Les fm exo PA/PM , devenu banale ?

Répondre
Partager Rechercher
Franchement je sais pas comment tu fait pour perdre le mansot avec ta team.
J'ai réussi le mansot avec une team assez bas level 114-150.
Si ton eni n'a pas l'ini c'est pas grave il suffit de faire un mot de regen sur le perso qui tacle le mansot, qui lui doit jouer juste après. (sacri par exemple)

Le mieux c'est de tuer tous les autres mobs et de finir par le mansot, il tape plus fort mais au final tu prend moins de dégat que si tu laisse 7 mobs + le mansot et il n'y a qu'un perso qui prend les dégat.

Donc bourre ton sacri d'ini, go tacle le mansot, mot de regen et tu bourrine à tout les tours sans grande difficultés.
Citation :
Publié par Yataa
Franchement je sais pas comment tu fait pour perdre le mansot avec ta team.
J'ai réussi le mansot avec une team assez bas level 114-150.
Si ton eni n'a pas l'ini c'est pas grave il suffit de faire un mot de regen sur le perso qui tacle le mansot, qui lui doit jouer juste après. (sacri par exemple)

Le mieux c'est de tuer tous les autres mobs et de finir par le mansot, il tape plus fort mais au final tu prend moins de dégat que si tu laisse 7 mobs + le mansot et il n'y a qu'un perso qui prend les dégat.

Donc bourre ton sacri d'ini, go tacle le mansot, mot de regen et tu bourrine à tout les tours sans grande difficultés.
Personnellement je suis plus fan de :
Tour 1 : Boost / Coop
Tour 2 : Vulné / Bourinnage / Corruption s'il n'est pas encore mort
Tour 3 : FInir le royal si pas mort, sinon s'attaquer aux Mamansot

Une fois les Mamansot tuées, y'a plus qu'à clean tranquillement. Par contre il faut prévoir 2 enis pour remonter tout le monde parce qu'à la fin des 3 tours tout le monde aura pris cher.

Sinon, n'y va pas à 6 c'est une grosse erreur tu te prive de dégâts / soins / gestion, bref, c'est pas le genre de donjon qu'on tente en nombre restreint.

Pour ton eni, à toi de trouver le stuff correct (billréole, dinde amande, il y a le choix) mais tu DOIS gérer ta timeline sur Frigost, sans quoi tu ne maîtrises pas le déroulement du combat.
Personnellement je suis plus fan de :
Tour 1 : Boost / Coop
Tour 2 : Vulné / Bourinnage / Corruption s'il n'est pas encore mort
Tour 3 : FInir le royal si pas mort, sinon s'attaquer aux Mamansot

Une fois les Mamansot tuées, y'a plus qu'à clean tranquillement. Par contre il faut prévoir 2 enis pour remonter tout le monde parce qu'à la fin des 3 tours tout le monde aura pris cher.

Sinon, n'y va pas à 6 c'est une grosse erreur tu te prive de dégâts / soins / gestion, bref, c'est pas le genre de donjon qu'on tente en nombre restreint.

Pour ton eni, à toi de trouver le stuff correct (billréole, dinde amande, il y a le choix) mais tu DOIS gérer ta timeline sur Frigost, sans quoi tu ne maîtrises pas le déroulement du combat.
Je tiens à signaler que ma ninie est lvl 191 ^^ la stuff avec une billiréole était donc une idée débile . Mais c'est vrai que finir avec le royal peut être un bon plan, il suffit de placer mes persos en ligne et de décaler ceux qui nécessitent du soin. Et comme précisé au-dessus, je n'avais pas pensé au mot de régénération ^^. Il est vrai que cette attaque donnerait de meilleurs résultats que vita (ne déclenche pas l'effet), fleche absorbante (le vol de vie doit pas marcher, ou j'ai mal vu), boite de pandore (effet limité et aléatoire =S)

Enfin, j'ai eu beau tenté de recruter, mais à 00h30 passé sur mon serveur, Frigost est fréquenté par des joueurs de niveau >100.
Merci pour tous ces conseils, je retenterai surement ma chance demain

Edit (inutile) : Bonne nuit à ceux qui sont encore la
Mais non, voilà le problème, peu importe le lvl de ta enie, si elle a besoin d'une billréole pour être optimisée pour CE combat, alors équipe la d'une billréole !

Il faut sortir des stéréotypes et du schéma plus je suis hl plus je dois avoir du stuff hl et faire des dégats. C'est bien beau de faire 3000 par tour, si t'as pas pu activer son état ça ne te sers à rien. Frigost demande de s'adapter, et non pas y aller avec ton plus beau stuff en disant que si ça passe l'ougah ça passe forcément ici.

Y'a juste mon sram qui avait un tutu +19 et des harry un PA mais le reste de la team était pas vraiment opti (juste en synergie mais c'est la base ça)

Perso je l'ai toujours fait avec le mansot royal en dernier, mes cra ont pas une super ini et du coup les mobs ont le temps de se séparer avant odt. Au final avec un boubou feca il fait pas bien mal et ça demande moins de réflexion que de le faire en premier

Edit: Tout ça pour dire que y'a pas besoin d'exo hein, mais non on est pas hs x)
Moi je me suis habitué à une stratégie "déviante" sur le Mansot qui fonctionne très bien dés lors qu'on a un panda dans la team (ce qui est tout de même assez courant).

Panda avec de l'init mais pas trop, pour jouer juste après le mansot, stuffé avec au moins 6 pm (gelano pm ou DD emeraude/cac ou coiffe + pm).
Encore plus efficace si un nunu accel le panda.
Suffit de retirer quelques pm régulièrement au Mansot pour être sûr que le panda l'ait toujours dans sa portée de déplacement et le colle chaque tour avec son tonneau, se soignant ainsi et débloquant l'état vulnérable de la bestiole (et en profite aussi pour le placer/vulné).

Franchement j'ai pas trouvé de strat' plus facile à mettre en place (et en général au 3eme tour du combat le Mansot est déjà mort) car les ninis qui ont 2000+ en init sont tout de même assez rares ^^(sauf si on lui fait porter une billréole, en effet).

Edit : omg !! on est vraiment en plein HS là...
Vi on s'est écarté, mais on arrive à la conclusion qu'il n'y a absolument pas besoin d'exo pour tuer le Mansot Royal. Je pense qu'on peut clore la parenthèse
Vi on s'est écarté, mais on arrive à la conclusion qu'il n'y a absolument pas besoin d'exo pour tuer le Mansot Royal. Je pense qu'on peut clore la parenthèse
J'me demandais d'où était parti ce gros HS mansot, mais alors là lire que des gens pensent qu'il faut des exos pour tuer un MR,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés