Boodur |
Dernières publications

Tour le Vice est super recherché vend a 1M5 voire + ( j'ai deja vu des offres monter a 3 M mais bon ^^ )... Lire la suite

Question peut-être totalement débile, mais que se passe-t-il lorsqu'on agresse un bot, et que l'on gagne ? Il meurt et devient ... Lire la suite

Ouais l'idée est sympa, mais tu va en chier pour tout organiser, faire en sorte qu'aucun kikoo déboule pour agro un perso, véri... Lire la suite

L'émeraude et le pourpre sont inutiles pour certaines classes utiles pour d'autre c'est vrai ^^ Etant moi même un iop, je ne vo... Lire la suite

tutu +20 a 65 000 000 ?!? T'es fou toi ^^ Bon ptet que ça a baissé depuis quelques temps mais je dirais toujours aux alentours ... Lire la suite

Mmmh peut-être dispo demain 16h avec 7 persos... Lire la suite

Ca n'a peut-être aucun rapport, mais sur mon serveur lorsque j'entends que certains costu/cordo mages fm pour 30 000 kamas, j'e... Lire la suite
Il va de soi que lorsque quelqu'un m'appelle pour fm un coiffe BR je vérifie que cette dernière n'est pas mono-élément ( ou ... Lire la suite

Tout à fait d'accord, je viens d'en faire l'amère expérience...Ma team stuffée convenablement (mais sans exos :travers:) n'a... Lire la suite
Lorsque j'ai tenté de battre le CM pour la première fois, il y'a dejà bien longtemps, j'ai raté alors qu'il était seul avec ... Lire la suite
Eh bien oui, j'ai tenté le donjon à 6 ^^. Mais il me semble avoir bien compris la technique : - Isoler le royal en bas de la m... Lire la suite

Etant tailleur avec 99% sur 4 cases, les runes PM me sont accesibles grâce aux capes du tofu fou : les plumes tombent facilemen... Lire la suite

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#2)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonsoir, pour ma part je souhaiterai un peu d'aide pour me défaire du mansot royal. Je dispose d'un cra feu 199, un iop terre 1... Lire la suite