bot haut level

Répondre
Partager Rechercher
inadmissible ! voilà Ankama laisse des bots up juqu'au lvl 140
voilà qu'il y en a qui farm les craqueleur des plaine
résultat : difficile, de trouvé crak des plaines en masse.

vous allez me dire que les bots sont abonnés donc ankama ne peut pas les bannir. oui mais ils s'abonnent en ogrine avec les kamas qu"ils gagnent en trichant.

c'est pas juste qu'on puisse plus drope crak des plaines à cause de tricheur....
Le problème c'est que nous joueurs on peux rien y faire, et même sir j'suis sur qu'AG s'donne à fond pour régler ce problème, le soucis c'est que on en bann un y'en a 10 qui prennent sa place.
Le fait est que les bot's ne dérangent les HL/THL que pour la quête ocre ( archi des champs) et comme tu l'as énoncée éventuellement les crak' des plaines.Or là où il y a un véritable problème c'est pour les joueurs qui débutent, et qui n'ont pour première image de dofus, 8 cras qui chain les monstres qui les intéressent.
De plus, c'est la demande des joueurs qui fait que leur nombre ne se réduit pas, on sait tous qu'ils ne servent généralement qu'a amasser des kamas pour un Bob, qui va les revendre à Ken. Tant que cette masse de joueurs qui achètent des kamas n'aurons pas disparus, les bots survivrons.
Puisque tu postes sur la section Oto autant poser des question concernant le serveur Oto lui même.

Par exemple comme ce fait-il que certains joueurs bien connus des autres joueurs continuent depuis des mois à exploiter des bots sans que la modération n'est encore rien pu faire et malgré des faits flagrant (qui a dit mode marchand avec des centaines et des centaines de sorts flammiche et libération en vente)?

Berf sinon c'est toujours les même questions qui reviennent, manque de modération, de moyens etc, et c'est malheureusement partout pareil.
Citation :
Publié par Lileeth
Puisque tu postes sur la section Oto autant poser des question concernant le serveur Oto lui même.

Par exemple comme ce fait-il que certains joueurs bien connus des autres joueurs continuent depuis des mois à exploiter des bots sans que la modération n'est encore rien pu faire et malgré des faits flagrant (qui a dit mode marchand avec des centaines et des centaines de sorts flammiche et libération en vente)?

Berf sinon c'est toujours les même questions qui reviennent, manque de modération, de moyens etc, et c'est malheureusement partout pareil.

J'ai pu parler à un Modérateur, il disait qu'il supprimmé environ 10 000 BOT par jour mais cela ne servait en rien car 10 minutes après ils sont de nouveau créée, je voulais savoir si en bloquant l'adresse IP des BOT ça pouvait changer quelque chose?
Citation :
Publié par Lileeth
P (qui a dit mode marchand avec des centaines et des centaines de sorts flammiche et libération en vente)?
Hum... Dofus Arena permet de se faire des flammiches et des libérations pour 2 jetons, un combat "tounoi" gagner = 10 jetons or par soirée on peut gagné 3 match par tournoi donc en une soirée on amasse 15 flammiches et/ou libé. J'ai déja jouer avec un mec qui avait 1483 jetons, en sort spéciaux ça fait 741.

Merde j'ai grillé l'astuce à kamas des "bots"

Ah ouai aussi le coup des 1 bot de ban 10 de refait, a moins d'avoir automatisé la chose, c'est chiant de créer un bot et pour ceux qui sont pas au courant y a une limitation de création de compte par rapport à la box(donc pas de changement de PC, toussa²) qui est de 3 comptes maxi/jour. C'est pas pour autant impossible de créer plus de comptes par jour, mais sur le net' me semble qu'il n'existe toujours pas de protection durable (lu Ubisoft et leur nouveau système de jeu 100% online)

Donc oui, Ankama fait quelque chose pour ça, et non y a pas que les bots qui peuvent avoir des trucs en quantité astronomique, faut juste bien fouiller et y a plein de commerces à exploiter

Pour mon avis personnel sur la chose, y a toujours eu autant de bots sauf qu'il se partageait Astrub. Avec les ogrines, on en voit arrivés en zone abonnés, et c'est juste maintenant qu'on en prend conscience (Remarque : Y a 7 enus et 1 sadi fourbe qui trainent aux gelées depuis la 1.29 )

PS : Bontarienne ton bot 140 s'il est seul c'est p'tete pas un bot mais un mec qui veut juste farmer tranquille

Edit pour en bas : Me semble que 1 routeur = 1 IP fixe? Donc si tu changes ton IP sur le PC c'est bien mais tu sais quand même pas passer sur le site vu que c'est le routeur qui retranscrit tout. J'suis pas sûr mais me semble que ça fonctionne comme ça. En gros c'est comme si t'avais 5 routes qui menait chez quelqu'un mais que sa porte était fermer, t'as beau changer de chemin tu passes pas non?
Citation :
Publié par Spazz Killer
Ah ouai aussi le coup des 1 bot de ban 10 de refait, a moins d'avoir automatisé la chose, c'est chiant de créer un bot et pour ceux qui sont pas au courant y a une limitation de création de compte par rapport à la box(donc pas de changement de PC, toussa²) qui est de 3 comptes maxi/jour.
[HS ON] Il suffit de changer l'adresse IP après les 3 premières créations, moins d'1 mn chrono. Rien de bien compliqué.. [HS OFF]

Edit en réponse @ Spazz Killer au dessus : testé et approuvé, chez certains FAI il est possible de relancer la connexion de sa box > changement d'adresse IP automatique > création de nouveaux comptes après les 3 premiers ok
Question peut-être totalement débile, mais que se passe-t-il lorsqu'on agresse un bot, et que l'on gagne ? Il meurt et devient incapable de réaliser sa fonction première ?
Citation :
Publié par Spazz Killer
Hum... Dofus Arena permet de se faire des flammiches et des libérations pour 2 jetons, un combat "tounoi" gagner = 10 jetons or par soirée on peut gagné 3 match par tournoi donc en une soirée on amasse 15 flammiches et/ou libé. J'ai déja jouer avec un mec qui avait 1483 jetons, en sort spéciaux ça fait 741.

Merde j'ai grillé l'astuce à kamas des "bots"

Ah ouai aussi le coup des 1 bot de ban 10 de refait, a moins d'avoir automatisé la chose, c'est chiant de créer un bot et pour ceux qui sont pas au courant y a une limitation de création de compte par rapport à la box(donc pas de changement de PC, toussa²) qui est de 3 comptes maxi/jour. C'est pas pour autant impossible de créer plus de comptes par jour, mais sur le net' me semble qu'il n'existe toujours pas de protection durable (lu Ubisoft et leur nouveau système de jeu 100% online)

Donc oui, Ankama fait quelque chose pour ça, et non y a pas que les bots qui peuvent avoir des trucs en quantité astronomique, faut juste bien fouiller et y a plein de commerces à exploiter

Pour mon avis personnel sur la chose, y a toujours eu autant de bots sauf qu'il se partageait Astrub. Avec les ogrines, on en voit arrivés en zone abonnés, et c'est juste maintenant qu'on en prend conscience (Remarque : Y a 7 enus et 1 sadi fourbe qui trainent aux gelées depuis la 1.29 )

PS : Bontarienne ton bot 140 s'il est seul c'est p'tete pas un bot mais un mec qui veut juste farmer tranquille

Edit pour en bas : Me semble que 1 routeur = 1 IP fixe? Donc si tu changes ton IP sur le PC c'est bien mais tu sais quand même pas passer sur le site vu que c'est le routeur qui retranscrit tout. J'suis pas sûr mais me semble que ça fonctionne comme ça. En gros c'est comme si t'avais 5 routes qui menait chez quelqu'un mais que sa porte était fermer, t'as beau changer de chemin tu passes pas non?
ils sont 8 et environ lvl 120. pourquoi ankama ne les bannissent pas ?
avoir le temps de up 120 quand même....
ankama ferme les yeux c'est tout
Es-tu sûre que c'est vraiment un bot? car je sais que quand je farme personnellement on m'a déjà confondu avec un bot, vu que je joue souvent sans le canal général et en /away dans ces cas là

Sinon c'est vrai que aggro les bots pour les faire buger ça marchait il y a longtemps, mais depuis les développeurs de ces saletés ont amélioré et ça ne fonctionne plus.
Une chose à tester serait de les aggro jusqu'à les transformer en fantôme, mais bon ça nécessite d'être vraiment motivé (vive les points de déso et le temps perdu >_<)
Je pense que certains confondent bots et glod farmers.

Un bot n'aura sans doute jamais les moyens de se stuff solo, d'up aussi loin, sans compter le manque d'intérêt et la perte de temps pour l'utilisateur, qui gagnerait tout autant à faire farmer ses bots sur des petites ressources toujours aussi lucratives.

Maintenant le gold farmer lui, il up ses comptes, loin pour certains mais y'a bien un mec derrière l'écran, qui les stuffs etc. Alors ouais quand on les croises on dirait un bot, mais moi aussi on peu me prendre pour un bot quand je farm à 8 comptes avec la fameuse technique du alt+echap pour changer de fenêtre.

Ceux là sont bels et bien abos, hl, parfois thl, mais moins nombreux que les bots "classique", et c'est difficile de remonter jusqu'a eux pour savoir ou partent les k et prouver qu'ils sont par la suite vendus en euros.

Sinon on peu noter l'arrivée massive de modos sur le serveur qui ont l'air d'avoir pas mal bossé sur les bots dernièrement, moins nombreux je trouve (je m'étalerais pas sur les dérives de modérations ), on peu aussi noter la présence de modes marchands avec des centaines et des centaines de sorts flammiches et libé, toujours et encore là depuis un bon moment maintenant....
J'ai envie de dire :

Des bots qui rush des vampires, craqueleurs, autres ressources pour parchemins.

Ormi les bots qui rush des zones a repop archimonstres je pense ne gène que peut de personnes.
[Flood] Centi s'un bot t'façons tout l'monde le sait [/Flood]

J'pense que pas mal de monde confond bot et farmeurchinois (ouaiouai là référence à Noob, s'facile j'l'accorde)

L'un est un programme à la con visant à détruire l'économie du serveur (coucou les ressources à parcho pas cheres <3), l'autre un joueur lambda qui s'fait des kam's d'une façon differente de la nôtre, ouai baway, tout l'monde n'a pas accès aux spots qui rapportent.

Bon après, j'vais pas m'étaler, lil à parfaitement resumé l'truc.

Ensuite, en s'qui concerne le combat des Mot d'eau concerant le Crime Ogranisé que sont les bots, bah j'ai envie d'dire, WTF§§ si ils pouvaient les faire disparaitre, j'pense qu'ils le feraient. Sauf si s't'un complot mondial de la part des Mots d'eau, voulant se parchos facile. AHAH
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés