuse d'avoir fait autant de pub et de blabla au tout début.

Oui, tout ça c'est ma faute. Je savais pas qu'autant de monde voudrait des exos.
C'est simple a faire les exo (130 tentatives pour krala pm, 150 tentatives pour lamour PA, 173 tentatives pour mansion PM sans réussite). C'est amusant à jouer avec deux fois plus de pa/pm que les autres mais on se lasse bien plus vite des combats avec un mode pareil.
Je me suis amusé a mettre mes exo sur mon eni full parcho.... avec une pano glours et un brageut..... Ba en fait c'est tellement simple de gagner avec que ça me donne pas envie de le jouer.

Comme pour le PvP, plus les déséquilibres resteront, plus il sera difficile de revenir à la normal.

Edit au dessus : Woot?
Tout risque d'être automatiquement équilibré.

1) Plus y'a d'exos, moins l'effet de frustration se fait sentir (elles se répartissent).
2) Frigost 3 arrive, avec des trucs awesome, dixit Sylfaen.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Tout risque d'être automatiquement équilibré.

1) Plus y'a d'exos, moins l'effet de frustration se fait sentir (elles se répartissent).
Pour les anciens joueurs de haut niveau peut-être. Pour un nouveau joueur, c'est une autre paire de manche.
L'un des problèmes, c'est en effet que ça ne touche pas que les objets de très haut niveau (le solomonk en est l'exemple parfait).
Je n'y crois pas trop à l'équilibre spontané, les exos sont en train de créer des aberrations énormes que ce soit en PvP ou PvM.

Avec 16PA sur un personnage on a pratiquement un potentiel doublé par rapport à un personnage basique, avec une équipe entière dans cette configuration c'est encore pire; et ça pose de vrais problèmes sur l'équilibrage du contenu PvM vu que les difficultés sont contournées simplement en "tapant fort et vite".
Alors oui c'est encore rarissime, mais vu les richesses accumulées grâce à Frigost 2 puis 3 on s'y dirige lentement mais sûrement.
Message supprimé par son auteur.
Tu me fais douter là, j'ai toujours cru que le PO avait plus de chances de passer que le PA/PM (qui est de 1%).

@dessous : On en apprend tous les jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés