Personnellement, je préfère fm un voile d'encre dans ma journée que 50 coiffes BR ^^'
Et faire payer 10.000 kamas pour passer 1 heure sur un item, autant aller dropper des gelées, tu les fait en 3 combats...
Je sait fm, je maîtrise les différentes particularités de la fm (puits, PR des runes, etc) et je pense que ce savoir faire se doit d'être récompensé.
Après, passer 10 Ra Ine sur une coiffe BR, forcément, c'est pas le genre de client qu'on fait taxer en expliquant que c'est grâce à tes connaissances qu'il aura un bon résultat... :\
Il va de soi que lorsque quelqu'un m'appelle pour fm un coiffe BR je vérifie que cette dernière n'est pas mono-élément ( ou presque a 5-6 près ^^ )et que la personne ne veux pas FM dans l'élement boosté à balle.
De nos jours il est de plus en plus rare de trouver un personnage HL qui n'a pas dans son entourage (guilde, mules, amis) quelqu'un qui pourra lui fm son item avec une ristourne. 'Pour ça que je trouve qu'il est inutile de faire taxer un FM, si le client est pas a 5 minutes, il a largement le temps d'attendre que quelqu'un débarque pour lui FM son item gratuitement ou presque.
Et mon savoir-faire de FM je l'ai appris à 50% sur le tas ( en me rendant compte que faire sauter le PA sur un gelano permet de mettre un PM, puis de rajouter le PA =O ) et 50% sur des forums de ce type, dans le jeu même, etc... Sur un nouveau serveur, ce savoir-faire peut rester exceptionnel et rare, mais sur nos serveurs actuels, la plupart des FM savent comment fonctionne leur métier.
|