Franchement je sais pas comment tu fait pour perdre le mansot avec ta team.
J'ai réussi le mansot avec une team assez bas level 114-150.
Si ton eni n'a pas l'ini c'est pas grave il suffit de faire un mot de regen sur le perso qui tacle le mansot, qui lui doit jouer juste après. (sacri par exemple)
Le mieux c'est de tuer tous les autres mobs et de finir par le mansot, il tape plus fort mais au final tu prend moins de dégat que si tu laisse 7 mobs + le mansot et il n'y a qu'un perso qui prend les dégat.
Donc bourre ton sacri d'ini, go tacle le mansot, mot de regen et tu bourrine à tout les tours sans grande difficultés.
Personnellement je suis plus fan de :
Tour 1 : Boost / Coop
Tour 2 : Vulné / Bourinnage / Corruption s'il n'est pas encore mort
Tour 3 : FInir le royal si pas mort, sinon s'attaquer aux Mamansot
Une fois les Mamansot tuées, y'a plus qu'à clean tranquillement. Par contre il faut prévoir 2 enis pour remonter tout le monde parce qu'à la fin des 3 tours tout le monde aura pris cher.
Sinon, n'y va pas à 6 c'est une grosse erreur tu te prive de dégâts / soins / gestion, bref, c'est pas le genre de donjon qu'on tente en nombre restreint.
Pour ton eni, à toi de trouver le stuff correct (billréole, dinde amande, il y a le choix) mais tu DOIS gérer ta timeline sur Frigost, sans quoi tu ne maîtrises pas le déroulement du combat.